Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MHR STREET Racer ou mhr hyper racing

Messages recommandés

bonjour les boys :p

jai achetter un Mhr street racer ou hyper racing sur scooter attack et quand jai achetter le moteur jai pas eux de livre ... (faute du fabriquant peut-etre)

peut importe
j'aimerai savoir si quelqu'un saurai c'est quoi le squitsh et le niveau de callage pour un allumage stage 6 avec voila la config

moteur: malossi mhr hyper racing
pot déchapement: stage 6 r1200
pipe dadmission:stage 6 r/t courte orange
allumage:stage 6
variation: malossi multivar (loll)
embrayage: mhr delta avec cloche mhr
reeblock: stage 6 du kit big valve
carbu:stage 6 24mm pwk

voila aujourd'hui je suis aller au drag et mon scoot a eux plusieur prombleme et je ne c pas si c du a lallumage ou au caburateur car quand je le méttait au fond il était correct jusqua 70 80 km/h rendu la il fesait comme si jaurai enlever la kill switch ...
et aussi dans la fin de la journée mon multivar a éclatter mais sa me dérange peut car je voulais un pack overrange avec une clutch stage 6 et cloche stage 6 r/t
derbi_man a écrit:

voila aujourd'hui je suis aller au drag et mon scoot a eux plusieur prombleme et je ne c pas si c du a lallumage ou au caburateur car quand je le méttait au fond il était correct jusqua 70 80 km/h rendu la il fesait comme si jaurai enlever la kill switch

Tu veut dire baisse de régime a 70-80 ou qil c éteign ???
voila la config jaimerai avoir une transmission pour les drag on fait du 1/4 de mille donc accel mais un peut de top aussi

Zuma swap mina hori
Pot d'échappement: Stage6 R1200
haut moteur:MHR Hyper Racing 12mm
bas moteur:Minerali horizontal L/C
vilo:Stage6 hpc 12mm
carbu:Stage 6 pwk 24mm
filtre:Stage 6 double noire
boite a clapet:Stage 6 du big valve
pipe d'admission:Stage 6 r/t courte en cnc orange
variateur:Mhr pack overrange
embrayage:Stage6 torque controle+cloche stage 6 r/t
courroie:Mhr du pack
transmission: stock et la recherche ??
allumage:Stage6 pvl
derbi_man a écrit:
non jai pas eux la notice Sad et pour les transmission ??

Arfffff

EUUUU 1/4 mille c 400 ou 600m si je me trompe pas ??!! ou bien lol

Bin normalement transmission + longue alor pour que la vitesse de pointe augmente mais la je c pas moi je change que la SEKUNDäR d'habitude d(autre change la primaire...
  • Créer...