Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro evo II en prépa by Punkiti92 pour la saison 2010

punkiti92

Messages recommandés

LOL C'est pas le premier reportage qu'il va y avoir sur Vincennes et les jeunes !
Mon oncle faisait des runs il y a plus de 20ans là bas !! Et à l'époque quand il y avait une descente de flics, tout le monde était arreté et chaque bécane passé au detecteur de pièces non homologués !
Ce n'est pas parce qu'une chaine de télé va venir faire un tour là bas que tout va s'écrouler !
Vas voir mes différents topic sur les autres sites, tu verras ce qui ce dit ! Dont un commentaire de NLP qui résumé tout Wink

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fait comme tu veux de toute maniere ....
on te donne que notre avis !!!
tkt passe par les rassemblement au chateau je connais, tu devraus savoir alors qu'une meuf c crachée sur la ligne droite et depuis c grace a une organisation qu'il peuve ce rassembler ici. appar parler ils ne font pas grand chose aussi donc je vois pas trop l'delire
le circuit carole c la meme
il porte ce non depuis qu'une meuf c crachée a aulnay.

pour info:
il y a un bout de temps je suis passé dans envoyé special, ils parlaient des ressemblement de porte jaune justement. ma mere ma reconnu grace a c con tu vois, le delire c que je me fesais controlé donc la tarte est partie tres vite tu c
en gros pas mal de gens vont passer dans ce reportage la donc y a des chance qu'ils ceux facent reconaitre pas leur proche et outre une pagaille a la maison pour certain

Merci Lios. Si vous m'invitez à boire un coup vers chez vous, je viendrai avec plaisir Very Happy
Et boost, les deux scoots lui appartiennent
Sur la 2ème photo, c'est lui d'accroupi. La première, c'est son Fizz avec des coques de mach G et le deuxième, son boost...
Je vais mettre des photos avec lui tout à l'heure

Ouais mais bon.. Tmc sont quand même allé filmé à Vincennes hier et apparement c'était une vraie cata !! Tous les mecs faisaient les cons, des chutes, des mecs sans casques... Enfin tout pour plaire et bien montrer l'image parfaite du 2 roues !! HUM
Bref dimanche on va avoir de belles machines (BB, TCR, TEAM, EVO, FAST... ) mais sur parking, de jour et avec du soleil donc ça va être nickel.
Boost, c'est sur le parking extérieur de auchan (suivre indication auchan driver). C'est tout en haut

Résumé d'hier :

Superbe journée !! Le soleil était au rendez-vous même si il a fait froid, les journalistes ont filmé pendant un court instant parce que les flics sont arrivés mais ils ont eu que des images qui montrent de bonnes choses et surtout il y avait beaucoup de monde et de très belles machines !!
Je ne m'attendais pas à ça du tout !! On est 3 ou 4 scoots à tout casser chaque dimanche, là on aurait dit un mini salbris mdr
Sans organisation on a réussit à faire quelque chose ou il n'y a pas eu de débordement. Les gens ont respectés, on a formé un sens de circulation. Les runs se faisaient à 2 scoots enfin c'était vraiment nickel !!

Voilà les photos d'un pote :

Arrivé sur place. On vide la remorque et on enlève le meilleur pour la fin

Le nitro ghetto du fréro

Fizz de Kévin

Drag de Kévin

• Créer...