Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA OVETTO]MHR TEAM2 by sham & SCSTEAM 2010

MHR70

Messages recommandés

• Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila tres bien! bon mauvaise nouvelle je vien d'allé bichonné le scoot et jme suis aperçu qu'il y avait un pete sur mon bas de caisse plus de peinture a un endroit je pense et meme sur ke pendant le transport du retour ya quelque chosse qui a taper contre j'ai la rage!!!!!
heyyy rachel ça va aller ^^ merci de ton coup de bite loool

scootlc93 oui je vais prendre mon cylindre apres noel je pense mais pour linstant jvais faire craché le pro race au také et ensuite je met le bb77cc histoir de voir comment ça tourne cette salopri puis jpense voir plus gros pour la suite c meme sur!!:!
le airsal c'est normal il vient de sortir et bon l'usine airsal rien que niveau nickasyl ta rien a craindre si tu savais les cylindre de quels marques sortaient de labas !

mais bon si t'aime payé la marque toi lol !

bref ta interet a en faire un avion car bon un team 2 sa marche autant juste le bb77 a un peu plus de couple il marche mieux a bas regime et en reprise quoi mais quand on sait que vos scoot sa se lance deja vers les 8000 10000tr/min on s'en fou un peu du bas regime !

LOL il va le fumé avant ^^ un bon Cylindre c un cylindre Séré Apres des bon temp

Moi je te dirais Maloss le nikasil est un peu con il a voulu ce faire la mall !! et il c écrasé entre mon piston et mon plot ^^

Je dirais tu sort un bon Airsall et tu montre comment tu la fais marcher
Look Sasha on en a déja parler au phone !
Prend un truck pas connu et fais un truck de fou malade Very Happy

ouai mais bon sham et malossi c'est une histoire d'amour !!

et le connaissant il serra pas le pro race justement il retouche bien le bm et un peu le cylindre histoire de ce faire plaisir et il le vends !

puis malossi comme j'ai dis il a fais presque toute la gamme donc bon, il se lancera pas dans un truc pas connu ! c'est dommage!
djlove a écrit:
ouai mais bon sham et malossi c'est une histoire d'amour !!

et le connaissant il serra pas le pro race justement il retouche bien le bm et un peu le cylindre histoire de ce faire plaisir et il le vends !

puis malossi comme j'ai dis il a fais presque toute la gamme donc bon, il se lancera pas dans un truc pas connu ! c'est dommage!

ta tous dit ma poule ont voit ke c mon meileur pote merde alors!!!!
lol tu le fais renickasylé chez eux mdr tu aura peut etre un prix !!

non mais bon au moins un concurrant direct des bb77 et 86 car airsal va sortir le vilo course longue! apres j'ai pas encore vu monté donc bon, mais d'apres les tofs sa a l'air mignon!
du team 2 c'est raisonnable on va dire car un bon team 2 avec la mise au point reglage etc sa tien large du bb77 !!

avec un team 1 sa aurait marché mais tu n'aurai pas pus rivalisé face a du bb77.

mais apres big bore c'est juste passage en d50 tu n'a qu'a passé ton team 2 en d50 sa fait big bore doudou lol

• Créer...