Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] Boost LC Black Mat Team 2 Sprinter ...

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
scootlc93 a écrit:
BON
pour finir avec ce p'tit HS
j'ai appelé l'organisme que gere ce probleme.
une charmante dame ma dit qu'il n'y avait pas besoin de donner les numeros moteur ou meme ceux du chassi.
elle ma dit que la marque du scoot dans sont aparence "stuntro = stunt" et la couleur puis c tout, avec vos coordonnées biensur.
elle ma aussi dit qu'il ne sont pas du tout debordés donc c le moment pour le faire.
les date affichées pour l'attente sont neutre donc sa peut prendre 1 mois comme deux jours.
sur leur site on peux remplir la declaration en direct donc plus rapide.
j'espere que mon coup de tel repondra a certaines questions.

ps: KOOLSHEN tu n'a plus de raison de ne pas aller aux meeting de la TT maintenant

ok je suis d accord , mais non je me deplacerai pas au meeting de la tt jaime pas vraiment leurs facon de voir , leur reglement ... enfin un ensemble donc pour ma part sa sera sp , perigeux peut etre et voila enfin on verra bien

breakers80 a écrit:
mouef cest pas mal bidon leur truk..
au pire perso mon sr est assuré je pense que sa suffit..

je sait meme pas si je vais le faire leur truc a la con

sinon je suis aller faire agrandir la tulipe stage 6 pour le rentrer dans le koso est la niquel le mec en plus ma fait sa gratos donc au top
scootlc93 a écrit:
c sympa de sa pare en tout cas !!!

moi je vais le faire comme sa meme si lors d'un controle on me casse les cou....... je serais en regle

carement c'est de plus en plus rare de voir des gens qui te font quelque chose gratuitement pour te rendre un service
lios68 a écrit:
moi ^^ je deviens rare alors ^^

mais oui t es une perle rare mon canard

sinon h.s mais aujourd hui petit essaie d une scirocco 2.0L tfsi turbo 200 ch boite dsg , et ba sa pousse vraiment fort , l interieur est superbe et surtout plus que confortable !
je me serai bien laissé tenter mais bon sa reste encore cher

ba ecoute la j'ai regonfler le pneu et il c'est pas degonflé donc bon peut etre que c'etait un mauvais montage ou autre je sait pas !

sinon voila une petite série de photo faite hier soir , je suis deg mon appareil photo commence a faire la gueule Sad , sinon le scoot démarre vraiment niquel , pour le sp il y aura pas la face avant par contre sinon me reste a faire le support de batterie qui est en réalisation , fixer mon réservoir de trop plein et j'attends mon disque arrière que j'ai commandé car le mien est voilé Sad(
voila bientôt le sp sa fait plaisir Very Happy par contre les 1er tour de roue ce feront la bas donc le scoot ne sera pas régler :vomir: mais bon j'y vais pour passer un bon moment Smile

voila en espérant croiser un maximum de monde du forum Very Happy

scootlc93 a écrit:
il te reste combien avant que tes fourreaux touche le T

je sait pas j'ai pas mesurer mais doit avoir 2 cm peut etre et encore ...

sinon petite news donc j'ai monter ma face avant j'en est bien chier ^^ mais j'ai réussi donc c'est une spécial pour Mr Punkiti Very Happy , la fixation batterie est bientôt fini , donc le scoot est bientôt prêt pour le sp !
sinon pour le sp sa a était le parcours du combattant ^^ car au début je devais y aller avec un ami qui avait un camion il ma appeler la semaine dernière pour me dire que il avait péter les bielle du camion mais avais une remorque donc y fallait une voiture avec attache en express je suis aller commande une attache qui va être monter vendredi après midi et la nouvelle il peu plus venir et peu pas prêter sa remorque donc grosse galer mais j'ai enfin réussi a trouver quelqu'un qui me prête sa remorque moto enfin Very Happy
voila fin de 3615 my life : ze :: ze :: ze :

sinon 3 petite photo du scoot avec la face avant , dsl c'est des photo de mauvaise qualité mais sa a était fais avec mon portable vu que mon appareil photo viens de péter Sad(Sad(

voila Very Happy
scootlc93 a écrit:
je kiff bien ton booster mec
srx il deboite bien
je vois que tu as reussi a mettre la face avec le bocal deriere

wé j'ai reussi ^^ j'ai juste pencher le vase sur le coter au dessus du radia pris un petit rislan pour le tenir comme sa et voila j'espere juste que sa ferra bien son role !

