Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] Boost LC Black Mat Team 2 Sprinter ...

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila mon projet sur le forum je l'avais promi a mon lios donc le voila ^^

confi :

- kit mhr team 2 stock
- bm sabler et prepa f1assitance & drug
- vilo mhr rhq 85
- bac stage 6 v-force 3 de piaggio
- cale et pipe d'admission faite par drug
- carbu 28 koso
- pack overange
- enbrayage delta clutch
- cloche wing bell
- allumage malossi
- pot r1400

bon place au photo de l'avance il y as encore beaucoup a faire pour qu'il soit totalement terminer !

1. achat du cadre de spitro a racegear , l'ancien de jason + selle mono :

2. achat d'un bas moteur vide sabler a f1 assistance avec un début de prepa pour admission de piaggio et aligner au team :

3. achat d'un lot de carénage noir mat a lios :

4. ensuite j'ai donc envoyer le bloc chez drug pour qu'il puisse finir la prepa et l'adaptation de l'admission de piaggio et op de retour a la maison :

4. achat d'une jante arrière kiesler a thespirit29 et commande d'une drag race sur maxi :

donc voila pour les quelques pièces que j'ai en photo entre temps dsw ma rabaisser ma fourche , j'ai acheter une potence stage 6 10 position , un guidon un peu spécial Very Happy enfin quelque petit truc comme sa que je n'est pas prit en photo !

aujourd'hui j'ai donc commencer a tout remonter , le moteur a démarrer tout a l'heure , mais j'ai direct arrêter vu que les durites ne sont pas encore fixer , les frein non plus ... j'ai fait quelque photo pour vous donner un aperçu du scoot mais avec une paire de jante de nitro !

mes préférée Very Happy

Voila fini les photos , donc il me reste pas mal de boulot , ce que il y a as faire pour le 6 mars :

- finir l'elec
- brancher les durites
- amener en polissage fourreau + étrier a accacia , sa sera fait mardi
- montage des freins + les purger
- fixer comme il faut les carénages

voila en gros , maintenant je réfléchi pour la jante arrière kiesler et la drag race car j'hésite a :

- les polir entièrement
- peindre le centre et polir les rebords
- les peindre completement en noir brillant

donc pour sa je ne sait pas trop n'hésitez surtout pas a donner votre avis Wink

voila , dite ce que vous en pensez bien ou mal je suis ouvert a toute proposition d'amélioration ^^ !

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
breakers80 a écrit:
pas mal tout sa j'aime bien sa fait propre pour runé
ta des photo avec la face avant?

merci bien , pour les photo avec la face avant va faloir attendre que la drag race soit peinte et son petit chausson soit arriver a la maison ^^

lios68 a écrit:
scootlc93 fait sa

sa marche je verrai avec lui mais dam ma rpeondu il me prend 75euro pour les peindre

Blackmanston a écrit:
petite question pour la jante drag style il te fournisse l'axe en 10 avec ??

l'axe d'origine de nitro est bon

SSProject a écrit:
J'adhère total au style de ton boost!
Je pense que sa vas envoyer sec aussi!
Tu vas courrir uniquement sur les rasso SP?
Parce que vue l'empatement qu'avai mis Jason,
tu change de catégorie pour courrir...

En tout cas c'est good ce projet et bonne continuation !

merci sa fait plaisir ^

alors pour l'empatement bonne questions ^^ j'ai mesurer et d'axe a axe je suis a 1.34 et sur le dernier reglement il autorise un empatement de 20 cm !
en regardant un peu sur internet l'empatement d'origine du boost est de 1.17 donc normalement je serait bon et toujours en caté scoot
enfin normalement

sinon le boost sera present au :

- sp 6 mars
- sprint attack 17&18 avril
- salon de la moto le 8&9 mai dans ma ville
- sp 4&5 juillet

et pour le reste on verra

lios68 a écrit:
Il changera pas le mien étais plus long il me semble

wé sa va etre la question on verra bien une fois sur place ^^

Bah j'ai peut etre pas le compas dans l'oeil
mais il est au delas des 15cm autorisé?

Déja que moi et FRS on est a 3cm de trop
donc le cadre a Jason et celui ci,
vous etes au dessus ...

