Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK]Project Scoot Kamikaze LP 560-4

lios68

Messages recommandés

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PAGE Dédié au REMERCIEMENT pour
l'aide et le soutien du projet LP 560- 4

Tous Dabord Merci a mes
Partenaires ===> Acca 84 Polissage, Goetschy pour le cadre et la
peinture

Un grand merci aussi a JoO qui ma beaucoup aidé sur ce projet Merci primo , a mon
frangin Franck sur qui on
peu toujours compté , merci a stéf
pour tes conseils, le découpage du cadre et le pointage ^^, merci aussi a alex
pour ces conseils.

A mon Voisin Alain Merci pour les pièces usiné qui mon facilité la taches
et ou j'ai peu gagné du temps, Aussi a Jean claude pour vos soudures du cadres , à Albano et Patrice de m'avoir fait le system de freinage
Merci les mecs .

Merci à mes
parents
pour leurs soutiens ^^

Merci
a l'assoc et à tous ceux
que j'ai peu oublié

J'ai envie de te re dire que cette petite fusée tape dans le top 5 des chrono au SP!
Sinon concernant ton cours métrage j'ai envie de dire, on reconnais le cinéophile que tu es frangin Wink
trop hate de débarquer dans le 68 en Aout!
a très vite frero, on scapte tous au SP.
récapitulatif pour évité 14 pages d'estimation =)

Stef : entre 45 et 47 kg donc 46kg ^^
Alex : au alentour de 60kg
Desto : idem environ 60kg -> 45kg peut etre finalement...
FRS : dans les 40kg
Christo29400 : plutot 50kg
Punkiti92 : 53,234kg
SSProject : 46.5kg
SB : 48 / 50kg donc 49kg ^^
Tono68 : 46kg

Alexxo-67 : dans les 47.5 kg
  • 2 weeks later...
[SSProject] a écrit:
récapitulatif pour évité 14 pages d'estimation =)

Stef : entre 45 et 47 kg donc 46kg ^^
Alex : au alentour de 60kg
Desto : idem environ 60kg -> 45kg peut etre finalement...
FRS : dans les 40kg
Christo29400 : plutot 50kg
Punkiti92 : 53,234kg
SSProject : 46.5kg
SB : 48 / 50kg donc 49kg ^^
Tono68 : 46kg

Alexxo-67 : dans les 47.5 kg

non de 45.1 a 46.9 ^^
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

• Créer...