lios68 a écrit:
héhé hate de voir sa en vrai tous joliee ^^

merci bien mon poulet !

aprés le sp je m'attaque a la finition

bon voila de retour du sp beaucoup de boulot au programme pour juillet
beaucoup de motivation et beaucoup de nouveauté de prevu , je résume un
peu le weekend :

arrivé le matin sur les coup de 5h du mat après quelque souci de sangle
et la j'ai pu voir que les sangle on abimé les coques mais surtout on
cassé une patte du cadre ou ce fixe le marche pied et surtout que mes
durite d'eau sont completement congelé mais jetait pas le seul donc bon
installation sur les coup de 9h30-9h45 on fait un petit tour pour voir
les machine présente et on commence le boulot , donc on démonte tous le
système lc pour virer la glace dedans on remonte tous mais j'ai perdu
énormément de temps a remonter la durite motorforce sur la culasse du
team une vrai galer j'ai du perdre 1heur pour sa
, ensuite remontage des coques , réglage un peu mieu du cable
d'accélérateur , faire quelque autre petite connerie un petit nettoyage
du scoot et passage au CT il était déjà 12h30 environ c'est fou comme
le temps passe vite
petit pose bouffe on fait chauffer le scoot et on le fait tourner sur
la bequille le scoot extrêmement riche donc on démonte le carbu test du
gicleur 135 toujours un peu riche pose d'un 132 c'était déjà beaucoup
mieu et la appel de la categorie s1 pour les run j'ai du filler a la
voiture me changer revenir et la arrivé sur la ligne de part 1er fois
que je conduis VRAIMENT le boost ^^ le feu passe au vert j'ouvre a fond
et la sa burn sur 1 metre le qu part sur le coté je perd donc un temp
fou je coupe je repar mais extrêmement dessus de mon run je sait que
j'ai fait un chrono de merde , entre temps j'ai parler avec du monde et
avec will et salah on passe le scoot au banc j'ai eu envi pour voir ce
que sa sorté déjà je me dit on verra bien sa me permettra de suivre son
évolution , 1er passage 15.2 ch 2eme passage 16.5 ch mais avec cette
amortisseur fournales de merde
le scoot sauté enfin bon gros bordel mais will pense que le scoot a du
potentiel donc on va tous faire pour sortir le max je suis confian
et après gros mal de dos je suis aller me changer et je me suis stopper j'ai preferé aller parler avec du monde !
et pour finir le temps du run 6.72 si je me souvien bien mais je
m'attendais vraiment pas a mieu donc voila en gros , mais avec un scoot
qui n'avais jamais rouler je pouvais pas esperer de faire de bon chrono
...

sinon un grand merci a thespirit29 , will , salah qui ma fait mourir de
rire avec pascal , punkiti et les autres que j'ai pu voir sa ma fait
vraiment super plaisir et grave motivé !

donc au programme un démontage complet du scoot pour tous remonter avec de bonne vis , a l'endroit et avec un vrai amortisseur
et d'autre petite chose de prévu que je garde pour moi pour le moi de juillet

jetait en mode manouche style'ss pas besoin d'en rajouter un couche

sinon j'ai pas de photo , pas de video pas eu le temp et pas d'appreil photo

bon je go je vais tous demonter

p.s scoot lc j'ai peter l'appreil photo je vais en faire avec mon portable et je l'es met dans la journée

Tu n'es pas passer inaperçu en tous cas.
Sur le ci peu de photo du rasso,

On a la chance de te voir plusieur fois!

En tous cas, sa fait plaisir de voir que le SP nous reserve une bonne ambiance et de bon pti rasso cette saison!
Ce qui est extra c'est la rapidité a avoir les temps...
Il on fait un sacré effort là!

