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[QUE CHOISIR] kit pro race ou kit top perf?


Messages recommandés

Salut à tous
Suite à un serrage sur ma Rieju smx de novembre 2008 j'hésite entre un kit 50 top perf noir ou un kit 50 mk pro race
Qu'est ce que vous me conseillez niveau performance Question
j'ai entendu que avec le pro race il faudrait changer le vilo qu'est ce que vous en pencez Question que faut t'il faire avec la pompe a huile la garder ou sa suprimer Question

Configue souhaitée:
kit 50 pro race ou kit 50 top perf noir
cage a aiguille renforcé
boite a clapet malossi pipe malossi
carbu 17,5 ou 19 avec filtre origine prepa

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Oublie le kit pro race, faut monter un vilo avec une bielle en 85 et c'est 180€ le vilo!
Sinon tu peut le monter sur calle de 5mm, mais c'est caca!
Et un pro race 50 sa marche uniquement dans les tour, mais très haut dans les tour, donc vilebrequun a changer!

Sans compter que pour un pro race 50 faut la configue qui suit (allumage, pot spécifique ects).

Donc monte un 50 top perf, c'est moin performant mais c'est increuvable au moin!
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oui je me suis decider parce que comme jé serré mon origine je veut pas remétre un origine amplus c'est bocoup plus cher que un kit top perf alor je metrai un top noir me la difference on la sent bocoup avec le carbu d'origine le kit et un pot carenzi nouveau model en passage haut???
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le kit 50 top noir et pas mal je lavai avant sur ma becane sa watter can meme bien mieux ke lorigine moi javai carbu 19 enbreyage top et pot mk sp et pour la pompe a huile moi je serai toi je leleverai car derbi ya bocoup de serrage a cose de sa le mellange c mieux et comme sa si tu sere sa sera de ta faute ^^
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sur mon speedfight j'avai un pot conti chr v2 je montait a pe pres 85kmh jetait degoutée et par la suite jé mis un kit 70 stage6 et tt le tralala qui suit mais le pot je croit qu'il suivait pas mdr setait une vrai brele se scoot
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