Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] stuntro dr@g by perf-unit SCSteam 75

scootlc93

Messages recommandés

• Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
en esperent, sisi mais pour ce qui est du détaille je lui fais entièrement confiance !!!!

je viens de lui envoyer mon marche pied pour qu'il me le finisse par la même occasion.

déco de jante kiesler faite Wink
p'tit souci de numerotation RazzRazzRazzRazz
j'ai envoyé la mauvaise année a RL-1ndezign, trop nul comme mec "moi" quand même non !!!!!!!
bref un 8 fera son apparition bientôt Laughing

• 2 weeks later...
koolshen a écrit:
c'est propre sa mon ami !

tu vien alor au sp de juillet ? car moi c'est mon dernier meeting j'espere te voir avant que je quitte le milieu !

mauvais va
pourquoi tu te tire !!!!!!!
franchement je vais pas dire que j'y serais mais c prevus tkt
le probleme c que mon fils va naitre fin juin, vue comment c parti il devrait sortir avant donc on vera bien.
il fo que je trouve une personne pour garder ma fille aussi Razz
j'ai une couille avec les durite mais j'ai mm po regardé encore sa devrai le faire
je change de radiateur pour un derbi et le delire c qu'ont "scs" a recuperé un sr et j'ai le radiat qui me tente dessus on vera bien
bon face avant fini a 99% Laughing
il me reste juste a poncer l'appret puis ensuite peinture sisi obligé vue que le SP aproche vite ExclamationExclamationExclamationExclamation
le delire c que j'ai pas de nouvelle de kobe donc je stagne pour le moment.......
ma mono arriere est fini elle aussi me manque juste la mono avant pour les peindres.

mon sabot et mon marche pied seront noir cuivré a environ 45% donc il faudra bien sa pencher pour voir Laughing

salut salut .....

mono arrière fini mais le délire c qu'un mini trou persiste sur le cul au niveau du moulage du passage de roue donc sa c la merde. sa fait plusieurs fois que mon poto PAT essai de le reboucher !!!!!
on va voir si il y a la possibilité de le boucher de l'intérieur parce que la sa recule pas mal la peinture même si ma mono avant est toujours chez Kobe.

face avant posée pour voir les modif du news radiateur
le truc c que celui de nitro passe nikel.
j'ai une modif a faire dessus "supprimer une entrée d'eau de vase sur le radiateur" a moins que celui de sr passe avec son vase .....

SB a écrit:
jai pas si i passera pck deja sur la photo que ta mit on dirai qui a pas trop de place .. et tu veux pas le metre otre par ton radiateur ?

sur les photos le radiateur y est deja !!!!
je vais supprimer les deux entrées de vase et faire mettre un bouchon style moto comme sa plus de souci Laughing

• Créer...