Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DRAG] Pr0ject drag LC 68 by GrM

Messages recommandés

Voila après quelques mois de réflexion je me suis décider de me lancé dans mon tout premier projet mode DRAG en AC déjà pour le prix des pieces et car j'avais une possibilité d'en avoir un donc vous deviné la suite ^^, mon objectif est de la terminé pour le Scooter Power en octobre, j'ai déjà quelques idées pour les pieces mais j'attend d'avoir assez de pieces dans ma bourse pour me les payer...

Quand j'avais mon ancien boost j'avais acheté un correcteur de couple Malossi GP que j'ai jamais monté pour cause de temps donc sa me fait déjà sa de gagné ainsi que la bequille Stage 6, la suite prochainement...

Le bas mot' apres dépouillage et nettoyage

Le correcteur GP

En ésperant que mon projet va vous plaire

• Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et oui lol, voici un petit aperçu des pieces que je vais surement mettre (j'ai bien dit surement)

_Kit Stage 6 racing 70cc
_Vilo Stage 6 HPC
_Carbu Stage 6 D.26mm
_Stage 6 allumage a rotor interne
_BAC Stage 6 big valve
_Filtre a air Malossi E13
_Poulie Stage 6
_Vario MHR GP
_Correcteur MHR GP
_Stage 6 carter de transmission
_Stage 6 embrayage torque control
_Stage 6 cloche d'embrayage WC
_Courroie Malossi OverRange
_Pot Stage 6 R1200 Piaggio
avec bien sur la prepa moteur qui va bien...

Qu'en pensez vous?
  • 3 weeks later...
Voila changement de programme pour le projet, je fait plus de drag mais belle et bien un boost' pour les run et expo, objectif: le terminé pour janvier 2010, j'ai déja acheté le cadre sur le fofo MXS j'attend qu'il arrive chez moi, des photos dès que je l'ai
LA news, "reception" du cadre, je dit bien "reception" vu que j'en ai acheté un sur le net mais quand je suis allé voir chez un ami a mon pere son mini trike dont je doit bossé dessus il ma dit qu'il a un cadre de scoot alors je suis allé le voir et par chance c'est un de booster ancien modele donc je l'ai pri et celui que je reçoi je le passe a un pote pour son projet ^^, les photos prochainement
  • 3 weeks later...

Certaine personnes vont pensé que je suis un girouette mais jmen b*****, passage en mode drag pour mon scoot pour cause de niveau financier donc aujourd'hui bonne petite commande passé tout en detail des la reception Wink

Reception des pieces aujourd'hui de maxiscoot et scooter attack,

BAC Stage 6
Poulie Stage 6
Cloche d'embrayage Stage 6
Coupe circuit
Visserie
Kick
Bouchon d'huile
Jeu de goujons

Et une photo de la totalité des pieces que j'ai pour l'instant...

• Créer...