Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK SPIRIT] PETIE PROGER

Messages recommandés

• Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la notice fai un peu 3 page ^^ je te dis les titre deja des chapitre

bevor der neue zylinder eingebaut wird

zsammenbau

quetschspalte

zündkerze

cdi einheit

vergaser

kraftübertragun

auspuff

getriebe

eunfahren fahren und wartung

garantieerklärung

voili voulou merci bien
bevor der neue zylinder eingebaut wird
= avant d'installer le nouveaux cylindre

zsammenbau=assambler (remonter)

quetschspalte=aucune idée ce que sa veut dire mais ça a avoire avec de plaques où des (càles)

zündkerze=bougie

cdi einheit=boitier CDI

vergaser=carbu

kraftübertragun=transmission des forces

auspuff=pot d'echapement

getriebe=transmission

eunfahren fahren und wartung=ça je vois pas ce que sa veu dire y a peut ètre une faute d'hortographe

garantieerklärung=éxplication de la garenti

voila j'espaire que sa peu t'aider

nan mais meme . le truc bien sur les meeting scoot , c'est l'entre aide .

ta tjr quelqu'un , meme si tu le connai pas , tjr un passioné pret a metre les main dans la crasse juste pour faire démrer un moteur . juste par plaisir .

moi mon premier sp je connaissai pas grand monde et pas grand chause nivo moteur .
ba meme sans connètre les gens quelqu'un et venu me donner un coup de main .

bon ( la personne qui m'avais aidé ... heuuu ... sa peu paraitre bizard venan de sa part et peut paraitre bizard pour les personnes qui le connaissent )
( c'était freeman )
mais bon . l'entre aide sur un meeting c'est toujours bien venu .

je croi je fai faire comme sa nitrofor ca la il me fai malle a la tête^je te dis mercie bien

on ma dis de la caller a 2.5 mais quand je mais la pige a 2.5 et je remonte le piston bin le piston ne touche pas la pige donc je fai le tour ^^
ante93140 a écrit:
super proger tu va louin la ^^

merci bien

il me fait malle a la tête de pas demarer se pd demin je vous fait des toff avec les carenage

bin en fait se que je trouve parfait sur ton scoot c'est la position du bm et sa fait presque tt sur un drag scoot
bon voila dzl pas de new depui un moment car j'ai perdu toute motivation pour le scoot j'ai plus rien envie de faire maime sortir ect... suite a la perte d'un être chairre de ma famillie donc pour linstent le proget et sur la select janvisage maime la revante conpler du proget.

si quelqu'un pourer me motivai ou interesser par une pieces faite mois signe merci a vous tous et bonne journée
dsl pour toi .

je sais ce que c'est je suis passé par la l'année dernière une semaine apres le scooter power de juillet .

c'étais tres dure .

mais ... avec le temp tu va te resaisire .
et se serai con d'arèter .

moi quand j'ai eu se momen difficil .
se qui ma fait le plus de bien , ça a été de bosser sur mon scoot .

ça me permètai de pencer qu'as la mécanique et oublier tous les souci autour .
de plu sa me fai chier da le vandre kar mon premier proger donc envie de la voir finie et de fermer la geulle a sertin "je parle pas des menbre de se fofo"
de plus quan je rouler tou es jour avec ba c'est 7 persone qui ma éder a l'acheter breff j'aime pas pacer pour un miséreux jaten 2 ou 3 jour pour voir coment sa se passe aprer on vera

• Créer...