Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

>>Drag Piaggio Typhoon<< by FRS

FRS_67

Messages recommandés

Donc voila je me lancer dans un nouvo projet sur mon ancien typhoon qui et entrain de pourrir sous le sapin dans le jardin...

Pour ce qui ne le save pas le typhoon m'avait servi a l'époque pour le stunt et en hiver a faire du rallye sur le verglas dans la foret ^^

Je v voir ce week avec le "PETIT" (le mec la avec sa danse de fou ^^) pour les modiff cadre, soudure etc

Petit apercu de ce que je compte monter:

Parti moteur:

-Base PIA AC
-70cc Stage6 racing
-Carbu 21 ou 28 PWK R/T
-Pipe droite maison en alu
-Pot de type R-1200 a voir un autre ?

Pour le reste je c pas encore ?

Partie cycle:

-Cadre modifié (colonne de direction, barre de renfort central, arriére de cadre, marche pieds)...
-Cadre peint en noir
-Jante typhoon bords polis et peint en noir
-Potence type vélo

Le projet avancera assez lentement car manque de budget
Il servira juste pour s'amuser le dimanche et faire le keket dans le quartier ^^

Photo du scoot demin

...

• 5 weeks later...

Bon voila normalement je voulais commencer la semaine proch, mais comme je suis un nerveux lool j'ai dja commencer c matin ^^

Donc petit puzzle le pot qui sera modifié sur base d'un pot nitro aucune idéé de la marque ???

Colonne de direction racourcci

et la fourche racourcci

Les soudure de la colonne de fourche je c pas qand sa serra fais tout dépend comment mon pére taff .
Cette aprem je m'occupe du moteur, démontage cylindre pour voir la
geule qu'il a et modiff du cadre niveaux marche pieds donc soir photo a
suivre...

K-mel85 a écrit:
Slt pas mal les dégradés sur le piston xd c'est clair qu'il as bien meurflé plus qu'as tout changé lol

CHANGER t oufffff loll, il réssiste ce batard ^^, une fois le drag sur roue je v lui en mettre plein la geule...
FRS_67 a écrit:
K-mel85 a écrit:
Slt pas mal les dégradés sur le piston xd c'est clair qu'il as bien meurflé plus qu'as tout changé lol

CHANGER t oufffff loll, il réssiste ce batard ^^, une fois le drag sur roue je v lui en mettre plein la geule...

Ok ok tu veux bien l'exploser alors amuse toi bien lol, hate de voir ce qu'il va avoir comme gueule une fois en drag bon courage.
  • Créer...