Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[yamaha] Day Tay Ghetto by SCS TEAM

Messages recommandés

bonjour,

je vous présente ma dt avec laquelle j'ai deja fais pas mal de meeting.

pour cette saison 2009 je me suis monté un moteur que je n'est pas encore vu sur les meeting ou autres, c'est un cylindre pas trop connu aussi !!

Config moteur:

Cylindre KRD 49mm prépa
Culasse Top Perf a plot revu au tour
Vilo Top Perf C44
Bm prépa
Pot Dam Sport V2 de mina H adapté
Bac TPR Vforce
Pipe Mk souple
Carbu Mikuni TM28
Tulipe Stage 6
Transmition Top Perf
Embreyage Yz 85 sur calles
Ressort d'embro malossi
Allumage Pvl KRD

Partie cycle:

cadre noir satiné
berceau arr racourci noir satiné
fourche showa inversé de derbi ( a monté)
guidon cross
tirage rapide birh
poignées type jet sky pro grip
coupe circuit birh
cocote embro cross
jantes tzr
frein avant tzr
amorto R1 2009
démultiplication france equipement 13*47 en 428
coques orange lambo
double radia dt
compte tour stage 6

voila je crois j'ai fais le tour

quelques photos !

donc voila les photos sont coupé il suffit de cliqué dessus!!

pour la saison 2010 je garde a peu pret la meme config mais encore plus exclu car je vais revoir le krd... deja que je suis le seul aroulé avec sa en meeting bah la je serais vraiment avec un cylindre "unique"

merci merci!!

il doit m'en resté des autocs mais ou est ce qu'il sont je sais pas lol

mais ceux que j'ai mis a salbris y sont toujours

ah ouai le guidon sa m'interresse grave car le mien pent en noir voila quoi

sinon oui le pot est avec la rotule de mon ancien pot donc un peu loin mais si je le raproche sa touche mon cadre mais va faloir que je le raproche de 5mil au moins car la ma Pmax est a 13000tr/min en charge bien sur, en statique sa prend 16800tr/min sans soucis!

oué car le truc il a des perf de fou ! si il commance a touché au corp il lui fraudrais un banc apres pour pouvoir gagné d'un coté
ext sa serais relou mais au pire sasha le mec il avais parler de mettre de la taule plus fine donc pk pas ! on vera avec lui quand il referas mon pot Smile

Lol encore un pot de scoot sur mécaboite^^ Je vois je suis pas le seul xd

lios68 a écrit:
C'est michel qui sera degouté ^^

Même pas lol, sa fait longtemps que je suis sont projet sur Crazymoto (tu sais le forum que tu déteste tellement^^)

ah ouai tu suivais mon projet sur crazy j'ai commencé sur ce forum il y a pas mal d'année c'est pour sa que toute l'evo de la dt est la bas maintenant c'est devenu un fofo dam sport limite donc c'est bon j'ai donné moi je fais mes truc de mon coté et apres on vois sa sur la piste,

pour exemple, un xp6 drag bras ox ralongé de 15cm en rigide rabaissé avec un bloc barikit c42 ou c44 je sais plus qui sort 20.1hp passe sous les 10sec a bordeaux.
mois avec le dt de 90kg, les jantes lourdes avec pneu de 140, et un carbu reglé a la zeub je passe aussi sous les 10s ^^ donc bon c'est que mon moteur marche bien je pense WinkWink

sinon tu as adapté un pot de scoot sur ta machine je vais voir sa car pour moi il a cedric avec son mecaboite en 2fast, la rs de drag factory17 en 2fast aussi j'ai vu une autre rs en bidalot et c'est tout avec un pot de scoot!

lios68 a écrit:
Je déteste pas mais je préfère passé les vitesse sur une voiture ^^

bah j'ai pas diq ue je prefere ma moto a une voiture !!

