Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA] Aerox R MHR Team Cup

AxL1

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente mon Aerox que j'ai acquis il n'y a pas très longtemps. Donc voici la config prévus dessus :

Moteur :

Kit 50 Mhr Team Cup 'reçus'
Vilo Malossi MHR Bielle 85 'commander'
Roulement C4 SKF Teflon 'reçus'
Pot Metrakit Pro Race 'reçus'
Pack OverRange 'commander'
Carbu 21 Stage 6 R/T 'reçus'
Admission Stage 6 calle + pipe 'reçus'
Allumage MVT Premium
Boite à clapet Stage 6 NBR 'reçus'
Balancier modifié Stage 6
Embrayage Malossi Delta Cluch 'commander'
Cloche embrayage Malossi Wing Bell
Carter d'engrenage Top Perf 'commander'

Esthétique :

Guidon & Potence ONE couleur titane 'reçus'
Jante Kiesler; Pneu Michelin Pilot Sport 130/60-13
Disque arrière SSP Floating Whoop 190mm
Réhausse SSP Gris acier
Levier de frein SSP titane
Tirage rapide + commutateur gauche SSP Noir
Peinture des Jantes en noir et des coques moteur en noir
Passage de roue BCD Xtreme noir

Oui je pense aussi que ça va lui changer de look, mais il me manque encore des pièces du poste de pilotage. Sinon je commence le démontage du scoot et du bloc demain donc je pense peindre le bloc cette semaine, ce n'est pas encore sur à cause des fêtes mais je pense que ça ira.

Aucun com Sad Bon j'ai du news, lundi je cherche les accessoires pour mon dremel et je commence l'alignement des transfert et des conduits d'admission. Quand j'aurais fini la prépa le bloc part en sablage. Mardi je commande toutes les pièces qu'il me manque pour le bloc et d'ici mis janvier commande des restes de mes pièces partie cycle et esthétique.

Ouep c'est pour ça que je vais tourner avec cette base, je veux un peu changer de tout le monde surtout que ce cylindre a un énorme potentiel. Sinon j'ai chercher tout ce qu'il me faut pour la prépa, je file dans le garage et j'envoie les photos ce soir Smile

Les transferts sont alignés et le bloc est actuellement en sablage, et je viens de passé une petite commande sur sf :

1 x Carter d’engrenage Top Perf Nitro-Booster 44.90EUR
1 x Vilo Malossi MHR Nitro-Aerox axe 12mm bielle 85mm 174.90EUR
1 x Variateur ensemble Malossi OverRange Booster-Nitro 259.90EUR
1 x Embrayage Malossi D107 Delta Clutch Booster-Nitro 79.90EUR
  • 4 weeks later...

Ca fais longtemps que je suis plus passé par là, donc je balance l'avancement en photo ;

Il faut que je règle mon squish à 0.72, caler mon allumage a 1.5, finir 2/3 truc sur mon bloc, monter ma partie cycle puis le bloc sur le cadre et ça tournera je pense cette semaine.

• 1 month later...

me voila de retour avec des news, le scoot démarre tranquilou la j'ai quelques soucis de réglages pour moi ça vien de mon allumage origine qui est mort, donc j'ai commander un MVT premium que j'ai eu pas trop cher. Voila je poste quelques photos que vous voyez ce que sa donne :

• 2 months later...
Me revoila avec quelques news.
L'allumage MVT ne m'ayant pas plus j'ai commander un HPI et je vend le MVT.
j'ai également enlever tout le faisseau origine, j'ai commander une pompe a eau électrique de R21 a la casse près de chez moi je la reçois lundi, j'ai aussi commander des durites d'eau transparante. La semaine prochaine j'ai mes jantes qui partent en peinture toute noir avec liseré jaune et mes 2 coques moteur grise que je peint en noir.

voila photos quand j'aurais tout fait
  • 3 months later...
Bon ça fait bien longtemps que j'ai plus posté ici, pour dire que sur l'aerox il y a eu énormément de changement, tout d'abord la nouvelle config :

Moteur :

Cylindre MHR team cup 50cc
Carbu 28 Koso
Boite à clapet Malossi VL14
Calle + pipe réorientation Stage 6
Big Mousse Stage 6
Vilebrequin Kiesler bielle 90
Calle embase 5mm Stage 6
Calle admission 5mm kiesler
Roulements C4 + spy
Échappement Yasuni C20 cartouche carbone
Allumage HPI
Variation Pack OverRange
Embrayage Malossi Delta cluch
Cloche origine
Carter d'engrenage Top perf
Bloc moteur préparé et microbillé

Esthétique :

Cadre coupé à l'arrière
Guidon et potence One
Durites eau transparantes
Pompe à eau électrique R21
Coupe circuit Jet ski
Levier de frein SSP
Balancier modifié Stage 6
Disque avant Stage 6 Oversize
Disque arrière Floating whoop Stage 6
Amortiseur YSS Pro-X
Carter de kick top perf nardo
Kick SSP
Capot maitre cylindre SSP II

Ensuite les nouvelles :
- J'avais monter toutes mes pièces sur un bloc qui me plait pas trop, donc après changement de certaines pièces je reçois un nouveau bloc ou je vais faire un belle alignement et qui partira ensuite chez TOURNOIS Racing pour un fraisage des renforts et un microbillage complet interieur et exterieur.

- Ensuite c'est au niveau de ma partie cycle :
Jantes et fourreaux passent en bain de chrome d'ici peux
Et le reste ( cadre, coques ... ) couleur noir, atténuation mate et brillant.

Voilà sinon j'ai quelques pièces de mon ancienne config à vendre donc faites moi signe si vous voulez.

Je fais des photos au remontage car la tout est en pièce
  • Créer...