Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spitro Drag by thieuma

Messages recommandés

Lu a tous donc je vous presente mon spitro (TEAM CSR) comme il eter avant les modif

apres quelque petit changement

et comme il l est tout de suite avc les 1ere modif

voila la confi :

Kit pro race
pot mhr team II
carbu de 28 koso
pipe stage6
bac mhr vl14
pack overange
embrayage mhr delta cluch
allumage rotor interne MHR
vilo mhr rhq

Nivo esthetique
coque SL tec redecouper par moi
bientot la selle plate
bas moteur poli
jante de nitro poli by acasia
fourche poli par moi
potence SSP
coupe circuit de type jet ski
moulage de prise d air de nitro sur mon tablier pour metre le radiateur deriere

Kes que vous en penser?

nitrofor a écrit:
lios68 a écrit:

Normal tu fait droit et tu te foule pas travaille de fainéant

en même temp ....
c'est toi qui a fait les tiènes ??? pti fainéant ^^

Oui MRRRRR c'est moi qui a taffé et stef qui ma aidez puis pointé et toi??

Mr carrossier qui peint pas ces coques
  • Créer...