[/quote]

surprise surprise

igc973 a écrit:
beau projet Wink !!

merci

valentinocyril46 a écrit:
Sur les dernière photos il est vraiment trop style !
jadore ton scoot Smile

Puis il a une configue vraiment tip toppp ^^

merci bien , on va dire qur sur les dernieres photos je me suis fait plaisir
pour la confi a voir il y as de quoi sortir quelque ch on verra bien

DjoDjo0 a écrit:
joli joli Smile

merci bien

bon tout ses com me font enormement plaisir , dans la semaine une petite commande va etre faite , comme prevu mes foureau et mes etrier partent chez mister aca demain apre midi

sinon juste pour info si pour la siason 2011 je suis toujours dans le milieu le nouveau projet a commencer a etre mis sur feuille

putin wé caremen il a les piece de pas mal de monde la en ce moment

bon sinon je suis en pleine reflexion pour me trouver un utilitaire pour pouvoir me deplacer sur et certain sur les meeting dans ce cas la je risque d'etre present sur beaucoup de meeting m'en fou des kilometre

moi aussi sa me derange pas de faire des kilometres meme si j'habite dans le sud un lios

koolshen a écrit:
putin wé caremen il a les piece de pas mal de monde la en ce moment

bon sinon je suis en pleine reflexion pour me trouver un utilitaire pour pouvoir me deplacer sur et certain sur les meeting dans ce cas la je risque d'etre present sur beaucoup de meeting m'en fou des kilometre

moi aussi sa me derange pas de faire des kilometres meme si j'habite dans le sud un lios

Bah moi aussi je kifferai bien mtrouver une bon pti utilitaire
mais c'est déja dure de financé le scoot + tous le reste
donc aucune tune possible pour acheter un utilitaire...
meme un express ou un c15 a 1000€
c mort

ba au debut je pensait a sa aussi mais voila pareil mettre 1500 euro dans un express ou quoi j'ai pas les moyens pour !

mais j'ai calculer que chez moi j'ai l'ancienne voiture de ma tante qu'elle utilise plus , une renault megane de 2002 avec 77000 km essence boite auto en parfait etat avec la clim jante alu ... donc je vais voir avec elle si elle serait ok pour que je trouve quelqun qui veut echanger son utilitaire contre une voiture sa m'arangerai bien et sa me ferait pas depenser 1 centimes de ma poche

donc je cherche j'aimerai bien trouver un petit renault trafic sa serait top !!

koolshen a écrit:
ba au debut je pensait a sa aussi mais voila pareil mettre 1500 euro dans un express ou quoi j'ai pas les moyens pour !

mais j'ai calculer que chez moi j'ai l'ancienne voiture de ma tante qu'elle utilise plus , une renault megane de 2002 avec 77000 km essence boite auto en parfait etat avec la clim jante alu ... donc je vais voir avec elle si elle serait ok pour que je trouve quelqun qui veut echanger son utilitaire contre une voiture sa m'arangerai bien et sa me ferait pas depenser 1 centimes de ma poche

donc je cherche j'aimerai bien trouver un petit renault trafic sa serait top !!

Ptdr, roo l'autre le taxeur ^^
Bah si ta tante veux bien t'as bien dla chance !!!

Après un traffic, sava, toi t'est pas gourmand,
moi j'aurai plutot tapé sur un vito ou transporteur!

Enfin après c'est surtout histoire de confort sur route!
Surtout faut quand meme quelques chevaux dessous le capot,
sinon laisse tomber le veaux sur la route!

Demande a lios, il te dira sque sa donne un 70 ch sur la route^^
l'expert a Alex nitro, autant acheter un kangoo 4x4 hein stefi

ba j'en profite je pense qu'elle sera ok la voiture reste dehors elle roule 1 fois par semaine quand c'est mon pere qui la prend pour faire 15 born et encore
donc autant que j'en profite ^^

en faite trafic sa m'irait bien parce que je les trouve plutôt simpa et surtout que mon pere a 40% de reduc sur les pieces et main d'oeuvre chez renault donc bon quand tu doit faire la revision t'es bien content de les avoir ^^

mais j'ai quand meme envoyer un mail pour un vito de 2000 le mec ma repondu sa pourrait l'interesait maintenant a voir ...

pour les chevaux c'est clair que 100 ch serait le min et serait bien mais si je trouve un bonne echange contre un 80 je ferait pas le difficile deja que je depense pas 1 centime de ma poche on va pas pousser le bouchon trop loin maurice

koolshen a écrit:
ba j'en profite je pense qu'elle sera ok la voiture reste dehors elle roule 1 fois par semaine quand c'est mon pere qui la prend pour faire 15 born et encore
donc autant que j'en profite ^^

en faite trafic sa m'irait bien parce que je les trouve plutôt simpa et surtout que mon pere a 40% de reduc sur les pieces et main d'oeuvre chez renault donc bon quand tu doit faire la revision t'es bien content de les avoir ^^

mais j'ai quand meme envoyer un mail pour un vito de 2000 le mec ma repondu sa pourrait l'interesait maintenant a voir ...

pour les chevaux c'est clair que 100 ch serait le min et serait bien mais si je trouve un bonne echange contre un 80 je ferait pas le difficile deja que je depense pas 1 centime de ma poche on va pas pousser le bouchon trop loin maurice

LOL on jongle entre nos deux poste ce soir di donc ...

