Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[APRILIA] SR Gwada MHR 7t by ResKo & Scoot Fast

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

scootlc93 a écrit:
sisi

je crois apercevoir des pattes mais je suis po sur
elles sont soudé la ???

lol ! Oui elles sont soudées là ! :p :p

SB a écrit:
un turie ton proto apar la jente avent sinon j'aime bien !! ;p

C'est pas ma jante avant tkt !

Christo29400 a écrit:
la jante drag de devant es de plus en plus a la mode j'ai l'impression ^^ mais sinon c'est un projet qui me plait bien

Je ne suis pas la mode.
J'ai une autre jante prévu à l'avant.
Elle sera bien sympa une fois qu'elle aura subit quelques modifs.

scootlc93 a écrit:
sa serai sympa qu'on ce vois un jour avec sham's Shocked

Sham et Steeve peuvent te dire, je suis toujours très pris mais bon y'a toujours moyen.
ResKo a écrit:
scootlc93 a écrit:
sisi

je crois apercevoir des pattes mais je suis po sur
elles sont soudé la ???

lol ! Oui elles sont soudées là ! :p :p

scootlc93 a écrit:
sa serai sympa qu'on ce vois un jour avec sham's Shocked

Sham et Steeve peuvent te dire, je suis toujours très pris mais bon y'a toujours moyen.

tkt c histoire de
moi et sham's on va essayer de faire notre mac pour salbris au plus tard perigueux
lol !
Alors pour répondre aux questions.
À l'avant, j'ai une jante de Peugeot SV mais c'est provisoire, j'attend ma jante définitive qui est bien plus légère que celle de SV.

L'avant est rabaissé oui étant donné que je voulais un scooter totalement droit et non qui tombe de l'avant, on a soudé les pattes en conséquence.

Dommage pour vous, j'avais une jante avant de Booster que j'ai faillit jeté mais que j'ai finalement filé à Mac Rider.

Au passage, là, je suis à 45kgs.
lol! je pensais que tu parlais de ton poid !!!!!!
je dec

c pour sa que t pattes rentre vachement vers l'interieur.
c dommage comme tu dis pour la jante mais tkt po c pas le genre de jantes qui manque sa c sur.
comme je te disais, j'aimerais bien une de 2004 mais je me tate pour un model bien avant vue qu'on faient un rat's.
Le fait que mes pattes rentrent à l'intérieur, comme tu dis, ça n'a rien à voir avec le poids.
C'est surtout que ce sont des pattes en inox.
D'ailleurs, tout ce qui est soudé sur mon cadre est en inox.

Pour ta jante avant, c'est un choix perso à faire mais pour faire du rat's, j'aurai mis celle de 2004.
ResKo a écrit:
Le fait que mes pattes rentrent à l'intérieur, comme tu dis, ça n'a rien à voir avec le poids.
C'est surtout que ce sont des pattes en inox.
D'ailleurs, tout ce qui est soudé sur mon cadre est en inox.

Pour ta jante avant, c'est un choix perso à faire mais pour faire du rat's, j'aurai mis celle de 2004.

je me comprends tkt Laughing
sinon pour la jantes c a voir de toute facon tongue

Des news ici, d'un peu tout...
J'ai remonté mon Zip et mon nitro, commencer le remontage de mon SR, avancer sur la préparation du MachG :

Tout ça en photo :
Le Nitro :

Le Zip :

Le SR :

Bas de caisse, face avant et roue avant pour le MachG :

scootlc93 a écrit:
bon la deco du mac sa claque bien
esprit racing a font je trouve !!!!

je savais pas que c t toi qui avais recupéré le zip de la Perf- Unit rabbit

C'est pas le Zip Perf Unit mais juste les coques.
D'ailleurs, elles ne resteront pas cette couleur.

Christo29400 a écrit:
je suis perdu ya trop de scooter
en tous cas j'aime la peinture du Mach G !

Pas évident de suivre, j'avoue.
Mais ce qu'il faut retenir, c'est que cette saison, j'aurai mon MachG et mon SR sur les meetings.
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Retour de la seconde manche du DSSC.
Après des résultats décevants pour moi lors de la première manche à cause de mon temps de réaction pourri, je me suis bien rattrapé lors de cette seconde manche qui se déroulait à Meinerzhagen chez nos amis les Allemands.

Je fini 3ème de la catégorie Club Sport derrière 2 Drag 2Fast 86cc Smile

Pas trop de blabla, voilà quelques photos :

• Créer...