Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro evo II en prépa by Punkiti92 pour la saison 2010


punkiti92

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà ma chambre quand j'ai récupéré les pièces





Radia posé





Poste de pilotage. En vrai, c'est une tuerie !!







Etrier av et arr. On aperçoit le pète qu'il y a eu sur le Brembo



Kiesler (pas gonflée) monté sur le bas moteur





Disque malossi monté



Fourreaux rabaissés avec des calles de 55mm. Désolé, ils font dég sur les photos...



Disque avant monté









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Voilà le bloc est fermé, bouclé à double tour
Enfin tout est monté sauf le filtre à air et le récupérateur de trop plein.
Désolé pour la qualité dégueulasse... J'ai envie de dire comme d'hab lol
Voilà, le plus gros est fait. Maintenant il faut que je m'occupe de
trouver un système pour installer mon réservoir Buzetti. Si quelqu'un
l'a déjà fait, je suis preneur de l'info.

Une autre chose, j'ai bien merdé ! Quand toon m'a fait mon cadre,
j'étais persuadé que mon Fourna faisait 315mm et en réalité il en fait
325
Donc je vais prendre la barre d'amorto de mon frère qui a été faite par
Toon. Ca me fait chier mais c'est comme ça... Je verrais plus tard si
je mets un amorto.. Mais j'aimais tellement mon fourna !! pffff jsuis
con















Joyeux Noël à tous !! J'espère que le petit homme en rouge va vous gater !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite série de photo...
Je n'ai peu monté comme carénages que le marche pieds, le tablier la mono av et l'arr..
J'ai gonflé les pneus lol
Et installé le récupérateur de trop plein.
Donc sur les photos, il fait un peu carcasse mais J'ADORE le contraste noir mat/rouge candy !!



















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Voilà les petites photos avec le garde boue avant, les banjo polis monté... Le scoot est plein de poussière Désolé.
Et comme un c** j'ai fais une belle rayure sur le côté droit de la willy Malheureusement, le noir mat est très fort pour faire apparaître les rayures lol

Avec le nitro de mon frère







Là on peut voir la rayure :s









On peut apercevoir les banjos polis qui donne une couleur or









Regardez mes belles vis de U

















Et avec le récupérateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrM a écrit:
C'est trop beau serieux


Christo29400 a écrit:
vraiment beau ! dommage pour la rayure Sad mais le reste reste sublime !


scootlc93 a écrit:
c clair il dechire bien ton bolide mec


tono68 a écrit:
magnifik projet. ate de voir tt sa runé


Merci les gars, c'est sympa et ça fait plaisir de voir que le scoot plait à pas mal de monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Désolé de ne pas donner trop de nouvelles...
Mais le scoot avance doucement parce qu'avec les bacs blancs, je n'ai pas le temps de me consacrer à fond dessus...

Bon, il a enfin démarré !! Ca fait tellement plaisir de l'entendre !! Depuis juillet, ça commencait à faire long lol.

Lien de la vidéo

J'ai donc monté la valve invisible sur la kiesler, monté le système LC, ect...
Démarrage avec un gicleur de 100 Cette semaine je m'attaque aux réglages.
J'attends depuis 1mois mon mini thermo stage6 de chez mxs et ma béquille de stand arrive de chez Dam en fin de semaine.

Ensuite, vendredi a lieu, si le temps le permet le shooting du nitro
par scootercrew.Tv pour qu'il paraisse dans le N°4 de leur mag
Et il y a aussi un journaliste de chez TMC qui m'a contactécar la
chaîne fait un reportage sur les 2 roues et ils y consacrent une petite
partie sur les scoots. Donc vendredi ils viennent chez moi et film le
shooting puis je les enmenne à Vincennes vendredi soir. Donc venez, ça
peut être sympa !! Mais uniquement S'IL NE PLEUT PAS !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as sans doute raison... Mais tu veux quoi ?
Qu'on montre qu'on ne peut rouler que dans notre jardin ? Le but
d'aller et de tourner à Vincennes, c'est pour dire qu'on manque de lieu
ou les jeunes peuvent "se défouler".. Ce que je veux dire par là, c'est
qu'on à rien pour exercer notre passion alors on se réunit ici comme
depuis une vingtaine d'années, ou nos parents rouler avec leurs
premières bécanes... Il faut savoir que des rassemblements de gros
cubes ont lieu dans beaucoup d'endroits de l'Ile de France le vendredi
soir et sur route ouverte !! Les flics savent très bien ce qui se passe tous les vendredis soir à la porte jaune, c'est pas un reportage qui va les alerter!
De toute façon, j'ai bien parlé avec le journaliste et je veux montrer
une autre image sur les jeunes et les deux roues qu'ont les gens
aujourd'hui en mettant en avant la création des meetings par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punkiti92 a écrit:
j'ai bien parlé avec le journaliste et je veux montrer
une autre image sur les jeunes et les deux roues qu'ont les gens
aujourd'hui en mettant en avant la création des meetings par exemple


Et tu va passer pour un con, comme toujours.
Faut plus leurs parler a ces connard de journaliste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de vous dire ça mais ils l'ont cherché aussi !!
Sans méchanceté, les gars ne savait même pas parler français...
Après, je vous l'avoue, je ne fais pas ça avec une envie de folie surtout que devant la caméra je vais me chi** dessus lol
Mais je ne suis pas un "kéké" et puis mon but n'est pas de faire des roues devant la caméra en tee-shirt, sans casque ! Je veux leur parler de NOUS et pas de ceux que je viens de décrire.. Je veux dire qu'il y a des jeunes conscient, qui se réunissent peut-être en pleine nuit sur route ouverte mais c'est le seul moyen qu'on a mis à part les meetings qui commencent à prendre de l'ampleur mais je vous rappelle que c'est grâce a ces rassemblements qu'ils se sont créés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les journaliste vont de nouveau faire un reportage sur les jeunes qui font les CON sur la route, montrer qu'on peut acheter toute les pièce qu'on veut sur internet, et qu'on roule sur la route avec en faisant n'importe quoi.
Sa c'est deja vu, les journaliste te disent qu'ils veulent juste faire un reportage et après ils nous font passer pour des terroriste de la route.
Tout sa n'aide pas du tout a développer la scène scooter en France.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, j'ai eu un entretient avec le mec ! Il n'y connait rien ! Je lui ai bien dit tout ça ! Jsuis pas un mongole !
C'est moi qui "fixe les règles" avec lui... Puis ma mère et mon père vont intervenir pour parler des meetings ! De ces choses qui se crées et qui vont avancer pour dire qu'ils sont rassurés maintenant au niveau de la sécurité parce que c'est encadré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou68 a écrit:
En même temps, on le dit pour toi, après si ta envie de te ridiculiser, c'est pas notre problème quoi!


Si je fais ça, c'est parce que ce reportage avec ou sans moi ils vont le faire !
Si c'est sans moi, ça peut très bien tomber sur un mec de 15ans qui vient d'avoir sa bécane et qui fait le con devant ses potes pour impressionner et qui trafique son moteur sans rien y connaitre et LA dévaloriser completement notre image comme TOUT ce qui a été fait jusqu'ici... Si c'est moi, j'essayerai de montrer autre chose ! Même si je sais d'avance que je ne serais pas à l'aise et que je dirai peut etre des conneries mais au moins ce sera censé ! Tu comprends un peu mieux mon intention ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que tant qu'il n'y rien rien d'écrit et de signer, ils font ce qu'ils veulent, les montage qui veulent.
il y en a plus d'un qui c'est fait avoir.

les seul endroit ou il faut les faire venir c'est sur les meeting officiel et pas un soir dans la rue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...