Jcomprend mieux pkoi t'as choisi renauld!
Moi personnelement chui pas du tout renauld donc c rayer d'office.
Sinon cool pour le vito...
Esperont que sa le face, jcroise les doigt pour toa l'amis!

wé c'est ce que j'etait entrain de me dire aussi je trouve sa plutot cool

a vrai dire moi aussi je suis pas vraiment renault , c'est loin d'etre top sa a une finition de merde ... mais bon comme je t'es dit les reduction y joue pas mal et puis niveau tarif sont plutot bien placé meme si je ne defend pas renault parce que j'aimerai changer mon clio pour autre chose mais sa c'est un autre sujet parce que qui dit changement de voiture dit arret des projet scoot donc bon un gros dileme

pour le vito on va voir mais bon ...

koolshen a écrit:
wé c'est ce que j'etait entrain de me dire aussi je trouve sa plutot cool

a vrai dire moi aussi je suis pas vraiment renault , c'est loin d'etre top sa a une finition de merde ... mais bon comme je t'es dit les reduction y joue pas mal et puis niveau tarif sont plutot bien placé meme si je ne defend pas renault parce que j'aimerai changer mon clio pour autre chose mais sa c'est un autre sujet parce que qui dit changement de voiture dit arret des projet scoot donc bon un gros dileme

pour le vito on va voir mais bon ...

Oki bah esperons & attendons le verdicte final

Allez sur ce,
moi ji go l'amis!

A demain pour de nouvelle aventure sur nos topics
huhuhuhu!!!!

bon le propriétaire du vito est interesé par l'échange j'ai besoin d'avis sur cette utilitaire si il y en as qui on des info ou autre :

mercedes vito 108 cdi année 2000 , 286000 km , aucun frai de prevoir , C.T ok
les 2 cardans, le triangle gauche, les bugies prés chof et le cable frain a main vienne d'etre changer !

donc voila je met le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/91100669.htm

si vous avez des avis

wé j'en doute pas mais le truc qui me dérange le plus c'est le nombre de born ...

je suis aller voir un peu sur internet regarder l'argus ... et on m'annonce que le véhicule est surkilometré !

donc bon je vais voir j'ai envoyé d'autre mail a de nouvelle annonce en allant chercher tous les jour je vais bien finir par trouver

Nn l'amis tkt pour les kilometre.
Un mec chez moi a le même il est rendu a 505 000km o compteur et c tjr le 1er moteur!
Mercedes c increuvable!!!!
Fonce c un bn plan ce vito en plus avec tte c pièce changer t penard,puis lattache remorque moi jle prendrai c sur!
De tte façon si ya des frais a prévoir sa doit être citer dans le CT.

wé je vais voir sa je me renseigne un peu de partout avant je vais voir avec le proprio il ma envoyer des photos de l'intérieur si je fait l'échange va y avoir du boulot pour qu'il soit a mon gout , je vais le faire noir mat avec jante avant 14 pouce et arriere 18 pouce

sinon carbu 28 koso vendu

non c'est pas encore sur faut voir j'attend d'autre reponse d'echange et je vais voir avec lui si il est pret a rajouter un peu d'argent car la cote de son fourgon est plus bas que celui de la megane , si il est pret a rajouter des sous dans ce cas je pense le prendre

koolshen a écrit:
va y avoir du boulot pour qu'il soit a mon gout , je vais le faire noir mat avec jante avant 14 pouce et arriere 18 pouce

Vito Racing, perso moi jkiff bien ...

koolshen a écrit:
non c'est pas encore sur faut voir j'attend d'autre reponse d'echange et je vais voir avec lui si il est pret a rajouter un peu d'argent car la cote de son fourgon est plus bas que celui de la megane , si il est pret a rajouter des sous dans ce cas je pense le prendre

Faut pas etre trop gourmand parce qu'il risque de te passer sous le nez.
Pour info, les véhicule type BMW, Mercedes, VW et Audi
se vendent encore très chère
meme malgré le sur-plus de kilometre.

C'est comme ça,
mais faut savoir aussi que leur moteur
n'ont rien a voir avec les français,
c'est beaucoup plus solide et
long en durée de vie!

