Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[APRILIA] SR Gwada MHR 7t by ResKo & Scoot Fast


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé hé ! Cool tout ces messages, merci.
Le remontage à commencer.
J'ai dut acheter des joints spy pour ma fourche...15,50€ le joint !!
J'ai voulu acheter les roulements de jante avant aussi...20€ le roulement.
Je vais aller sur 123roulement et les prendre là lol.

Sinon, j'ai monté les pneus slicks en mode lutte intensive pour que le pneu aggrippe, heureusement que j'avais de la graisse en spray.

Photos ce soir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breakers80 a écrit:
a tu la fai avant moi le balancier!
tu tes inspiré de celui de juju lol
je comptai aussi faire le meme system en plus arrondit
je vai mi attaquer ce weeek ^^



donc il serra pret pour le camping des castors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Oulaaaa !
ça fait un bail que j'ai pas mis de news ici.

Je ne vais pas parler de mon SR Team2.
Pour le moment, il dort un peu :/

Je reviens de vacances et je vais vous montrer mon SR Big Bore 86cc que j'avais pdt mon séjour.

Pas de bla bla inutile, les photos parleront d'elles même :

Le vilo :


Déballage de colis :


Installation de la nouvelle housse de selle (première fois que je faisais ça lol) :


Début du remontage (avec le SR MHR Street Racer que je remontais pour mon cousin) :


Remontage des coques fraichement revenu de peinture :


Pose des autocollants :


Fini :



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'ai ré-attaqué les travaux sur le SR.
J'ai enfin pu alléger un peu tout ça parce que runner avec une machine proche des 100kgs, ça ne convenait pas trop au chrono lol.

J'ai pas enlevé grand chose mais assez pour pouvoir le porter sans trop de difficultés.




ça donne ça :


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça intéresse pas grand monde ici mais pas grave.

Voilà la suite :

Nouveau pot pour le SR :

Jolly Moto 70cc Version Sprint :



Nouveaux maitre cylindre :





Nouvelle coque avant :



Moteur de mon nouveau SR :



Et enfin, de quoi participer à l'endurance :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolenitro a écrit:
il dise que la version accélération ai specialement concu pour les run ,alors sa doit etre équivalent a la version sprint

Ouais, ça doit être ça alors Smile
Bon courage pour en trouver un lol.

MHR70 a écrit:
olééé de retour simpa dit moi ton zip il sera monté en quoi???

Le Zip sera en MHT Team Cup si tout va bien.

SB a écrit:
simpa ton petit pot jolly moto Smile

Merci, je le kiff trop moi aussi :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...