Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Cpi] MHR Team 1 6T page 13


Messages recommandés

Salut à tous Smile. Je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans et je suis de la Belgique.
Place a la présentation de mon engin Smile

Partie moteur:

Kit: MHR Team 2
Vilebrequin MHR RHQ bielle 80 axe de 12
Pot R1400
Boite a clapet: V-Force 3
Cale stage 6 alu 28mm
Carburateur 28mm PWK
Filtre: Malossi e13 ok
Allumage Kitaco rotor interne
Variation overrange
Embrayage: Stage 6 Torque controle 107mm
Transmission: origine
Carter de transmission origine

Esthétique:

- Peinture orange métalisée des nouvelles Renault Twingo: Monocoque arriere avec les 2 caches origine passage de roue mtkt / Découpe perso dans la face avant / Découpe perso dans le tablier / Découpe perso dans le bas de caisse/Garde boue avant BCD noir
- Jante avant/arriere nitro-
- Disque SSP 280mm avant/ Arriere Jt-Breaking
- Canon de fourche nitro polis au centre, peind en noir aux extrémitées
- T de fourche nitro
- Potence Stage 6
- guidon M stage 6 chromé
- Poignées de frein origine
- Maitre-cylindre avant/arriere nitro poli étrier nitro
- Capot de maitre cylindre ssp chromé
- Bloc moteur nitro
- carter de kick trop perf
- kick ssp 1
- Pompe à eau electrique de Bentley continental Gt
- Suspention doppler oléopneumatique polie
- Réhausse ssp alu
- Balancier origine modifié pour passage carbu vers l'arriere ralongement de 8.5cm ( Soudures au TIG )

Place aux photos:

Prise des mesures et inclinaison pour la modification du balancier




Soudures terminées, faites au TIG


Et la le 1er remontage complet une fois le balancier terminé. Content du résultat ( En team2 à ce moment là )



Série de photos au soleil








Et là quelques photos avec la config actuelle

Et le petit team 1 =)



Et la petite photo de famille =) Mhr Racing prépa BBB / Mhr Team 1 / Mhr tem 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, je me suis rendu a un grand "zoning" dimanche avec des potes ( theblacknext était aussi de la partie) et j'ai fais quelques runs. Je ne suis pas du tout content du scoot car il wat pas du tout, je vai revoir les réglages et voir si je sais pas recalé se foutu allumage Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrofor a écrit:
jm'en doutai ^^

je l'ador se scoot =P


Cool
Ben si tu veux des photos en détails de certains truc sur le scoot tu me dis quoi et quand il y a un rasso et qu'il est présent je ferai des photos ^^

Ben y a que moi qui est pas réglé sur les vidéos ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai changé de bloc moteur pour un plus propre ( pas oxyder rien du tout ), je l'ai monter sur le scoot et jai legerement touché au callage de l'allumage et ça va bien mieu. J'ai également monté la jante avant de nitro, le T de fourche nitro et les canons de fourche nitro. Je dois encore polir le centre d'1 canon et niveau polissage je dois plus rien faire a l'avant du scoot. J'ai également poli le maitre cylindre arriere, photo de tout ça Very Happy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrofor a écrit:
arfff ^^

je comprenai pas psk je voyai pas le raport entre les tablette et les mc ^^


Aha idem je comprenais rien n'on plus :p. Et au faite vous avez des t-shirt avec le logo scooter paradise dessus ou pas ? Car en faite cet aprem j'y réfléchissait et je pensais que cela aurait été cool de tous avoir un t-shirt avec la banniere ou autre logo dessus pour qu'on puisse se reconnaitre lors de meeting ( le jour ou j'arrive a aller a un meeting en france scratch ) ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour le moment je garde l'allumage que j'ai .. A la base je devais échangé le mien contre un mhr puis le gars me dit qu'il l'a cramé. Ensuite je devais l'échanger avec le meme gars contre un hpi et il me dit se matin qu'il la vendu.. enfin soit pour le moment je fais avec se que j'ai :p
Sinon j'ai fait quelques poto, j'en ai profiter vu que le temps était +/- correct Razz

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocketdu01 a écrit:
oué oué kler se con voit c'est des origine ou avec un pot

mai rare sont comme le tien

bien joué a toi ^^


Ca fait plaisir Smile . Bon ben je peux chercher un nouveau bloc moteur nitro .. dégouté pff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Crying or Very sad Bah m'a fois, c'est pas vraiment un gros gros pobleme mais c'est bien chiant, je dois trouvé un bloc nitro dans un bon état ( la plupart y a des filets de niqué ) et le préparer .. puis j'hésite a le polir ou pas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breakers80 a écrit:
sa met arriver ya lontemp javai pété les 2 pattes
et une semaine apres bm casser en 2 Very Happy
achat dun carter gauche et sa repar!


Carément ! Bah tu sais je vai prendre les 2 carters car je vien de voir qu'un filet pour les vis de la pompe a eau commence a foiré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de votre aide pour mon carbu .. A froid quand je tire le choke il démare pas, je dois ouvrir les gaz et il démare, il tient 2 secondes puis se coupe.. Alors que dans la logique il est sencé tenir le ralenti tout seule et monté un rien plus haut dans les tours na ?
Donc ça veut dire que mon gicleur principale est trop gros? ou le secondaire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais la couleur de la bougie sa je connaissait deja. Puis certains pro m'ont dit qu'il faut pas se basé sur la couleur de la bougie lorsque le scoot est au ralenti, faut tiré une pointe faire un dérapage et coupé le moteur .. Jamais essayé :p. Mais je sais qu'on peut un peu s'aidé du choke pour les réglages, on peut voir si sa roule moin bien ou mieu .. Maintenant je peux me gouré hein .. Tout se que je sais c'est que hier j'ai roulé sans le filtre et le scoot roulait pareil qu'avec le filtre .. Il tire un peu plus jusque 50km/h environ et apres c'est pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...