Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] stuntro dr@g by perf-unit SCSteam 75

scootlc93

Messages recommandés

• Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SB a écrit:
c'est trop magnifique ton ralongement srx !! j'adooree !!

merci
perso j'ai vue trop grand !!!!
pour kicker c la merde, trop loin.

mono avant terminée reste le planché mais je fais sa cette apres midi.
ce matin j'ai reçu ma durite donc fo que je la mettes en place pour savoir quel banjos commander....

SB a écrit:
oui lol mai hum sa coute je crois entre 140 et 170 ou un peux mois!

c plus lol!

sinon j'ai tué ma face avant sl tech pour pouvoir la monter avec mon vase
en gros j'ai fait le gros jacky
je vais voir si je peux ratrper tout sa .....

sa c mon ancienne jante noir de run
j'ai viré le pneu et j'ai fait faire une p'tite peinture epoxy vite fait pour voir ce que sa donne...

pas de chance .. mai serieux sa rend trop bien pinaizzz !!! c'est magnifique le pire j'ai vue sur une video du C.S un stunt avec les meme metre cylindre avec une peinture de fou !! vivment que tu finisse !!
breakers80 a écrit:
c'est quel couleur les jantes?

c un chrome non reflechisent

pour ce qui est des carenages j'en est d'autre qui sont en prepa c une surprise en tout cas je prefere plus !!!
sinon vous unquité pas je vais ratraper sa lundi sur enfin je vais essaiyer sinon je la fou a la poubelle direct
je vais pas me prendre la tete avec sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
breakers80 a écrit:
dac
c'est de la fibre la face tu eu donc la ratraper san probleme !

c pas mon delir le reparation de ce tipe
de toute facon c simple a refaire donc c pas le probleme
le j'ai recupere un local avec electricité donc sa sera mieux pour taff plutot que dans le salon lol!
je lache l'affaire srx
elle me casse trop les couil..................
je vais recommencer une mono vue que celle ci est mort aussi !!!!
pour ce que est de la face avant je vais partir d'une TNT parce que toute les autres fond un jour entre la face avant et le tablier.
koolshen a écrit:
t'aurai pas pu attendre mon vase

tkt y va servir et tu avais cas l'envoyer plutot LaughingLaughingLaughing
j'ai une new mono avant qui va etre faite par kobe parce que moi j'en est marre et je dois modifier la face SL et ma mono.
je vais faire une mono avant complette avec une p'tite surprise le jour des tof
sinon ma nouvel face avant sera faite a la base d'une TNT
je suis obligé de faire une sorte de copie parce qu'il n'y a pas 36 solutions pour les decoupes .... Embarassed

pour ce qui est du reste:

durite arriere fini reste a la monter
sinon une fois le vase que KOOLSHEN ma gentiment filé arrivé je commencerais ma nouvelle face avant. "commande passée"
bon hier soir j'ai appliqué de la mouse expenssive pour l'interieur des carenage avant comme le tout devait etre moulé mais le truc c'est que je ne peux pas mettre la mono en place a cause du radiateur, meme si je le mets apres c mort domage......
du coup pas de mono avant Laughing

sinon mercimercimerci a koolshen pour m'avoir filé un bon vase d'exp......
big up mec la roue tourne.

• Créer...