Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

newbooster

Messages recommandés

Crying or Very sadsaloute a tt
bon ba voila jsé pas si vs conésé mon scoot

dc vOILA c t avan mon acsident
apré né tt cassé la koke ar
dc je sui entrain de refair é jé pas voulu dévoilé mé motiff selEument jé besoin
davi é de conseil é je pense ke ya ke se forme digne de me doné tt SA JE pense ke c le meileur forme avc les meilleur scoot

dc voila ou jen sui a se jour

potence bmx
guidon droit
face déxpension dan la face av
aération tablié
compteur tablié koso gp 160km/h
coke arr tj hornet avc passage de roue lisse (mono coke)
du coup réservoir en cuivre (en cour) rabbit
selle plate pas encor comencé
jante de sr chrome avc pneu slik (sur commende)
é si jé la motive lissé mon repose pied avc mé pied en tole par dessu lissé
é je croi c tt
é la peinture c une grande kestion jpense en blanc
dc joré besoin davi de me dir sky va é ki va pas
nn mais le feu ar enfin le passage de roue tt sa c mord la peinture ossi dzl c mon premier article dc je coné pas tro mé en faite les premiére foto son lé dernier en or cété avan mon acsident dc le passage de roue é lisse comme la 2 éme foto
stuntfever a écrit:
lissage du marche pied peut etre??

repeindre ton stunt en bleu peut etre ??

nan mais !! on te dit se que tu dois faire sur ton scoot ?

lol

c'est le cien il fait se qu'il a envi de faire .

je ne sais pas pourquoi mais je trouve que depuis qu'il est arrivé il se fait pas mal critiquer .

perso , moi non plu je suis pas fan du passage de roue mais j'avou que lisse , c'est stylé .

bon bref .
stop HS .
poste des photo mister et ce sera cool mr hood
ouai ba jatend pour linstant nivo foto ba jé pas grand choze c en cor é sa avance trankilou ya une commende mxs ki va arrivé é pr le carter kik il é mord ossi dc ba sa jsé pas tro koi fair comme truc ki tue pour linstant sa me dérande pas o pire jpe fair la méme parskel é clase mé jseré capable de faire a peu pré tt lé découpe ke jvéré
bonsoir tt lmonde

bon ba voila aprés une semain de cfa et un week end avec mon amoureuse
ba j'ai rien pu avancé j'ai juste recu ma commande dc voila jcommensré a instalé tt sa demain mai le compteur sa a laire d'étre galaire a réglé bref

Spoiler:

et o cfa jme suis fait un guidon en M mais la il et dans mon garage alor jai pas de foto

mais bon ces fait main et laba javais ocune cote dc je ces pas si sa va rendre bien surtout que c pas le style du scoot
bon ba voila compteur monté en état de marche mais comme le scoot roule pas jpe pas faire les réglagu qui on l'aire bien compliqué bon et pas de photo jpense pas ke sa vs intéress
demain jcontinu
et non toujour pas de nouvel pour la peinture comme la coque ar navance pas ^^ sa me tracasse pas
bon jvoi que j'ai po bocou de fan^^

sa serai juste pour savoir si yorai des avi pour une couleur un style je vait surment bientot repeindre la choze est jai toujour pas tro d'idée je suis toujour sur un bo blanc
mais auriez vous mieu???
pfff je suis trop dan le flou sa msoul aidez moi

jsai pas koi faire ma coque ar me soul Mad c tro long et jsui pas sur ke le resultat face vraiment bien !!!
et le reservoir jai commensé c bien relou
donc jai pense macheté une belle coke BCD mais voila mon booster basic
alor ke vous me conseil vousss plezz catSad
continu sur ta coque perso sa fera mieu

en plus la coque bcd ne va pas tarder a devenir un classic et il ressemblera aux autre si tu la met continu ta perso sa sortira de l'ordinaire

et pour ta peinture je verais bien un blanc nacré bleu ou orange (je sais pas si c'est possible pour le orange mais je pense que oui)
bon ba voila jarréte ma coke ar a la con parske ya tro de galaire avc (tro lourd tro de ptit defaud chelou...)
dc voila jvé ataké une ptite coque ar ke je vais copié ^^ pirat
né pa bien mai aparament le mec a abandoné son projet enfin fuck dc voila ske sa va doné en coque ar j'aime bien simple mais perso
merci sa fait plaiz venan de toi mais jcroi tu l'aurai vue de prés t'auré tro rigolé jé mi o moin 5 pot de mastike dedan pour ratrapé tout la merde qui avai avan dc el fait o moin 5 kg é c pas fini alor voila et le reservoir a faire tout sa pour ste dobe donc re du gratin
bon ba voila apré une matiné po térible jé été faire une ptite vidéo el é pas térible mé comme c ma premier jvé partit des débutant alor voila

bon je c c pas une route faite pour les runn ^^ je glisse une peu

et tt sa pour finir san coco bon a vs de jugé
  • Créer...