Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA OVETTO]MHR TEAM2 by sham & SCSTEAM 2010


MHR70

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui sa casse j'ai conseillé a mhr70 de les soudés car deja il vire l'axe du bm donc sa va fragilisé le moteur et le balencier mais en plus il mets les patte kiesler donc il faut les boulonné soudé au niveau du balencier, elle casse au milieu ou alors au vis du balencier car elle prenne de la torsion et subisse trop de contrainte donc c'est mieux de les souder

sinon kif bien doudou a périgueux fais toi plaiz et bouff des scoot avec ton ovetto drag ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fou la c'est toi qui ma dis vien ici et bon craymoto je sature encore jf de dam sport qui dis partout tout connaitre et crazy= dam sport si t'es pas d'accord t'es bani et tes messages son sup donc je me diversifi !!

et toi met de la vidéo avant que tu serre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL !! Shamm ! SiSi ! tu va te faire buté par les voisin ^^

On va bien voir a périgeu si tu casse
au pire je te souderais les pattes demande a djlove j'ai des talan caché ^^ Smile moi Crazy c different je commence a partir avant que il me vire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire moi de ce que jai entendu ya u des deformation etc donc jvais voir ce que la team d'alsace sait faire^^ jai rien contre toi mais bon!!!!!!!!mdrrrrrr J-4 gros race gros bordel putin ça va etre du lourd

je suis deja en stresse la je fais ma liste pour ne rien oublier!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...