En plus t'as pas de chance
ta mégane est en boite auto,
et sa c'est pas tiptop pour la revente
[...]

wé je sait qui faut que je soit trop gourmand c'est mon default ^^
mais bon je vais bienvoir c'est sur que c'est allemand que c'est hyper solide ... mais sa fait 286000 km et le proprio ma bien dit dans son mail " malgré c'est 286000 km "
il y en as qui me dise de foncer et de le prendre alors que d'autre me dise plutot d'attendre un peu donc je sait pas trop !

en meme temp je me dis si je le prend pa je risque de louper une bonne occase mais de l'autre coté je me dit , je vais me preser le prendre et peut etre louper une meilleur occase !

donc bon je pense me laissé jusuqu'a fin fevrier pour pouvoir bien voir tous ce que je peu trouver meme si je doit louper le vito !

enfin je sait pas

wé c'est ce que je fait je mat un peu tous ce que je peu trouver dans ce genre , la j'ai un proprio de jumper a qui je doit envoyer des photo , un autre lui m'avait demander de rajouter 1000 euro en plus pour un jumper avec 185000 km mais pas en super etat donc sa j'ai refusé
koolshen a écrit:
wé c'est ce que je fait je mat un peu tous ce que je peu trouver dans ce genre , la j'ai un proprio de jumper a qui je doit envoyer des photo , un autre lui m'avait demander de rajouter 1000 euro en plus pour un jumper avec 185000 km mais pas en super etat donc sa j'ai refusé

La par contre tu vois c'est le genre d'erreur a pas faire!!!!!
COMPARER PEUGEOT/CITROEN A MERCO!
A 280 000 un jumper c'est en fin de vie, un merco avec 280 000 il peu encore en faire autant dit toi!!

Quand je te dit qu'un vito avec 286 000km comme celui que tu nous a présenté, je te dit que c'est une bonne affaire!

Petite parenthèse pour t'expliker mn opinion positive:

Chez moi on est une region de peche, tous les mitiliculteur ( les pecheur si tu préfère)
il roule en mercedes vito ou sprinter, j'ai beaucoup de pote dans le domaine là et
il on des vito avec 500 000km ki roule toujours et tous les jours!
Et le pire c'est qu'il sont exposé en frond de mer se qui veu dire qu'il son beaucoup exposé au sel de mer qui attack enormément les véhicules.Leur bloc moteur son blindé d'oxyde et sa n'empèche en rien leur fonctionnement!

Donc tkt mec c'est du bon matos!

Demande juste au mec se qu'il fesais avec.
Si il etai ferrailleur et kil roulais charger a blinde c'est sur il a souffert le moteur mais si il s'en sert que pour son compte personnel sa risque rien pour le transport de scooty! dit kil aura pas a forcé donc il sera pas amener a s'abimé

merci de t'es explication mon ami !

la je suis en contact avec lui je doit lui faire des photos de la voiture , des que je lui envoi j'en profiterai pour lui demander ce qu'il a transporter avec combien il y a eu de propriétaire ...

aprés c'est sur je vais pas rouler tous les jour avec sa sera uniquement pour les meeting donc vu que je suis a minimum 550 km d'un meeting sa lui fera faire 1100-1200 km pour un weekend et c'est pas tous les weekend ^^ aprés me servira aussi pour aller me caler sur une bonne petite ligne droite donc bon c'est vrai que il va pas rouler enormement !

vous voulez des photo de l'interieur ?

koolshen a écrit:
merci de t'es explication mon ami !

la je suis en contact avec lui je doit lui faire des photos de la voiture , des que je lui envoi j'en profiterai pour lui demander ce qu'il a transporter avec combien il y a eu de propriétaire ...

aprés c'est sur je vais pas rouler tous les jour avec sa sera uniquement pour les meeting donc vu que je suis a minimum 550 km d'un meeting sa lui fera faire 1100-1200 km pour un weekend et c'est pas tous les weekend ^^ aprés me servira aussi pour aller me caler sur une bonne petite ligne droite donc bon c'est vrai que il va pas rouler enormement !

vous voulez des photo de l'interieur ?

T'as tous compris et de rien l'amis Wink
C'est avec joie que je te donne ces quelques conseils!

Et pour te repondre OUIIIII Je veus voir l'interieur

Y'a un vito en bretagne avec interieur cuir mooouuuuaaahhhh!!

sa marche mais moi je tourne a la bière je te préviens

et si on arrive pareil on fait comment ? tu me paye un coup a boire et je te paye un coup a boire

mais op op je vien de reflechir il y as de la triche la avec ton scoot de kamikaze la qui fait 5 kilo le bordel je me fait avoir la

je vais remedier sa je vais dans le garage decouper le boost

• Créer...