Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro evo II en prépa by Punkiti92 pour la saison 2010


punkiti92

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alexxo-67 a écrit:
Oui d'accord tu saura quand ?? Je veux absolument voir ta machine tourné ... Razz A la TV Smile


On ne verra pas grand chose parce qu'il n'a pas bcp roulé et ils ne sont pas restés longtemps à cause des flics

lios68 a écrit:
Perso j'aurai refusé


scootlc93 a écrit:
lios68 a écrit:
Perso j'aurai refusé


pourquoi sa !!!


Yes, pk ?

breakers80 a écrit:
il est a qui le nitro rose?
la position du moteur sa fait vraiment moche
c'est dommage sans sa le scoot est pas mal !


Je ne me rappelle plus de son nom :s

scootlc93 a écrit:
il est paru dans le scoot look ou scoot'n scoot du moi dernier
le BM pointe trop vers le bas pour moi


Il m'a parlé de scoot look
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Oui je vais faire ça moi.
Il ira directement se brancher sur la batterie avec un petit interrupteur. Par contre, moi je ne sais pas ou le placer parce que j'avais boucher mon trou de neiman pour le mettre là mais finalement j'ai mis le compteur pour la batterie.
Photo dégueulasse lol dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résumé de la soirée à Vincennes. C'était bien sympa même si on s'est bien caillé les miches !!
Le nitro a pas mal tourné mais ça manque encore de réglages..
2 semaines de réglages avant Salbris, ça devrait le faire quand même lol
En tout cas, la soirée se fini par une petite merde.. La pneu sur la
kiesler a déjanté :/ il y a quelques petits pètes de chrome mais bon,
plus de peur que de mal...











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt, jsuis pareil !! Il serait tombé, ça aurait été autre chose là ..
Mais là c'était de ma faute, le pneu était dégonflé quand je suis parti de chez moi et jme suis dit que ce n'était pas grave et voilà le résultat :/ Donc gonflez bien vos kiesler :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breakers80 a écrit:
sa met arriver ausi en allant a un meeting en roulant ver cher moi
le pneu arriere etai pas mal dégonflé,bon sa n'a pas dejanté mais voila pourquoi le scoot ramai


Oui pareil sur mon vespa, a cause de mon pneu crevé, je consommais à mort en plus de ne pas avancer !!

scootlc93 a écrit:
un bon truc a savoir sa



Voilà Smile

Bon aujourd'hui sortie à V2. J'ai alourdi ma vario, on sent que ça pousse beaucoup plus !!!

Je vais alourdir encore un poil et toucher un peu à ma carburation..

Le nitro tourne en tout cas mieux qu'à Vincennes, je suis content.

Ca annonce pas mal pour Salbris



Voilà les photos pour vous montrer les pètes de chrome :/







En fait il y en a 3 importants, après ça va... Mais ça se voit vraiment si on se penche dessus...

Voilà aussi quelques photos histoire de ne pas avoir amené l'apn pour
rien :p et surtout pour avoir quelques photos du nini sans coques...
Désolé pour la qualité merdique mais j'ai eu la flemme de configurer le
mode..













Les fils en mode gitan







Mon mini compteur qui surveille la charge de la batterie...
Le mini thermo va surement venir dessous et je vais faire un autre systeme pour les interrupteurs..



Ambiance boîte de nuit



Et pour finir, Kévin qui lâche son fizz pour essayer la moto de ma mère



Les vidéos mettent du temps à charger, elles vont venir au fur et à mesure Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aprem très sympa ! On a longtemps hésité à y aller parce que le ciel était menaçant puis on y est finalement allé et heureusement comme ça les réglages ont bien avancés.
Si on peut y aller tous les dimanches on le fait mais ça dépend de Kévin car je n'ai pas encore le permis :/ 1 ou 2 petits mois et c'est bon Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...