Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] stuntro dr@g by perf-unit SCSteam 75

scootlc93

Messages recommandés

• Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon
ce dimanche j'ai decidé de bouger un peu mon p'ti cul et d'aller chercher mon scoot au depot
cette semaine il faudrait que je rabaisse la fourche au max et que je remonte tout dans le BM mis a par le cylindre ...
il faudrait aussi que je commence ma mono avant et finir le peu de lissage qui reste sur mon marche pied.
je dois aussi decouper une plaque de plexi pour mon cache batterie niveau pied parce que ma mono arriere est decoupée bien plus haut

stuntfever a écrit:
il repart au depot apres les modif prevu?

c un endroit sur
je suis limite en cité donc j'ai pas envis qu'on me le pique pour rien tu vois
et oui apres rebelotte il y retourne jusqu'aux meeting..... norùalement a part le voyage a coté de chez moi pour le remontage et verif cylindre plus peinture....

tkt SB y a pas de mal mais regarde ce que post les autres et regarde ce que toi tu post, je parle de ton hortographe mec.
c pas mechant mais y a des regles dans chaque fofo c comme sa.
si tu continue ils risqueront de te
debur des travaus ce matin lol
un robinnet a eclaté a la maison donc j'ai du epougé toute l'eau merde

l'après midi j'ai commencé a rabaisser ma fourche histoire d'en être débarrassé
j'ai aussi commencé une chose que je garde au fret pour le moment !!!!

la nouvelle cale même si l'autre a deja été modifiée.

remise en place.... 15mn chrono

SB a écrit:
d'accord alor je vais faire des efforts Wink de gros meme pacque apret .. je ni peux rien de ne pas aimer l'ecole lol --*

ah oui c'est sur que si on te le pique ..

ho pire vien cher moi 30m3 rien que pour moi lol

instal google chrome ou firefox il y a un correcteur dessu

et sinon j'adore les decoupes dans la face avant
Bon
ce matin j'ai rentré le scoot dans la baraque pour un p'tit nettoyage de tout et de rien en meme temps Laughing

En premier j'ai decoupé le support batterie dans le planché !!!!!!!!!!!!!!
Par la suite 1 voir 2 support seront re-fait par la suite aussi. une plaque de plexy prendra place normalement pout boucher le tout.
Pour le moment la batterie me servirait a rien donc je laisse tomber Smile

Ensuite j'ai voulu monter ma jante kiesler mais le truc c que la modif est impossible avec la valve que j'ai encore moin pour rouler avec le bouchon en plus .............

Apres j'ai voulu virer la visse de ma platine qui est fouarée depuis avant noel lol! en plus j'ai pas reussi merde, demain je vais chez un poto "projethardcorp" pour voir les peinture et aussi virer cette visse a la con scratch

Prépa carter !!!

Garde au sol avant:
Trop haute a mon gout mais pas plus.
On avait pensé couper le cadre avec un ami pro mais perso je trouve sa galere, pas a faire mais j'ai pas envis de test sa sur mon seul chassi pour le moment Laughing

Cette apres midi je vais voir les modif enfin façon de parler pour que les durites passe bien partout sans qu'elles soient pincées.
Par la suite, aujourd'hui ou demain je passe une comment pour acheter d'autre durite silicone "plus grosse Laughing" et des raccords, je pense que 2 seront suffisent vue que les durites ne font que 20mm (int) et 100mm de long donc raccords obligés.
Je vais aussi prendre une durite a 90° 20mm (int) 50mm/50mm pour la sortie du bas du radiateur parce que la c chaud. A part faire un trou dans le passage de roue supérieur, il n'y a pas d'autre solutions lol!

donc photos ce soir surement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve la garde au sol bien comme sa , enfin apés a voir une fois tous monter !

sinon pour la valve si sa peut t'aider je peut t'envoyer ou t'amener au sp si tu y va une valve invisible

tien moi au jus

et pour la vis ta pas essayé d'éclaté un peu les coté pour passer avec un gros tournevis plat ?

pour la valve non merci
c sympa de ta part mais mon premier meeting c le SP w-e tu vois donc laisse tomber

je vais aller en acheter demain chez autobac!!!!

pour la visse si je l'ai fait merde
on dirait qu'elle a ete collée srx, je pense la laisser vue que je vais remonter le tout bientot.
je voulais la virer pour repeindre mon BM mais sa ira j'espere

un tournevis avec différent embout et tu tape sur le haut du tournevis et sa fait des choc sur la vis en gros qui permette de devisé quand tu galer comme sa !

enfin je sait que quand j'etait en mecanique moto on utilisé souvent ces tournevis pour ouvrir les carter ou quoi et c'est franchement niquel

koolshen a écrit:
hhmmm simpa tous sa !

moi je suis deg jai pas lembou pour gonfler les valves invisible

moi si

sham's
j'y suis allé aujourd'hui mec desolé, c t parce que je suis allé a herblay pour mes valves

pour moi y en a pour 350e donc tu vois
apres je peux te mettre en relation avec lui si tu veux sa sera plus simple
bon ce matin a 8h pendent que je dormais le livreur a arrivé en tapent comme un ouf sur la porte voyant que je ne descendais pas lol!
j'ai pas prit assé de durite encore merde srx c commence a me prendre la tete Laughing
j'ai de la durite en attente avec mes MC giami qui devraient arriver dans peut de temps.
sinon j'ai fibré ma mono avant enfin Laughing
début de semaine je mastique tout sa !!!

merci mec t un bon toi Laughing

bon un peu de news.
le scoot est parti chez sham's pour un p'tit remontage expresse parce que sans vous mentir, c pas mon domaine.
il va me remonter le cylindre et caler l'allumage.
il me fera ma pourge de frein et m'instalera mon thermo stg6.
qu'est ce que je ferais sans toi mon cheri srx la roue tourne comme tu c... tongue

une fois le scoot récupéré,je m'attaquerais au circuit d'eau et toutes les p'tites babioles à faire comme le support batterie et ma patte de déport pour mon récupérateur.

• Créer...