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°°Drag>>Am6<<Rat--Rod//Full_Racing=By||MAx-Design°°


Messages recommandés

Alors voila des photos du cylindre comme je l'ai u. Prépa comme un bourrin. Je vais essayer de trouvé quelqu'un pour rectifié cela si c'est possible.
Et photo du Bas-Moteur en démontage pour revision complète et changement de quelque pièce.
Dsl pour la qualité des photos!!
Ps : On peut apercevoir la trace dans le cylindre.Il sera surment renikalisé par la suite.




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Cylindre je comprend mais pourquoi tu dis sa du bas moteur. Il a été préparé par des gars d'une team (des sable Xtrem Sprint) et il a tourné a certain meeting pendant 4/5mois a peu pres. Ensuite il a tourné avec moi. Alors pourquoi tu dit qu'il faut le jeté?
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salut,

alors simpa ton petit projet surtout niveau partie cycle j'aimerai bien voir sa fini !

pour ce qui est de la prépa ! c'est une catastrophe! le bas moteur il y aurai moyen de verifier l'alignement et si ce n'est pas le cas de recharger a l'epoxy au pire!
pour le cylindre il a ruiné les transferts je vois que de retoucher les lumieres car la il y a un gros volume dans les transferts mais deriere les lumieres sont stock ! puis le transfert arriere il a 4 fonctions dont signaler au clapet a quel moment les ouvrir enfin bref c'est pas en l'agrandissant que sa marche mieux !! loin de la !

on voit en mp si tu veux que je fasse quelque chose pour toi en esperant t'aider!
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djlove a écrit:
salut,

alors simpa ton petit projet surtout niveau partie cycle j'aimerai bien voir sa fini !

pour ce qui est de la prépa ! c'est une catastrophe! le bas moteur il y aurai moyen de verifier l'alignement et si ce n'est pas le cas de recharger a l'epoxy au pire!
pour le cylindre il a ruiné les transferts je vois que de retoucher les lumieres car la il y a un gros volume dans les transferts mais deriere les lumieres sont stock ! puis le transfert arriere il a 4 fonctions dont signaler au clapet a quel moment les ouvrir enfin bref c'est pas en l'agrandissant que sa marche mieux !! loin de la !

on voit en mp si tu veux que je fasse quelque chose pour toi en esperant t'aider!


Merci de ta reponsse Djlove. Le cylindre je les u comme sa le Bas moteur aussi. Le tout on me la donné donc meme si c'est mort je regrette rien car j'ai rien payé^^.
Je vais revendre quelque pièce du Bas-Moteur pour recupéré un peu d'argent et en commencé un autre. J'avait deja mon idée sur la configue mais je dirais pas pour le moment.
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Non non, moi je suis pas comme c'est con qui touche quand il connaise pas!!! Je ferais préparé par un Pro. Se bas-moteur on mla donné sinon il allait a la casse. Sa va toujour me faire 2/3 tunes^^. JE PRECISE SE N'EST PAS MOI QUI EST PREPA SE CYLINDRE ET SE BAS-MOTEUR.
Pourquoi?
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stuntfever a écrit:
ho le bas moteur c'est alucinant perso je ne pensse pas que sa soit ratrapable mais bon on sais jamais

et perso bidalot course 44


Tinquiete Stuntfever , Le bas moteur part a la casse je vend les pièce qu'il y a dedans vu quel ont pas beaucoup roulé. Sans regret!!
Merci pour ton avis.
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Max-Design a écrit:
Pourquoi elle me ferais perdre. Et de toute fason je vais pas au meeting pour gagner mais juste pour mis amusé. Pour exposé. La victoire peu importe c'est pas sa le plus important.


Tu crois que c'est marrant de se prendre des mine chaque run?

Non, donc si déjà fait un moteur en rapport avec la partie cycle, et avec un peut de chance, tu fera des résultat^^

djlove a écrit:
oui atant la commercialisation du bidalot racing label vers mars normalment c'est le bloc de la sx a scoot fast

sinon le airsal d50*c45 peut etre sympa a voir pour 88cc


Ouai, le airsal me plait bien, 25ch stock avec une bonne courbe!!

Max-Design a écrit:
Up on oublie c'est histoire de moteur et tout le blabla.
Partie cycle vosu penssé comment par apport au montage? solide? bien? pas bien?


Moi je te dirait de mettre des jante de dirt dessut^^

Et cadre en alu serai tip top!!
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Michou68 a écrit:
Max-Design a écrit:
Pourquoi elle me ferais perdre. Et de toute fason je vais pas au meeting pour gagner mais juste pour mis amusé. Pour exposé. La victoire peu importe c'est pas sa le plus important.


Tu crois que c'est marrant de se prendre des mine chaque run?

Non, donc si déjà fait un moteur en rapport avec la partie cycle, et avec un peut de chance, tu fera des résultat^^

djlove a écrit:
oui atant la commercialisation du bidalot racing label vers mars normalment c'est le bloc de la sx a scoot fast

sinon le airsal d50*c45 peut etre sympa a voir pour 88cc


Ouai, le airsal me plait bien, 25ch stock avec une bonne courbe!!

Max-Design a écrit:
Up on oublie c'est histoire de moteur et tout le blabla.
Partie cycle vosu penssé comment par apport au montage? solide? bien? pas bien?


Moi je te dirait de mettre des jante de dirt dessut^^

Et cadre en alu serai tip top!!


Alors keske tu veu dire par "fait un moteur en rapport avec la partie cycle?" vazi je t'ecoute.
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Max-Design a écrit:

Alors keske tu veu dire par "fait un moteur en rapport avec la partie cycle?" vazi je t'ecoute.


Si déjà tu va être en caté proto, mets un moteur a la hauteur de cette catégorie!
Si tu mets un 70 C40, c'est sur que tu va te faire allumer^^

Par contre, tu monte un putin de moteur en C44 C45, la tu peut essayer de faire des résultat!!

A voir suivant tes moyen financier aussi!


djlove a écrit:
oui on est d'accord je prefere avoir 21hp avec a bloc de couple que 25hp et une courbe de couple en cacaouete!


Citation Dam Sport
25,3cv vilo et 22,1cv roue a 12954 tr/mn
couple 1,4 vilo et 1,2 roue a 12735 tr/mn


La puissance a retenir c'est la puissance au vilo, après, se que tu transmet a la roue, sa dépend de chaque machine!!
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oue tiens moi au courant pour les fourche si tu trouve. Sinon le reste bien ou pas?
Et pour le Tube rond c'est cho car sa va pas correspondre apres. enfin je me comprend par apport a mes croquis.
Up c'est bon j'ai regarder vite fait et du rond marchera comme il le faut.
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