Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] Boost LC Black Mat Team 2 Sprinter ...


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
honetement je l'ai trouve pas cher quand tu regarde aprés derriere la qualité des colis a larrivé la rapadité le sav ... enfin voila perso je prefer peut etre payer un peu plus cher et avoir ma commande en meme pas 1 semaine alors que tu voi certain qui commande ailleur pour peut etre 20-30 euro de moin mais qui derriere attende leur commande pendant des mois ou il y as un sav de merde ou tu recoi un colis abimer enfin voila aprés chaqun fait comme y veut mais voila pour ma part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dit sur mxs^^
il est mieux que lincognito car il envoi de lessence en meme temp donc moin dangereux,et une teil plus grosse
si kevin passe par la qu'il dise ce qu'il en pense
jhesite a men prendre un que jai trouver pas trop cher mais bon pour l'utilité que je vai en avoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé j'ai deja chercher sur maxiscoot mais bon tous le monde a des avis different beaucoup vont te sortir des info qu'il on entendu dire par le cousin du pot a frere qui en as mis enfin voila !

certain vont te sortir qu'il faut augmenter les diagramme niveau echapement d'autre non aprés modifier le taux de compresion d'autre non enfin plein de chose comme sa j'aimerai vraiment parler avec quelqun qui en as monter et qui a pu tester different reglage !

moi je veux des info pas pour un nos en permanence ni pour sortir le meilleur chrono possible mais pour avoir un petit reglage simple efficace et uniquement pour mon propre delire personelle , et ajouter un petit plus au projet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apar moi qui a tester le incognito une fois(sa pouse severe)
je connai que nitrofor qui a le piranha,enfin il la vidé plus dan sa bouche que dan son cylindre
sur le mien j'avai juste augmenter le gicleur de 5 point(jai pas rentré dans les details de diagramme moi aussi c'est pour le fun, de toutes facon cette saison je ferai quelques run avec donc je te dirai mes reglages,mais si tu veu juste t'amusé l'incognito reste tres bien et plus abordable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep j'ai vu sur son blog je croi qu'il avait fait peter le pirana !

wé moi c'est uniquement pour m'amuser une fois de temp en temp !
par contre meme si c'est pour le delire si je doit en prendre sa serait le pirana je veux pas a decharge seche !

j'en avait trouver un a 400 euro complet avec le mano de pression en plus mais j'attendais des photos que je n'est jamais recu donc bon jai laissé tomber sa te perme de voir le serieu du vendeur deja ...

donc on verra bien si a la fin d'un mois je craque et en commande un
en plus j'ai deja ma petite idée de l'emplacement que pourrai avoir la bouteille ... ^^

enfin viola si des personnes on des dossier sur sa ==> mp

et wep breakers tien moi au jus des reglages et quelque test que t'as pu faire quand t'aura avancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba wé moi aussi je veu test ce que sa donne histoire de pas mourir con

pour la cadre pas grave je prend mon temp a chercher au pir un complet pas tro cher on verra bien si je trouve !

sinon si quelqu'un veut ce débarrasser d'un cadre de bw's ancien model biensur je suis preneur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les quelques photo de pièce que j'ai , il y as du boulot pour ce weekend

donc j'ai peint la drag race en noir pour pouvoir l'avoir au sp de mars et j'ai fait monter le slick que j'ai reçu de la part de freeman , le pneu est bien sale



ensuite la petite commande arrivée quelque petite connerie



les polissages que acacia a fini bien sur il a gérer je suis aller les chercher cette aprem , ils sont un peu crade j'ai foutu mais doigt dessus sa a tous degeulasé





et pour fini la total vite fait



voila pour le moment donc ce weekend du taff , montage des foureau + la drag race , montage du system de frein , montage du nouveau carbu + cable , faire un support pour fixer ma batterie , fixer le reservoire de trop plein , fixer la barre au niveau de l'allumage pour le ct et puis aller faire le 1er tour de roue et sa sera pret pour le sp qui approche
dsl mais les photos sont pas super j'ai fait sa dans ma chanbre vite fait vu que il y a rien d'extraordinaire , j'en ferai de plus belle ce weekend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scootlc93 a écrit:
ouai ba tu a du taff encore courage c la fin
la photo cracra ^^
la jante je la kiff bien en noir srx



yep ia du taff mais j'ai reserver tous mon weekend pour donc sa va etre good j'espere juste avoir un beau temp pour faire de belle photo
merci pour la jante , je l'ai peinte a la bombe et je suis plutot content du resultat sa ira tres bien pour le momen

valentinocyril46 a écrit:
Les pièces polie sont vraiment simpat belle !
et les autres aussi bien sur Smile


merci bien mon grand

sinon pour le sp de mars je devai y aller avec un collegue qui a un camion hier soir coup de telephone pour me dire qu'il peut plus venir soit disant il a explosé les bielle du camion
donc resultat je vais prendre rendez vous dans la semaine pour faire monter un attelage !

