Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[malagutti] F12 liquide en mk sp

Messages recommandés

voila up donc me re voila avec un petit scoot pour les circuit

donc un malagutti F12 moteur ovetto mais en liquide

parti moteur :

kit 70 mk SP en axe de 10
vilo mhr bielle 80 axe de 10
pot yasuni carrera 16
allumage mvt premium
pack overange mallossi
enbrayage stage 6
cloche stage 6
pipe mhr droite sorti par derrière
carbu de 21 delorto
BAC stage 6 v force 3
calle d'admition de 4mm
cloche stage 6 RT

partit estetique

guidon M
potence stage6 reglable
balancier modifier
jante de F12 ou rocket

voila pour l'instan il n'est pa encore cher moi donc je n'est q'une photos de comme il etait monter avan

a un pote il faut que je le termine réglage carbu peinture au pistolet un foi peint je vous posterai des photos ^^ et remontage et après il partira pour la vente je vais voir avec mon pote si je ne peut pas récupérer la suspension doppler pour le f12 huhu :p
trop degouter la jante ar passe nikel mais sesl'avant qui fait chier sur le rocket j'ai du modifier laxe de mes fouro mais qui va etre refair

et sur le f12 let de fourche a un diametre plus grand que les foureaux de rocket ou nitro mais j'ai entendu dire que les nouveaus fouro de nitro son un diametre oplu large est ce vraie ?

voila j'ai trouver un solution j'ai du couper 4,5cm de la colone de direction sur le scoot pour que le T de nitro passe donc j'ai fait sa sa passe nickel montage du disque doppler floating pour rocket montage mc de nitro purger et sa freine nickel montage carbu pipe mhr droite courte carbu 21 DO black édition correcteur et vario d'origine en attendant le gp qui vient fin du moi voila pour aujourd'hui =) et suspention doppler

trop motiver

igc973 a écrit:
stylé frenchement

merci sa fait plaisir !!

fin du mois il y aura kit allumage pip BAC carbu corecteur gp vario gp manquera plus que le balancie stage6 modifier les joint segment cage a aiguille puis montage du kit et allumage voila
igc973 a écrit:
moi jtrouve kil est vachment bien je trouve qu'il resenble a un nitro...mais avec des jantes de rocket ^^!!

je trouve qu'avec les ante de rocket deja ses styler et il et a pas enormement

nitrofor a écrit:
j'aime bien les 2 radia

sa va bien refroidir ^^

en tout cas merci a vous sa fait plaisir se soir je vais vous montrés que telment j'aime se forum je vous fait de la pub ^^
  • Créer...