Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] stuntro dr@g by perf-unit SCSteam 75

scootlc93

Messages recommandés

• Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

breakers80 a écrit:

ta prit un slik de plus pour ton nouveau proget?

non deux sont pour sham's

koolshen a écrit:

au faite le stunt va etre noir mat ?

non gris matt mais la on vien de recuperer de la peinture noir cerise de chez audi

on test et je vois sa si sa me plait. c t la couleur que je devais faire en premier.
bon apres les delire de cham's je vais vous montrez ma derniere p'tite commande Laughing
sa fait 2 semaine que je taff pas et j'arret pas d'aller sur internet donc mes yeux en on mal et j'ai des tic d'achat compulsif affraid

bref je me suis fait plaisir en m'achetant des durites en silicone.
d'autres tof le jour de la recepcion. sa c une photo non contractuel tongue
SB a écrit:
bon en esperent que sai pas du HS o moin sett foi .. sai koi la bekile que ta sur ton image davatar sur le fofo?

c t pas mechant ma remarque c juste que certain demande a effacer des messages sur leur post a cause du HS justement donc chaque post a son sujet !!!
bref

c une bequille de stant
la qu'elle et pourquoi je c pas du tout Razz

elle appartient a mon poto qui a un zip
elle est nikel pour lui c un p'tit model lol!
[center] sisi noir et rouge

bon pneu monté
avec du mal mais monté
l'histoire c'est que je suis allé chez un poto pro pour monter mon slick mais lui ma dit que le derniere fois et le premiere fois qu'il la fait il a eclaté la jante kiesler plus le pneu tant qu'a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous dis pas le stressss que j'avais

donc j'ai appelé notre ami sham's et lui ma dit qu'il y avait aucun souci, ce que je me disai aussi normal surtout avec la machine appropriée....

bref pneu plus valve en place.

encore merci lionel [/center]

scootlc93 a écrit:
FRS_67 a écrit:
OKKKK

il avait combien de Kiesler chez lui le Mister ??!!

c t meme pas la sienne
c t a un client

Qsq tu raconte alor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

au pire tu lime un peut l'étrier je l'ai aussi fais !!
scootlc93 a écrit:
lios68 a écrit:
quelle jante éclate ?? Moi je dit sur jante keisler on peu pas mettre valve normal ^^ Point

tkt c une histoire que j'ai racontée plus haut sur mon post la ou j'ai posté les tof de ta jante avec le pneu

La il a parler de moi !! ^^
Sa a étais régler vai MSN !! ^^

bon stop HS !!
FRS_67 a écrit:
scootlc93 a écrit:
lios68 a écrit:
quelle jante éclate ?? Moi je dit sur jante keisler on peu pas mettre valve normal ^^ Point

tkt c une histoire que j'ai racontée plus haut sur mon post la ou j'ai posté les tof de ta jante avec le pneu

La il a parler de moi !! ^^
Sa a étais régler vai MSN !! ^^

bon stop HS !!

tu aurais une tof ou te serait il possible dans faire une si tu la fais !!!
parce que la je suis pas pret de la monter pour le moment.

PS: lios tu pourrais me dire si sa passerai sans embout ???

simpa sa comme durite si sa te derange pas si tu peu me donner l'adresse par mp ou tu les a commander ...
parce que j'ai les transparente que vende maxi et perso je trouve que c'est pas super niveau qualité surtout quand tu voit que le diam n'est pas bon pour rentrer dans la culasse du team

FRS_67 a écrit:
Voiluuu !! ^^

franchement toi t un bon srx Cool
encore merci c tou con a faire Laughing

par koolshen le Mer 17 Fév - 11:08

simpa sa comme durite si sa te derange pas si tu peu me donner l'adresse par mp ou tu les a commander ...
parce que j'ai les transparente que vende maxi et perso je trouve que c'est pas super niveau qualité surtout quand tu voit que le diam n'est pas bon pour rentrer dans la culasse du team

no souci mec mais attend que je les est recu avant de passer commande pour voir deja si c ok pour les scoot affraid
bon j'ai reçu ma dernière p'tite commande en mode express serieux, même pas deux jours complets Laughing

je me suis trompé dans les mesures comme un con ou ce ne son pas les même chez le revendeur
faut que je regarde sa !!!!

a vue d'oeil le diamètre centrale est celui des p'tites durites du vase d'expenssion
mais le diametre exterieur est bien large lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...