Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro evo II en prépa by Punkiti92 pour la saison 2010

punkiti92

Messages recommandés

Je le connais, il est adorable et je savais très bien qu'il allait me faire un truc de porc !! J'adore Very Happy

Voilà les pages du SCTV de ce mois-ci ou apparait le nitro en plus de la couverture

Et voilà le lien du mag : SCTV #5

• Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tkt
les autres sont en plein travaux aussi ....

dit moi un truc !!!!
tu es bien en evo la ???
si oui tu trouve pas que le cylindre marche pas trop sur des scoot a BM reculés.
moi le mien il a du mal grave mais le faite d'etre sur un stunt ultra rallongé les sensations ne sont pas les meme mais c trop flagran srx
je commence a me demander si je vais pas vendre mon chassi pour 2011 et finir avec mon mac g .......... poid/puissance =
Honnetement, avec la prépa et mes réglages, mon scoot n'a jamais aussi bien marché ! J'ai un démarrage de folie, j'ai du mal à le tenir tellement il burn...
Niveau pointe, c moins ça par contre... Il faut que je règle. Mais vu la gueule de mon cylindre, je suis vraiment impressionné pour ma part..
Donc toi je ne sais pas :/
si tu veux lol mais perso il marche pas tres fort !!!
enfin tu veras bien
je recherche une personne qui pourai me remonter mon BM parce qu'avec ma p'tite et ma femme enczinte je peux pas le faire et en + c pas mon domaine !!!

Bon voilà un petit résumé du SP d'hier !

Pour ma part, une excellente journée !

On a prit la route à 2h30 et on est arrivé congelé à 6du mat là bas! Pas de chauffage dans la voiture, on l'a senti mdr
Sur place, -8° !! Les scoots tout blanc, les circuits d'eau congelé :/
Mais dès 8h, une ambiance génial avec tout le monde.

Ensuite pour le scoot, j'ai mis du temps avant de démarrer... J'avais pas mal de trucs à toucher..
Au final à 11h, je file au CT, puis je passe au banc direct ou je sors 17chx avec une courbe qui ne veut rien dire du tout !!
J'ai beaucoup de trucs à revoir. Et Kévin va retoucher le cylindre un peu...

Au niveau des runs, j'ai un départ de malade!! Il a une santé de fou
mais une fois à haut régime c la merde.. Je perds toute ma puissance et
donc tout le monde me repasse devant :/

Au final, je fais un meilleur temps de 6,17 et je finis 18ème..
Mais je garde espoir de faire tourner la bête au poil !!
Je vais aussi monter un koso32 pour tester et voir ce que ça donne Smile

Fifty rider et scoot look sont venus me voir pour un shooting fin mars quand je récupérerai mes coques peinte par D.a.m...

Donc au final, une journée géniale, une très bonne organisation de la
part du SPC, de très belles machines qui relève bien le niveau français
!! Des rencontres géniales et le soleil qui était tout de même là
malgré le froid !
Rendez-vous donc le 4 et 5 juillet les gars Very Happy Et le 24 avril pour l'endurance pour ceux qui la feront Smile

Allez petites photos du nitro :

avec son jumeau

Avec lofey's Smile

Shooting du nitro avec le boost de Koolshen Smile

Et les proprios Very Happy

Pour finir, j'ai eu le droit à mon toys !!!
J'ai couru comme un fou sur la piste à la fin MDR

tkt

punkiti & koolshen sont dans la place
propre tout ces photos
tu aurais pue en faire sur la piste

pour moi le SP week-end c mort
ma femme veut pas que je part la ba vue qu'elle aura accouché peu de temps avant mais perigueux je suis sur d'y aller

Je n'ai pas de news de dam.. :/
Sinon, oui SCTV fait de belles photos je trouve Smile
Oui je ne sais pas pourquoi, mais mon msn filtre certaines personnes, c'est bien relou. En gros si je clique sur ton msn ou si tu viens me parler, ça me deco... T'es sur Facebook ? Very Happy

tkt j'le connais
il m'a fait mal a la tete quand je suis allé le voir pour un passage au banc
c lui meme qui a test mon scoot derriere leur mag a la station de lavage.
il ma proposé lui meme pour le pot et le vario.
il a kiffé sur cette dissipline il ma dit !!!!

et toi sa en est ou ??? pour tes lamelles
punkiti92 a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'il faut qu'il te touche 2-3 petits trucs..
Nous on va tester pour voir là, on verra bien ce que ça donne sur le banc le 4 et 5... Smile

c pas le 3/4 plutot
bref
perso la passage au banc au SP c la galere
trop de monde

le polissage comme dab y que du bon qui sort de chez ACA84

• Créer...