scootlc93 a écrit:
lios68 a écrit:
Je déteste pas mais je préfère passé les vitesse sur une voiture ^^

c pas fo

heuu c'est pas comparable !!!!!! et en plus scoot c'est sympa mais la variation a reglé c'est tres chiant de toute facon c'est 2 style de conduite diférent une mecaboite t un scoot

mais bon une voiture c'est pas comparable !
djlove a écrit:
ah ouai tu suivais mon projet sur crazy j'ai commencé sur ce forum il y a pas mal d'année c'est pour sa que toute l'evo de la dt est la bas maintenant c'est devenu un fofo dam sport limite donc c'est bon j'ai donné moi je fais mes truc de mon coté et apres on vois sa sur la piste,

pour exemple, un xp6 drag bras ox ralongé de 15cm en rigide rabaissé avec un bloc barikit c42 ou c44 je sais plus qui sort 20.1hp passe sous les 10sec a bordeaux.
mois avec le dt de 90kg, les jantes lourdes avec pneu de 140, et un carbu reglé a la zeub je passe aussi sous les 10s ^^ donc bon c'est que mon moteur marche bien je pense WinkWink

sinon tu as adapté un pot de scoot sur ta machine je vais voir sa car pour moi il a cedric avec son mecaboite en 2fast, la rs de drag factory17 en 2fast aussi j'ai vu une autre rs en bidalot et c'est tout avec un pot de scoot!

A fond dam sport il pourrisse tout!
Après tu veut commander chez eux et t'attend ta commande pendant 6 mois...
bon cet aprem j'ai remonté mon bloc demain je m'occupe de mon cylindre histoire de gratter un peu ^^ puis les cylindre des autre

sinon le bm j'ai tout bien remonté au frein filet tout beau tout propre reste plus qu'a le mettre dans le cadre comme sa je remonte la moto et pourquoi pas quelque tofs ^^
bon les daytay on tourné ce soir !

meme pas de la casse a par croos qui est entrain de rendre tous roulement carré!

sinon j'ai retouché mes boosters j'ai perdu le coup de pied au cul que j'avais mais j'ai gagné en tr/min max de 1300tr/min j'ai fais un 13800tr/min max en charge ce qui me va et sinon julien j'ai reotuché son echap sa leve a tous les rapport c'est affolent !!
ouai tu marche bien on aurai du faire un DA car bon tu marche bien mais je te ratrape a chaque fois ! lol

bref je vais retouché bien tous les cylindres puis pauffiné les reglage car la moi sa tourne a peu pres bien mais je peux gagné encore, et toi t'es bon a changer de roulement embro et tout ce que tu a tué !

ah aussi je testerai le r3 mais bon j'espere que je marche mieux avec le dam sport sinon j'aurai le mort!

bon un peu de tofs

j'ai fais un developpé de mon cylindre et celui d'un evo1 de angy

puis j'ai calculé et graté pour avoir un bon rapport echap/admi!

c'est sans finition et qualité telephone !

et des tofs du evo1 ou je teste une chute de pression qui va remonté sa plage utile aussi et j'ajuste l'echap par rapport a l'admi en section!

il me restera qu'a retouché le top alu de cross puis de mesuré les diag et le tc et touyt bien poncé et roulez jeunesse pour albi!!

merci michou c'est pas fini biensur car on m'a fais la remarque que c'est vite fait symétrique sur crazy donc bon j'aime bien les gens qui cirtique mais si c'est pa constructif surtout c'est pas comme si ces cylindres sont fini lol

et oui xrdu29 je suis souvent dans mon cylindre car je trouve toujours un nouveau truc a gratter ! la je vais testé a albi et si sa vas pas je regraterai dedans lol il faut il a un putin de potentiel ce cylindre !! donc bon j'essaye de trouvé le meilleur comportement et compromis pour les runs.
bah non j'ai meme pas testé j'ai fais tout avec le renvoi dremel faut etre patient !! moi c'est pas mon fort mais bon dans un moteur c'est sacré ^^

et nous je veux bien gratter tout ce que tu veux mais il faut faire une bone mise au point alors que angy il a tout qui est ok je mise sur lui on va dire ^^ meme si on sera devant lui lol

bon quelques tofs des 3 cylindres sablé et j'ai just poli le polini evo mais sa rend pas top sur le tel

le polini evo

le top alu sablé

le polini evo sablé

le krd sablé

le top alu en cours de gratage !

bon les tofs sa rend pas top mais c'est propre vous inquietez pas ! c'est droit le nickasyl est opé et tout

sinon donc j'ai remonté le spitro a angy si tu passe par la kiff !
j'ai serré ses ressort de son polini evo 2g tendu a 23mm je lui est mis 21mm, puis je lui est mis ma mousse stage 6 et biensur j'ai fini son echap au belgom piston et plot, enfin j'ai tout bien remonté

un mot : violent !!

• Créer...