Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DRAG] Pr0ject drag LC 68 by GrM

Messages recommandés

• Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Smile, la j'ai un mega souci, sur pas mal d'endroit sur le cadre il y a des taches qui sont apparu genre comme de la rouille mais s'en ai pas, j'ai passé l'apret aucun souci, le blanc non plus et quand j'ai passé les paillettes rien dans la soirée et quand c'etait sec, le lendemain je vois sa vraiment degouté mais bon jvai pas m'amusé a refaire la peinture il aura quand meme une belle geule ( ésperont ) ;p

ouai et j'ai deja pas plusieur fois cet meme peinture avec paillettes ( tout de la meme marque serie etc...) et jamais eu de souci, j'ai demandé a un carrosier il a pas su non plus, je vous met une tof des que je retourne dans le garage ^^
Stéf a écrit:
c pas de la peinture acrilique sur de la feraille hein

manier il y a de l'apret ! mai sa peux provenir aussi de se que tavai sur le cadre avent stile de l'accide de batri ou otre truck de se genre ! apret sa peux faire du mix et apret des tache :s j'ai vite demender au daron et i ma dit sa peux provenir de sa :s
ok ok, mais bon il y a de l'appret antirouille et ce qui est bizzarre c'est que j'ai passé le blanc et pendant 3jour j'ai plus peint et il y a rien eu et ensuite j'ai passé les pailletes et 1 jour apres c'est apparu
ouai clair mais bon je fait avec je cherche plus les perfs que l'estetique malgré que sa me soule un peu quand meme lol, en parlant de sa mon moteur est terminé donc prochainement je le reçoi et place au remontage
  • 3 weeks later...
Je trouve plus les tofs mais plus de souci niveau cadre j'ai repassé avec du blanc et les paillettes et c'est sorti nikel et le cadre est verni tip top donc je met les tofs dans la soirée
  • 1 month later...
Commande passé y a quelques minutes :

_Embrayage S6
_Courroie overrange
_Filtre a air Drag
_ressort
_galet
_gicleur
_echangeur d'eau
_poignet
_accelerateur
_durite
_systeme pompe a eau
c'est tout je crois des photos quand tout est chez moi
ouai aussi dac pour le pneu mais j'ai pris celui la paske mon revendeur ma fait un prix donc j'en ai profité sa suffit pour cet année et l'an prochain je met un slick

Ouai c'est sur les gouts sa ce discute pas, bon pour les jantes j'ai degoté un scoot entier c'est pour sa que je les ai pris je suis tombé dessus par hasard sinon jy aurais pas pensé de mettre des comme sa

lol c'est vrai le pneu jsui pas fan m'enfin tant que sa tourne cet ete c'est good, pour tout les detail sa se fera a la treve hivernal, et la 2eme jante non je ne l'ai pas j'ai pris le scoot et j'ai demonté ce que j'avais besoin et le reste je l'ai rendu au concessionaire :p
  • 4 weeks later...

Le voila presque terminé, me reste a purgé frein arriere et reglé le cable d'accelerateur et c'est good, d'apres vous si je voudrais roulé au SP ce week comme il est il sera en cat drag ou proto scooter? car j'ai aps de combi cuir donc si il est cat drag c'est mort pour moi sinon sa peut le faire ?

• Créer...