Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MEETING DE LA TEAM FAST& FLASH 2009


MHR70

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement je vien, je vairé bien la météo sur place. je ramène deux chapiteau de 3m sur 3m donc en tout 6m sur 3m. par contre je serai la que ver les minuit voir même 1h du mat donc je ne pourais plus rentrer sur le parking vu qu'a parement il ferme les grille a minuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou68 a écrit:
MHR70 a écrit:
mdrrrrrrrrr keske tu va nous embarké avec toi jme demande bien???


2-3 banderolle maxiscoot, ou quelques barrière ptdrrrrrrr

MHR70 a écrit:
bon ba mauvaise news ya une nana ki ne sera pas la probleme de tune moi je diré de regle^^


Dommage!^^
Dit lui si jamais nitrofort irais lui acheter des serviette^^ (Souvenir de Besancon avec la caissière choquer^^)


oue enfoiré cets moi qui met taper la boite hein!!
men fou dan la bouche hop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MHR70 a écrit:
loool
moi aussi elle est asser grande!!!! surtout pour couvrir le scoot si nn o pire je rentre dans le camion si vraiment c chaud


ta pas de camion toi
je t'emene et c tout
tu aura ta superbe tente !!!

Michou68 a écrit:
Alex comme je t'est dit, j'essairais de gerer avec les portier^^


t obligé la parce que moi perso je le sent pas le depard a 18h
il nous mannque juste le camion qui prendra les scoots.
tout dependra de l'heure a la qu'elle mes collegue finiron

cross.17 a écrit:
j'ai parler avec le mec de périgeu jvais le faire boire ^^ et fumé tkt il laisera la porte ouverte ^^


tkt
on va arriver avec le giro bleu il vont rien comprendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey lol ya un mec il sapelle clément il joue le fou il parle genre il va me niker parce que j'ai mi ghetto dans mon speudo que j'ai un pot de scoot le mec il a rien compris c Djlove sa ^^ mais bon tkt pas il va ce pointé sur le meeting jvé le dréssé lui ce fils de .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL la route est une piste?
Bon Sham j'espere que en te bipan ce matin ca ta réveillé

ya un brouillard a poitiers !!! il veut pas ce lever !

Bon on raporte le groupe et un chaufage avec angy ^^ car il fais froid les nuit ^^

on va partir vers 18H l'histoire de vous attendre a l'entrer de périgeu !
comme sa on rentre tous en meme temp a moin que vous arriverais plus tard que 23H !

car il faut aller voir Bastar de crazy le mec qui soccupe du portail un ptit pilon et il va ouvrir son portail Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey rentrer et bien dormis dans un lit
a oui sham meme pas un ptit com oué cross c t cool ok ok jretien ^^
ENORME MEETING av le pneu du Daytay qui a eu chaud !

Hey Rachel une grosse coquine qui a toutes mouiller une fois que je l'es fais courir Smile (av une bouteille de flote)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...