Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ENDURANCE Scooterpower 24 avril 2010


alexnitro

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tous le monde DONC pour info


il y aura une session test endurance dans le haut-rhin début avril pour permettre a ceux qui aimerais rouler sous les couleurs de l'assoc le 24 avril de décrasser leur talents

Essais obligatoire pour les participants biensur

La session du 24 avril est de max 6 pilotes



Voila pour l'infos les intéressées me contacté par mp que je note les nom pour reserve la sessions test
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexnitro a écrit:
aucun problème monsieur lios, donc en tout on sera 5 pilotes alors


Ben écoute si tu veux que je soit de la partis tu me tiens au courant pour que je bloque la datte , mais comme dit c'est avec plaisir Smile

P.S : Pour l'équipement je peut amener des camelbak , j'en ai 2 , très utile lors des endurances !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lios68 a écrit:
Salut tous le monde DONC pour info


il y aura une session test endurance dans le haut-rhin début avril pour permettre a ceux qui aimerais rouler sous les couleurs de l'assoc le 24 avril de décrasser leur talents

Essais obligatoire pour les participants biensur

La session du 24 avril est de max 6 pilotes


Voila pour l'infos les intéressées me contacté par mp que je note les nom pour reserve la sessions test


Aoutch session run et endurance , je peut pas être au deux endroit en même pas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxYme a écrit:
alexnitro a écrit:
aucun problème monsieur lios, donc en tout on sera 5 pilotes alors


Ben écoute si tu veux que je soit de la partis tu me tiens au courant pour que je bloque la datte , mais comme dit c'est avec plaisir Smile

P.S : Pour l'équipement je peut amener des camelbak , j'en ai 2 , très utile lors des endurances !



a oui très bonne idée les camelbak, j'y avais pas penser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
avis a tout les pilote il me faut absolument les papiers la semaine qui vient pour que je puisse envoyer le dossier a scooter power.

donc il me faut:
- certificat médical de moins de 6 moi
- photo copie du permis de conduire ou du bsr
- 38€ pour l'inscription


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis a tout les pilote il me faut absolument les papiers cette semaine pour que je puisse envoyer tout fin de semaine


donc il me faut:
- certificat médical de moins de 6 moi
- photo copie du permis de conduire ou du bsr
- 38€ pour l'inscription


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon certificat médical est partis ce matin , pour le permis je n'est pas de scanner à la maison , je te le fait donc vendredi et je te l'envoie par mail , donc voila pour ma part tu as tout , les sous je te les est donné ce week , le certificat est en route , et permis je te scanne vendredi Smile

Tcho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je travaille jusqu'as 18h donc le temps de rentrer et tout et tout sa vas être chaud de partir avant 20h et de même pour lios , bon toute fason ont fait la route ensemble mais je sais pas comment ont peut faire sa , bien dormir la veille ou faire mi chemin , dormir tous un peu et finir ..

Je sais pas comment ont peut faire sa ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu dormis c'est 2-3h , pas 20-30 minute .. Donc pourquoi pas faire un break au milieu du chemin , bon nous toute façon ont peut dormir dans la voiture parce que lios roule et ne fait pas l' endurance , c'est plutôt pour toi alex quoi ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord Smile ben nous départ vendredi soir minuit , ont passe par les petites route donc comme dit on serat la pour les 08h30 si tout vas bien et on dormiras un peu dans la voiture et arriver sur place ..

Enmene l' appareil photo ! Moi j'en est pas ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah les gars, vraiment sympa cette journée avec vous !!
Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer. Je me suis vraiment bien marré !!
J'espère que je vous êtes bien rentré et que les pizzas à Salbris étaient bonnes haha
Au plaisir de vous revoir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...