Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] stuntro dr@g by perf-unit SCSteam 75

scootlc93

Messages recommandés

• Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cross.17 a écrit:
Sa a l'aire de tou niké ! avec les petite Découpe sur le coté ! elle n'es pas super lourd ? av le mastic ?

tkt pour mes premier moulage je prenais que du mastic je connaissais pas la resiné LOL

j'avais fais une mono sur mon ancien rocketro et la 2kg en + rien que sur le cul !!!

comme prévu quelques photos de cette après midi....

commencement

démontage

démontage du radiateur qui sera surement en vente !!!

et puis le remontage a vide

pour ce qui est du reste:

- changement des gaines de frein
- pose des capots de maitre cylindre stg6
- achat d'un BigBore 77
- achat d'un embro torque contrôle
- achat du récupérateur d'huile dam sport
- pose d'une jante arrière kiesler black "merci qui lios !!!"
et finir mes carénages pour le SP de
nitrofor a écrit:
je voi que je suis pas le seul a ne pas avoir de garage ^^

sa fait 10ans que je bricole mes scoot dans ma chambre alors pourquoi changer !!!
Very HappyVery HappyVery Happy
sinon tkt j'ai un depot de 600m² alors la place c pas ce qui manque mais mon scoot etait chez moi donc demontage expesse dans le salon
merci mec

sauf que la c un poto qui a voulu me le faire
il avait envie d'y mettre mes main donc je lui est laché, j'ai juste fourni les ailes, le moule du cache baterie et le coffre.
c projethardecorp si tu connais !!!

merci pour lui en tout cas
moi je gere bien aussi mais le temps n'est pas la
Sad
bon !!!
demontage du system de frein arriere pour un p'tit passage en peinture "bombe"

la gaine sera normalement changer et le maitre cylindre sera repeind en noir matt ou rouge je sais pas encore ShockedShockedShocked
ditent moi la couleur qui sera le plusappropriée au scoot sachant qu'il sera full black ou noir cerise
breakers80 a écrit:
perso poli sa contrasterai mieux,
sinon les etrier je verai bien full noir mat pour pas te faire chié et juste le ron poli pour resortir.

sinon oue je connai progethardcorp du moin juste de nom il est dans mes amis sky.

ba voila donc tu connais sont taff Laughing
moi c les finission qui coince un peu donc d qu'il ma proposé son aide j'ai pas refusé. tongue
sinon pour l'etrier je pense que sa sera noir matt comme tu dis mais polir le rond je c pas trop.
je pensais plutot peindre le BREMBO en rouge au pinceau !!!

sinon tu t'y connais en peinture toi ???
breakers80 a écrit:
photo de la coque apreter?
jai mater sinon pour le noir audi mais yen a tellement jen ai trouver un avec du nacre rouge/rose mais rien de sur!
au plus simple va cher un concesionnaire audi il te dira direct!

merci d'avoir chercher c sympa
je peux pas aller les voir ils ne veulent pas me la donner ce foutu code.
sinon pas de tof de l'appretage desolé.
depuis les derniere tof je c pas ce qu'elle est devenu LaughingLaughingLaughing
bon un peu de new ici !!!

peinture des jantes trouvée si elle ne change pas d'ici la ...

sinon pour la couleur des carénages sa bloc.
si quelqu'un aurais une p'tite idée elle serait la bien venue.

je veux rester dans le style DUB sobre des couleurs sombres comme ce orange...

le orange n'est pas la couleur que je vais faire !!!
c plus pour montrer le style sombre
sa peut etre des couleur vive mais pas des couleur de style trop vive, éclatante, fluo, etc ....
valentinocyril46 a écrit:
Superb choix des couleurs !
le orange c'est la couleur dont je reve repeindre mon scoot

merci
mais le orange n'est pas la couleur que je vais faire !!!
c plus pour montrer le style sombre
sa peut etre des couleur vive mais pas des couleur de style trop vive, éclatante, fluo, etc ....
Salut clem la classe la couleur pour tes jantes elle tue bien cette couleur je connais une team pas loin de chez moi qui as fais un spitro avec ce style de couleur sur les carénages ça donne nickel.

Sinon pour tes carénages moi aucune idée jpense pas que le orange donnerais assez bien avec un style de marbre ou tu devrais trouver une couleur a peu près comme celle de tes jantes mais pas trop vive comme tu dis.
K-mel85 a écrit:
Salut clem la classe la couleur pour tes jantes elle tue bien cette couleur je connais une team pas loin de chez moi qui as fais un spitro avec ce style de couleur sur les carénages ça donne nickel.

Sinon pour tes carénages moi aucune idée jpense pas que le orange donnerais assez bien avec un style de marbre ou tu devrais trouver une couleur a peu près comme celle de tes jantes mais pas trop vive comme tu dis.

c la merde !!!

• Créer...