Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stuntro Metrakit Pro Race² Only Run 2010

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous ,

Voila , je viens présenté mon projet pour 2010 actuellement en cours , un Stuntro Metrakit Pro Race² rabaissé et avec bloc légèrement reculé .

Configuration Moteur :

- Kit cylindre Metrakit Pro Race 2 70cc

- Pot d'echappement Metrakit Pro Race 2

- Villebrequin Malossi RHQ bielle 80mm axe 12mm

- Carbu 28mm KRT sans Power Jet

- Boite a clapets MHR VL14

- Calle d'admition faite maison de 4mm

- Systeme Cale + Pipe Stage6

- Cornet Stage6 Drag Race

- Pack Malossi Over Range

- Joule Stage6

- Embrayage Stage6 Torque Control

- Allumage a rotor interne pvl ( reference 500-104 ) sur platine Stage6 R/T

Partie Cycle :

- Cadre peint en " noir nacré rose "

- Face avant de stunt maison

- Fourche rabaissé

- 2 reservoir de spirit avant 2004 relié avec un "Y"

Pour le reste on véra plus tard , ma priorité est la partie moteur

Les photos a venir car il faut que je demande un renseignement , voila .

Voici les carenages :

La face avant pas terminé :

Le planché lissé :

Quelques carenages :

Les pads de protections :

Allumage a rotor interne PVL

Système cale + pipe Stage6

Villebrequin MHR RHQ axe 12mm bielle 80mm

Joul Stage6

Cornet Drag Race sale mais je l'ai envoyer faire un petit nettoyage merci Bilbo

La pipe qu'il y avait sur le stuntro

La boite a clapets origine qu'il y avait en mode tres tres sale

La boite a clapets Stage6 V-Force 3

Vue general admition monté sans le cornet Stage6

Le stuntro rabaissé du cul

Voila sachant que je mesure 1M85 donc regardé par rapport a la dernière
photo . Maintenant il fait je trouve potence de petite taille etc

En esperant que vous aimé(e)s

MHR VL14 !

Voila , a vos claviers Very Happy
Michou68 a écrit:
Sympa!! Tu compte pas mettre de coque??

La pipe du nitro, j'ai fait encore pire^^

Oui enfin bon pour la pipe quand j'ai vu sa j'ai explosé de rire mais d'un coté j'ai esperé ne jamais revoir sa quoi ...

Si regarde bien elle sont en photo vers le debut Wink

roooooh mehdi pourquoi on te casserais dans tout les sens comme y dit kevin on est pas la pour sa et c'est pas mxs la tkt.

Bon sinon pas mal ce petit stunt j'avoue pour la face avant le pot de mastic a prix cher autant comme le r1400 prend cher avec kevin mdr
en tout cas c'est un bon projet aller motive la dedans. et si t'as besoi d'une carrossier-peinte J'suis la!!!!!!! mdr
aller bonne continuation

Voila j'ai remonté l'admission avec la calle de 4mm , pate a joints etc mais je ne mets pas de photo car j'en ai marre que sa met mes photos en double a chaque fois -_-"

EDIT : Villebrequin Malossi monté .

Pour le vilo malossi RHQ axe 12 mm bielle 80 mm il fait refaire les carters au niveau des masses ou non ?
je crois pas que ce vilo necessite de modif mais a confirmer!

sinon monsieur breakers tu va me dire qu'un bas moteur avec des mega angles et des grosse marche d'escalier meme bien reglé sa marche bien ???!!! je crois pas le minimun si il veut pas touché le cylindre c'est d'aligner le bm !!
mdr

bref si tu veux que je te fasse un alignement on peux s'aranger je suis a poitiers sa fait un peu loin mais bon la poste existe,

et surtout le remontage te pose pas de soucis donc tu pourai m'envoyé tes carters vide avec le cylindre et je te fais l'alignement, passage direct, cassage d'angle, epoxy dans les volume mort et sablage pour finir pour pas trop cher
Qu'est ce que tu veut dire par " pas trop cher " ? En faite moi ce qui me fait chié c'est que j'ai remonté le vilo avec les roulements neuf quoi donc y faut que je re démonte le vilo pour y mettre des nouveaux roulements . Et puis j'ai peur des prepa car j'ai deja filé mon ancien cylindre stage6 modular a un gars il me la rendu j'ai pu faire 0km avec , il m'avait fait sauté du nikasil pff . Et de toute açon je n'ai pas encore le cylindre .
vu en mp

edit: puis niveau prépa je dis pas je connais tout mais je sais faire quelques truc qui marchent bien et j'ai le coup de main avec le dremel et le renvoi d'angle ^^ il suffis de voir mon topic tu verra quelques tof de gratage!
djlove a écrit:
vu en mp

edit: puis niveau prépa je dis pas je connais tout mais je sais faire quelques truc qui marchent bien et j'ai le coup de main avec le dremel et le renvoi d'angle ^^ il suffis de voir mon topic tu verra quelques tof de gratage!

Ouais tkt j'y passeré sinon bonne new's pompe a eau electrique reçu Very Happy
  • 2 weeks later...
  • Créer...