Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Cpi] MHR Team 1 6T page 13

Messages recommandés

moi les pro d'mbk de chez moi mon toujours dit de regler mon carbu a la bougie c'est comme sa qu'il font dailleur et perso j'ai jamais eu de probleme en reglan comme sa

apres c'est peut etre ta visse de ralentit qui c'est devisser j'ai ami a qui c'est deja arrive verifi on c'est jamais
  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
non j'avais vario multivar et correcteur origine et embrayage stage 6 107mm.
Maintenant j'ai vario mhr grande plage, correcteur origine et embrayage stage 6 107mm. La j'ai pas encore essayé mais je ne suis pas sur que je peux utiliser le vario mhr avec le correcteur origine et courroie origine... Et la pour l'instant je dois changer le bloc moteur, j'en ai peut etre trouvé 1 pour 40€ vide dans un tres bon état.
  • 2 weeks later...

Me revoila apres un moment d'absence. Bon, les nouvelles ne sont pas tres tres bonne Le w-e dernier j'ai rouler comme un fou sans arret, j'ai vidé 2 pleins ( 5L) en 1 jour et le moteur est mort. je pense que ça a détonner du aux mauvais reglages et j'ai rouler trop longtemps avec ... La culasse est HS, le kit lui n'a rien en plus comme dégats, piston HS, et le vilebrequin il en a pris un coup mais je ne sais pas si il est encore bon ou pas ... Photos et vidéo pour mieu comprendre l'étendue des dégats ( je ne suis pas fiere de moi Crying or Very sad ) au lieu de le réglé ben non moi comme un couillon j'ai continuer de rouler avec tsss... maintenant vasi sort l'argent xD

Bien se qui me semblais... Ouais tkt pas moi je fais pas les choses a moitié et parfois j'en suis pas fiere.. La j'ai meme plus envie de continuer se "projet" No
J'ai quand meme racheté un nouveau bloc moteur mais bon, en plus de la prépa si je veux que les choses soient faites comme il faut et avoir un moteur correct, je peux soit racheté un kit team2 soit l'envoyer chez airsal... ( 250€ +/- avec nouveau piston etc..). Apres nouveau vilo: minimum 200€... je crois que je vai aller braquer carrefour

oui je vai trouver de quoi cambrioler vs inquietez pas lol!

Je vai le réembieller avec une bielle de 85mm donc ça me reviendrais au prix de la bielle + 50€ pour faire ça... alors que le vilo rhq bielle 85 vaut 180€ j'crois, je pense gagner un histoire de 25€ ( c'est déja sa ). Ou alors je tombe sur une toute bonne occasion, vous feriez quoi a ma place j'hésite la help

bah ouais quand meme. Il faut compter +/- 50€ pour le bloc moteur; entre 150 et 200€ pour le vilo; et pour le kit faut visé dans les 300€ a moin de tomber sur une bonne occaz... donc ouais le porte feuille va bien diminuer de volume xD

me revoila avec du neuf Very Happy . Donc j'ai acheter un bloc moteur nitro et le vendeur ignorait la marque du vilo qu'il y avait dedans et je suis sencé lui rendre le vilo car il voulait pas le sortir. Ben en faite le vilo ses un rhq bielle 80 Very Happy ! tout neuf il a a peine tourné cheers . Donc la vu que mon team2 tourne encore jvai l'utiliser en attedant d'en acheter un tout neuf, donc le soot roulera plus vite que prévu ^^

oui voila lol

Aller photo du cadre, je ne l'ai pas peind en orange comme je le voulais car a la bombonne l'orange est vraiment a chié, j'ai été surpris de la couleur .. Donc j'ai opter pour un noir brillant, simple et pas trop moche, ça change de celui d'origine quoi et sa fait plus frait Smile

vu que j'ai pas de garage ni l'endroit aproprié je fais comme j'peux hein xD

Honnetement moi ça m'étais completement égal que se soit un noir brillant ou matte, mais y avais que cette couleur de dispo le rayon était casi vide xD.

Entretoises sur mesure pour le R1400 faites et nouvelles vis pour le pot et j'ai poncé ma potence au tour, reste plus qu'a la polir ^^. Photos des entretoises ? ( c'est un truc tout con xD )

merci merci Smile sinon j'ai fait une photo de profil pour voir se que sa donne, les roues paraissent énorme xD

ça ne donne pas autant l'impression que le scoot est rabaisser comme ceux de nitrofor et break par exemple, mais c'est deja sa ^^

Je vai dabor m'occuper de tout bien fignoer avant de faire des vidéos ^^. Sinon le moteur tourne et je sais rouler avec, j'ai enfin eu mon canon pour le vario et j'ai acheter une potance stage 6. La position de conduite change mais j'aime bien Very Happy

• 2 weeks later...

• Créer...