Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro evo II en prépa by Punkiti92 pour la saison 2010

punkiti92

Messages recommandés

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un autre petite vidéo...
Contre quelques bécanes qui s'amusaient dans le coin...
Ils se sont foutu de ma gueule quand je leur ai proposé de runner contre mon frère et moi et au final on leur à bien mis !!
Ils se sont cassés sans vouloir faire un autre run lol

Mais il avait un soucis d'embrayage le fizz :/

Oui le nitro de mon frère manque encore de réglages.... Pour le casque, il avait prêté le sien à un pote qui était allé chercher de l'essence

Sinon voilà la dernière vidéo que j'ai d'hier ou je tourne avec le fizz...

Bah tu sais, le cylindre à 4000 bornes environ... Il a fait 2000-2500 km dans cet état et aucun problème. Il a sorti 17chx stock au sp de juillet.. Et maintenant avec la prépa et de bons réglages, je ne l'ai jamais vu autant pousser ! Donc je suis content et c'est bien pour ça que j'ai voulu le garder malgrè les coms très négatifs que j'ai pu lire...
koolshen a écrit:
et il veut même pas mecoute et faire peindre son tablier en rouge , si je te trouve un tablier et que je te le donne tu lui fait peindre en rouge pour voir ce que sa donne

Envoie le moi !! On verra bien ce que ça donne

scootlc93 a écrit:
moi a la base mon scoot devait etre noir matt avec pinstriping noir brillant

Sympa même si ce sera très discret alors
valentinocyril46 a écrit:
Après le sp prèsque tous repard en peinture chez Dam alors, j'attend de voir ce qu'est cette touche perso
La vidéo je me répette un peus^^ mais elle est bien simpat !!

Oui petite teinte perso qui je l'espère rendra bien... Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Dam, dans mon sms je lui ai rajouté un petit "... et que tu réussisses bien ma peinture aussi !" Je lui passe ce msg dans chacune de nos discussions Alors si avec ça il ne l'a réussit pas !!
Merci pour la vidéo

breakers80 a écrit:
arf monsieur se permet exigent

Moi je ne suis pas exigent !! Tu peux me la faire gratuitement

koolshen a écrit:
j essaye de te trouver un tablier avant le sp et je te l amene labas si j en trouve un

Quel grand fou celui là
punkiti92 a écrit:
Je sais bien mais vu qu'il est exigent !! Bah je prends sa place Very Happy

sa grate sa grate Laughing
dit moi
hier je suis venu a vincenne dans la new ligne droite, je t'ai vue mais tu est venu en nombre merde.
tu a fais tourné ta machine hier parce que je suis parti a 00h45 et tu n'avais toujours pas fait tourné ta charrette mec. ta deconné je suis venu rien que pour toi ..... lol!
Arf !! Merde t'aurais du me le dire....
Surtout que j'ai tourné TOUTE la soirée après !!!
Et le scoot à trop bien tourné ! Il l'a mis à un BB77 de wilback toute la soirée (même si son cylindre est rincé mais le mien aussi LOL)

Vous avez vu la couverture du dernier SCTV ?
scootlc93 a écrit:
la prochaine je viens te voir tkt histoire de ce presenter quand meme Laughing

je vais voir cette couvertur direct tkt

Avec plaisir !!

scootlc93 a écrit:
le n°4 c sa parce que sa fait un moment qu'il est sorti
c booster me dit quelque chose !!!!

Non non pas le N°4, je parlais de la couverture du N°5 qui sort lundi...
La voilà

valentinocyril46 a écrit:
Supeb la couverture !
c'était ça la surpprise ^^

Yes c'était ça
scootlc93 a écrit:
c toi sur la couverture bisard ahhhhhhhhh non le scoot dsl j'avais pas vue le premier plan est 10x mieux lol!

comme tu dis c lundi qu'il sort, toi tu la en avant premiere toi

Enfoiré !!

Sinon, Gaetan voulait me l'envoyer en avant premier (mon article) mais je n'ai pas accepté... Je préfère avoir la surprise en lisant le mag
franchement j'ai un poto qui le connais plutot pas mal ......
generalement il ne marque pas de la merde
franchement j'ai lu tout les mag depuis le debut et je peux te dire que scoot look scoot'n scoot sont pas mal derriere que meme, apres c pas la meme gamme de magasine c sur.

• Créer...