Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Cpi] MHR Team 1 6T page 13


Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Je viens aux nouvelles Smile
Le scoot est toujours pareil, j'ai plus beaucoup rouler avec ces derniers temps et le team2 serré est toujours en forme lol. J'ai pas su aller au sp en mars cause faux plan du chaffeur :/
Et ... aujourd'hui nouvelle Smile J'ai un nouveau kit: Team1. D'occasion mais il est nickel ^^.
Donc au programme: sblage des nouveaux carters pour le team1, contacter un amis carrossier pour voir si ils saurait repreindre les caches du scoot et peut etre que j'irai au sp en été, celui de jours.
Si vous voulez des photos du team1 j'en ferai.
A+


PS: j'ai un vidéo du scoot en team2 mais ce jour la il pleuvait, donc ça pétarade un peu quoi, je la mettrai aussi si vous voulez la voir lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci break Smile

Sinon nouveautée : Pompe a eau electrique de Bentley continental Gt.





J'ai fais un essai et elle m'a vidé 3L d'eau en 8 secondes +/- , si je me trompe pas dans mes calculs ça fait environ 20L/min ...
Si quelqu'un pouvait me donner les caractéristique de la pompe a eau elec de Renault 21 ça serait sympa, que je puisse comparer avec la mienne Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Team 1 remonté et Cpi sur ses roues =)
Maintenant que je travail, pas mal de changement vont arriver sur le scoot ( en rapport avec le titre du poste :p ). Petit à petit biensur ^^
Et demain photo des canons de fourche qui sont occupé a seché ( centre poli et extremités peintes en noir brillant + vernis ) Et apres je monte le GB avant bdc noir.

La pompe a eau de bentley ^^

Dernier achat, Disque ssp 280mm noir

Et une vidéo vite fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Détérage de poste :p
Voici quelques nouveautées Smile

Filtre stage 6 drag race orange



Allumage MHR



Polissage cale stage 6 alu. Avec et sans flash :p





Ainsi qu'un embrayage stage 6 troque controle 107mm, nouveau piston mhr et boite a clapet VL14. Il me manque la platine, pige de callage et je peux monter l'allumage mhr et regler tout ça Smile

Récapitulatif de la config:

Kit MHR Team 1
Vilebrequin MHR RHQ bielle 80mm
Pot R1400
Boite à clapet VL14
Cale stage 6 alu
Carburateur 28mm PWK
Filtre Stage 6 Drag Race orange
Allumage MHR
Pack overrange
Embrayage Stage 6 Torque control
Cloche polini 2G 107mm
Transmission origine
Carter de transmission origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...