Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ MBK ] Projet Scoot BIO 68

lios68

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
Écoute quand t'aura fait des machine comme on a fait stef et moi tu pourra venir jouer ton maniaque

QUAND JE DIT SCOOT BIO ====> C'EST QUI SE RAPPROCHE AU MIEUX AVEC QUELQUES ELEMENT JAI PAS DIT JE VEUT FAIRE UN SCOOTER DE FAMILLE PIERRE A FEU AVEC DES ROCHERS COMME ROUE OK !!!
Stéf a écrit:
oui c pour le presenté au scooter custom show donc faut comment que sa s apparente a unpeu a un scoot sinon autan aallé exposé a jardiland

Je vous suis là dessus les gars j'espère que les idées ne vous manquerons pas et que vous n'aurez aucun souci dans tout ce que vous entreprendrez ... Un peu naze ce que je viens d'écrire ... C'est sur le nom du projet est SCOOT BIO, il faut que ça est un gueule de scoot pas de tracteur, de trotinette électrique ou autre. Pour que ça ressemble à un scoot en général faut des pièces de scoot.
Sur ce bonne chance
lios68 a écrit:
Écoute quand t'aura fait des machine comme on a fait stef et moi tu pourra venir jouer ton maniaque

QUAND JE DIT SCOOT BIO ====> C'EST QUI SE RAPPROCHE AU MIEUX AVEC QUELQUES ELEMENT JAI PAS DIT JE VEUT FAIRE UN SCOOTER DE FAMILLE PIERRE A FEU AVEC DES ROCHERS COMME ROUE OK !!!

Putin mais va chier un coup toi! Au début d'avais dit moteur electrique, c'est pour sa que je dit sa!

Tu te prend pour dieu ou quoi?

Envoie chier quelqu'un d'autre.
Michou68 a écrit:

Merci La'mi mais tu crois que mon kiff c'est le brun on dirai que on a chier dessus mais avec le projet sa sera top du top

J'ausait pas le dire mais sa ressemble trop couleur merde

Mais le projet est bien penser encore une fois et je ne sait pas ou tu va piger tes idées...si tu en a d'autre donne les moi par mp Sa pourait toujours servir
Le québécois a écrit:
J'ausait pas le dire mais sa ressemble trop couleur merde

Mais le projet est bien penser encore une fois et je ne sait pas ou tu va piger tes idées...si tu en a d'autre donne les moi par mp Sa pourait toujours servir

Sa la dessus tkt pas pour Lios et Stef, tu mets les 2 ensembles et les idées fuz de partout!
je ne me pose meme plus cette question,je sais qu'il deborde d'idée!!!
lios68 a écrit:
Plutot les frite non mais pas la peine de trop de blabla sur ce post les new arriveront semaine prochaine

Chouette alors si la semaine prochaine y'as des news,
sa veu dire que jvais voir sa en direct et
que jvais meme pouvoir y participé
hummm !!

Allez je fil au lit, j'ai un train à prendre demain matin direction
"Hirsingue in Alsace"

Bonne continuation les pti lou...
Et bien écouté . Je c'est que je vais me ramassé des critiques plein la gueule , mais je vais dire ce que je pense .

J'espère que le cadre tiendra car le bambou est super solide mais sa doit fatigué au bout d'un moment surtout poussé par un moteur de scoot .

Et ensuite j'espere voir un bloc moteur Electrique . Tu m'en a parlé sur msn et sa me ferais chié de voir un bloc essence pour le reste de l'année sinon pour moi il n'y a plus aucun interet de suivre ce topic et le blog . Voila ce que je pense . Dites ce que vous voulez , je tiens mon opinion .

Sinon bonne chance pour la suite .
je trouve ce projet vraiment sympa et dans l'air du temps, vu quand ce moment tout le monde parle de la planète, qui faut la préserver, l'environnement etc etc...
maintenant pour ce qui n'aime pas, ben ne suivait pas le projet et ne poster pas pour rien dire, tu aime, tu aime pas chacun c'est gout. sa change des spitro et des nitro, c'est original et sa me plait
Je ne c'est pas pour qui tu dis sa mais c'est justement le but ce proto .. la planète ! Donc faire un moteur a groupe thermique , c'est pas top . Et en plus le electrique c'est très puissant !! Il ne faut pas sous estimé l'electricité . Quand tu voi le mec qui fait du 0-100km/h D.A au moins de 1 seconde !! ( c'est un exemple biensure ^^ )

Il est possible de faire quelque chose de bon , il faut ce creusé la cervelle le plus possible et si vous faites n proto a groupe electrique ,vous êtes sur et certain de vous faires remarqué !

Imagine sur un run un scooter qui prend le départ et au démarrage tu entend juste un p'tit " Bziiiiiiiiiii " ^^
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

• Créer...