Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ QC ] JORDAN sWaP MBK NITRO MHR TEAM2 bY J°stage6

Messages recommandés

affraidAVIS AU QUÉBECOIS CE PROJECT NE DOIT EN AUCUN CAS SORTIR DE SCOOTER-PARADISE.NET

CAR IL NE SERA PAS AFFICHÉ SUR D'AUTRE AVANT DÉBUT MAI
... mais cela me vera le plus grand bonheur de vous parlez de mon project sur MSN athena_xtreme@hotmail.com

Seux ki me connait je suis un fans fini des scoot jé eu 14 scoot dans ma vie
mais seux que jé aimé le plus son les jordan's car il en na pas bcp sur les routes

Seul mes amis et quelque membre de la S-D-T son au courant de lexistance de cet machine . Dans le but de faire baver les personne lors de sa sortie

Bcp de personne mon soutenu au cour de sa création & je leur remercie grandement car un boute javais l'idée de tout laché pour men allé dans les CHAR

---------------------------------------------------------------

Ce monstre serai pret pour LE SCOOTER JAM du 27 juin
et MEET SANAIR
Et tout sorte de meet ki son sur piste fermé

!!!! INFO DU PROJECT JORDAN EASY5 SWAP MBK NITRO 50 MHR STAGE6 R/T !!!!!

Le Jordan a été acheté pour des pinotte's dans le but seulement de faire se project

Ma BM vien de Dom ... ki avant étai sur le project P.I. du fameux JayScooTuning Very Happy une fois de plus payé pour des pinotte's

Mais bcp de $$$ on été investi pour tout remettre a neuf

>>>> CONFIGUE

° Pot d'échappement : MHR TEAM2 Version 2006 ( tout poli sa coche meme crotte)
° Haut moteur : MHR TEAM2 ( poli miroir )
° Bas moteur : Mineralli Horizontal de MBK Nitro 50 (7 transfert alligné)
° Vilebrequin : Stage6 R/T bielle 85mm + Kit Spacer 5mm + Bearing Stage6 C-4
° Carburateur : KOSO 30mm oko PWK Powerjet ( a changer pour un st6 28mm blake)
° Filtre à air : Stage6 Drag Style Orange ( Wink thx M4rin)
° Boîte à clapets : REEDBLOCK MHR
° Pipe d'admission : Homemade Stanless Coude Vers L'Arriere (machiné par un pro)
° Variateur : Pack Over Range MHR Complet
° Embrayage : Stage6 Torck Control 107mm + Kit Poids High-End / Cloche Stage6 R/T 107mm
° Courroie : MHR Xkevlar Over Range
° Transmission : Stage6 14-42
° Allumage : Stage6 R/T PVL Interne
° Bougie : Iridium BR9EIX

>>>> ESTHÉTIQUE

° Roue De Nitro 50 Noir + Lips poli
° Tire Michelin Pilote Sport (130/60/13 & 140/60/13)
° BM De Nitro50 Noir
° Radiateur Nitro
° Carter Str8 Chrome model couper
° Stand Compétition Stage6 Orange + Adapter
° Tete MHR Team2 poli miroir
° Banc poils de gorille noir Wink
° Disc Avant SSP Stanless 280mm
° Disc Arriere SSP stanless
° Kit Av-Arr Brake BREMBO
° Monocoque (plastique stylepro)
° Cadre Orange swap hori
° Caps Master Cylindre SSP Chrome
° Master Cylindre poli ou paint ?
° Levier Frein SSP Type2 Chrome
° Poignée Knight Saber Grips (glow in the dark)
° Gages Stage6 (temp,rpm,trip)
° WaterPomp (marque inconnu)
° Guidon Str8 Chrome
° Potance Str8 Chrome
° Tirage Rapide SSP Chrome
° Cable A Gaz Motion Pro
° Suport De Coté TNT (Carrée)
° Ose A Gaz Str8 Vert Fluo
° Aile Rocket
° Bar Métal Poli Remplace Suspention
° 9' De Ose Preston Transparente
°

° ... ++

MERCI A BIG-D de m'avoir montré ce site

P.S. Si vous voyez de Faute dans mon text dite le en MP Wink
ma zezet aujourdhui es bcp avancé
donc sé dur de mettre de photo de lévolution car il est presque fini

Crying or Very sad pis jAI perdu bcp de phote de mon scoot a lachat et des premier piece arrivé mais ma continué avec koi il a laire des maintenant

plus tard jaurai quelque question mes ma attendre ...
nitrofor a écrit:
tu va avoir une tres belle machine ! je sent qu'au quebec il va faire plus d'un jaloux ^^

Ca c'est sur spour sa ki est secret mon project Wink

nitrofor a écrit:
pour le pot , il ne faut pas oublier que tu va monter des pneu donc ça va déjas le réhausser un peu .

Je sais déja , il devrait remonté de 6-7 cm du sol , donc sa devrai passé pomal partout

nitrofor a écrit:
very nice project ! Wink

Je travail assé fort depuis environ 4 mois (j'pensse ca porte fruit)
Jolie projet ! Pour la peinture, sa, c'est question de gou/Couleur, donc les avis seront pas forcément les meme ! fait une couleur qui te plais, par forcément qui plaira au autre !

Sinon, bon projet, bon travaille ! continu ainsi
  • Créer...