Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

`R`swap minarelli hori/ Stage ft MHR~SSP ft SlTech [For run and meeting only]

Messages recommandés

Bonjour,

Je commence en disant que je suis quebecois donc si il y a des mots ou expressions que vous ne comprenez pas dites le...moi aussi jai de la misere a lire votre largo quelquefois donc n hesitez pas!

Le projet peut changer en cours de route car je nai pas d horaire de travail fixe et donc je manquerai p-t de revenu et jai mon permis de voiture au printemps.

Cest mon premier projet et je suis conscient que je commence avec quelque chose de gros donc votre aide ne sera pas de mise!

Bon,Le projet va partir dun cadre de bws r(spirit ou booster) et d une fourche de bws sport(aerox/nitro,jog r a/c).

Voici la futur configuration:
MOTEUR :
Pot d'échappement : MHR racing(Trophee)
Haut moteur : Stage6 race 70cc(a/c)
Bas moteur : Minarelli horisontal
Vilebrequin : Motoforce evo 10mm

Carburateur :
stage 6 pwk 24mm
Filtre à air : Stage6 double layer noir
Boîte à clapets : Stage6 V-force3
Pipe d'admission : Du pack Big-Valve
Variateur : Mhr du pack overange
Embrayage : MHR delta
Courroie : MHR du pack overange
Transmission : Origine

Allumage :
A voir!
Bougie : A voir!

Puis pour l esthetique:
-Tirage rapide SSP
-Guidon style motocross TNT(pour le moment)
-Potence TNT(pour le moment)
-Fourche de bws sport abaisser
-Devant SlTech(fait par greenboy)
-Coque SlTech(fait par greenboy)
-Suspension rigide
-Peinture(je ne sais pas encore quel couleur)

A voir:
-Jantes

Me connaissant,des chose vont se rajouter!

Apprecier et je prend tout les commentaires qu ils soient bon ou mauvais!
-La face avant et la coque SlTech vont m'etre commenditer par grennboy!

Bon je n'ai ni la fourche ni le cadre:(Samedi j'y allait mais le gars n'était pas chez lui et vendredi sa soeur était parti en voiture ou étais le cadre...donc demain soir je devrait y aller et les photos vont retarder a vendredi et vendredi je vais avoir beaucoup de photos a vous présentez
Le québécois a écrit:
Bien se n'est pas vraiment machiner mais se que je veux dire c'est seulement qu'il y avait des rebors sur la fourche et le cadre qu'il falait limer(a la dremmel)

Moi aussi quand je vous lit je me perd:p
On en apprend...comme le mot toffs j'ai appris se qu'il voulais dire:D

A ben c'est pareille pour vous alors

Oui machiner je comprend enfaite^^ C'est pasque tu a écris '' Mahiner'' j'ai pas compris
Demain je vais acheter les accessoire pour finir de rabaissé la fourche.

Je ne sais pas si je vais continuer de poster mon projet car c'est rendu que dès que je dit quelque chose a un ami il le dit a l'autre et sa fini que je suis noob,je s'est rien faire ,ils sont meilleur que moi,je n'ai pas de bonne idée,etc...puis celui qui prenais les photos est un de ceux-ci donc jusqu'a temps qu'il soit complètement fini il n'y aura srm plus d'info,plus de photo...je vais voir pour p-t m'en acheter une apareil si vous suivez mon projet.
Je vais essayer de trouver une caméra pour vous prendre des tofs!
Fin de semaine de 4jours donc je vais essayer de faire le gabarie de mes pattes(trouver les angles et longueurs)
Puis y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver tout sa car je ne c'est pas trop comment m'y prendre puis je ne veux pas faire n'importe quoi et que sa lache!

Merci
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
ton pot est un polini et je ne comprend pas pk tu parle de MHR. un r1400 de piaggo ne vas paqs sur booster a moins de l'incliné et de le maintenir en place avec une patte de fixation maison mais pour toi qui debute je te conseil de prendre un pot normal ou sinon le r1400 existe pour booster a un prix d'environ 300€. sinon ton scoot a de l'allure mais j'ai hate de le voir fini. ca avance toujours au moins photo s'il te plait ?
  • Créer...