Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] stuntro dr@g by perf-unit SCSteam 75


scootlc93

Messages recommandés

normal
ma futur coque en carbon qui sera faite avec la base de celle ci ce ne sera pas moi qui la ferai aussi.
la c juste lui qui c proposé de me la faire histoire de la faire super propre.
si elle fini pas en moule je la peindrais en noir matt ou brillant avec du pinstring noir matt ou brillant.

sinon j'ai un p'tit projet avec la PERF-UNIT pour faire une mono coque en partent de zero "pas de bidouille avec des aile d'origine quoi ".
sa sera une mono coque en fibre avec reservoir incorporé. geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des pot qui n'ont pas des sorti commun sa existe deja et j'ai deja vu sous la selle julien WinkWink mais c'est vrai que c'est tres rare ! ce que je veux voir c'est la joue et le vario taillé dans la masse moi car c'est pas de l'estetique sa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scootlc93 a écrit:
alexnitro a écrit:
c'est toi quoi était en S5 avec moi a périgeux non?


biensur
tu a vue ton temps ou pas
moi j'ai fait 6,05
je suis 6e sur 7
le premier a fait 6,02 je crois bien

et o fait les alzacien paris c magic


bon demontage du BM juste du chassi pour pouvoir vider le liquide qu'il y avait dedans "eau + essence"
c a l'aire de ne pas avoir fait trop de mal au scoot
ce qui me fait chié c que je dois tout demonter pour tout remonter.
donc demontage du cylindre pour le changement des joints.
le p'tit probleme c que moi et l'electricitée c pas sa !!! donc le calage c mort pour le moment !!!

paris c magic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de salop je ne suis pas un pacpac mais mauricien ki vien d'ou de l'ile maurice bande de batard!!!!!!!!!!!!! kan a toi mon petit clement un pe sucre dans le reservoir te fera pas de mal toi sasha c un coup de peid dans la q arrté si nn jvais le dire a ma maman!!!^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je comprend ce mur rempli lol

sinon les vidéo sa rend mal !! mais un bb77 oui car un bb86 c'est pas mal mais bon un bon team 1 ou team 2 et sa marche aussi bien !

et merci encore pour le guidon c'est mieux que mon guidon cross bleu repeind en noir ^^ grace a sa je bouffe encore plus julien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...