et petit delire la derniere fois je m'enmerdai pas mal dite moi ce que vous en pensai du montage made in paint





voila les enfants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scootlc93 a écrit:
sa ce voit un peu que c de la bombe je m'en doutais un peu mais c cline tkt

sinon ton super guidon il vient d'ou ???



bon si c'est cline sa va mais vu que j'ai pas de pistolet ni de compresseur pour peindre on fait avec les moyen du bord

aaa mon super guidon t'aimerai bien savoir un ... ^^ je te préviens sa vaut hyper cher et c'est hyper rare sa vien de ...



























la roue libre , un magasin de velo

tu va dans un magasin de velo et t'en trouve pour 7 euro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais pas si tous le monde a pu voir le sois disant decret que la tt a annoncé sur crazy et maxi , je ne sait pas ce que vous en pensai , mais moi je trouve sa debil et me degoute pas mal !
quand je vois comment evolue la scene scoot en france , je pense vraiment pas que cest comme sa quelle evolura comme il faut !
donc pour ma pars javais commencé quelque plan pour la 2eme version du boost qui devai voir le jour pour la saison 2011 mais la je ne pense plus le faire je suis vraiment degouter donc pour ma part cette saison sa sera surement la derniere avec le scoot et voila on verra commen sa ce passe mais bon vraiment decu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scootlc93 a écrit:
ouai ba c trop la merde pour moi
j'ai que les numero moteur
demain je regarde les numeros si sa suffit pour remplir le document......
sinon fo que je retrouve les papier
j'ai cherché ce soir mais j'ai rien trouvé



Lol bah moi ni numero cadre ni numero moteur ^^ tout est lissé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait lisser les numeros comme je tournais sans carenages mais depuis 2010 ils voulais 3 carenages minimun et maintenant sa.
sa fait a pene 3 ans que les meeting sont commencés et ils vont ce terminer plus vite qu'ils ont commencés mickey !!!!!!!!!!!!
tu a tes papier de vente ????
moi non fo que je les retrouve
sa fait deux ans que je les est pas vue
je vais les appeler pour savoir comment faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scootlc93 a écrit:
moi j'ai fait lisser les numeros comme je tournais sans carenages mais depuis 2010 ils voulais 3 carenages minimun et maintenant sa.
sa fait a pene 3 ans que les meeting sont commencés et ils vont ce terminer plus vite qu'ils ont commencés mickey !!!!!!!!!!!!
tu a tes papier de vente ????
moi non fo que je les retrouve
sa fait deux ans que je les est pas vue
je vais les appeler pour savoir comment faire



Kel papier de vente?
Moi la street a été déclaré détruite en casse suite a un accident!
Jl'ai récupéré pour un usage privé vue que de tte manière elle etai déclaré broyé!

Alors maintenant si il veulent des numéros et des papier...oulala moi j'en ai aucun !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gas c'est des connerie , c'est la nouvelle idée de la tt pour faire une mauvaise pub pour le sp et donc faire venir moins de monde !

c'est un décret qui date de juin 2009 donc a partir de la tous le monde aurait du l'avoir pour le sp de juillet , perigeux ...

si sa aurait vraiment était utile on aurait déjà vu ce décret bien avant et la il le sortent 1 semaine avant le sp pour faire peur au gens vu que dessu il y as ecrit qu'il faut attendre environ 2 semaine , pour moi voila donc je ne me deplacerai pas sur les meeting de la tt pour cette raison ils peuvent aller ce faire ...

sinon inscription en ligne faite pour le 6 mars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON
pour finir avec ce p'tit HS
j'ai appelé l'organisme que gere ce probleme.
une charmante dame ma dit qu'il n'y avait pas besoin de donner les numeros moteur ou meme ceux du chassi.
elle ma dit que la marque du scoot dans sont aparence "stuntro = stunt" et la couleur puis c tout, avec vos coordonnées biensur.
elle ma aussi dit qu'il ne sont pas du tout debordés donc c le moment pour le faire.
les date affichées pour l'attente sont neutre donc sa peut prendre 1 mois comme deux jours.
sur leur site on peux remplir la declaration en direct donc plus rapide.
j'espere que mon coup de tel repondra a certaines questions.

ps: KOOLSHEN tu n'a plus de raison de ne pas aller aux meeting de la TT maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...