Bonne continuation copain...

merci du com mon ami

ba écoute je sait pas si le boost a plu tan mieu mais bon la finition était loin detre la sa c'est sur

sinon j'attends toujours d'avoir mon rs24 pour aller faire quelque réglage pour ameliorer tout sa parce que c'est pas encore sa

sinon demain je vais chercher une nouvelle moochine

une nouvelle mochine qui sortira peut etre pour le sp de juillet ou pour perigeux a voir suivant lavancement du boulot sa sera le moteur du boost de toute facon qui sera dessus mais bon tant que sa sera pas pret le boost sera toujours de la partie

un seul indice sa sera un maximum dans l esprit allemand hollandais comme jaime

sinon h.s mais je vais me faire un petit coin chez moi tranquil pour taffer sur le scoot parce que la je suis dans le garage qui est tout en long et pas large du tout et surtout avec un gros bordel entre mes piece de scoot , les affaire de mes parent et les poil de chien je commence a en avoir marre de passer le balai avant de travailler a chaque fois , donc je me fait un petit abri uniquement pour moi et mes 2 scoot vu que a partir de ce soir y seront 2 avec une sorte de moquette noir par terre et un plateau pour poser le scoot dessu et pouvoir taffer tranquilement parce que il y as du boulot

jai mesurer il y as 4m37 de long et 2m20 de large sa ira trés bien donc dans la semaine je vais aller acheter des plaque pour couvrir sur les coter par terre c est des cailloux donc faut que je vire tout mettre un peu de sable et des planches par terre recouver d un tapis noir et op aprés acheter des pied en metal plaque alu et sa me fera une petite table pour mettre le scoot dessus

j ai tourner un peu la sa fait du bien mais bon vis d amorto trop courte donc elle ce devisse tous le temp vivement le nouveau scoot j aurai plus ce souci

C'est bien ces ptites news!
C'est idem pour moi, jvai pas tarder a attaquer la création
d'un nouveau locale isolé avec electricité et fenetre + porte qui se ferme a clés.
Je pense qu'on vas pouvoir ouvrir un post "Votre atelier" sur le fofo!
J'en toucherai quelque mots a Lios!

Bonne continuation l'amis!

Ps: un conseil, par dessus ton sable, mets une bache avant de posé un plancher sinon le bois vas pourrir sur le long terme! Wink
koolshen a écrit:
wé tkt j'y est pensé a sa mais bon il y as du boulot je vais attaquer tout sa mardi apre midi vu que je travail pas mais bon sa va etre chaud

sinon nouvelle mochine a la maison , et ba il y as du taff a faire

bon courage copain ...
  • 2 weeks later...

petit passage donc le boost est mis de coté en ce moment je taff sur mon petit atelier mais sa reviens cher

sinon j attend toujours mon bm de nitro vide afin de bien pouvoir commencer la nouvelle mochine faut que je fasse tout les petit truc chiant avant de l amener au soudeur pour ensuite partir en case peinture ... enfin il y as du boulot a faire et faut que je m occupe un peu du boost finir les quelques petite touche pour le festival de la moto qui ce deroule a coter de chez moi le scoot sera exposer et que je me prenne une aprem pour faire des reglages mais en ce moment pas trop le temp

voila donc je peut pas faire de photo vu que j ai plus d appareil photo il faut que je m en rachete un

scootlc93 a écrit:
a lalalala
et apres on dit que l'argent ne fait pas le bonheur lol!
bon courage.
le plus chiant c les finisions geek

putin carement , mais la en faite megane bon plan que j'ai appris cette aprés midi je compté acheter des plaques ondulé pour fair l'atelier mais bon 16 euro la plaque et il en faut 14 sa fait mal mais j'ai mon voisin qui a plein de plaque comme ca qui ce sert pas et il me les donnes donc je vais les chercher demain matin c'est bon sa

et mon bm part demain donc dans la semaine je l'ai je vais pouvoir vraiment me mettre a travailler sur la nouvelle mochine !!!
  • 2 weeks later...

petit passage vite fait donc le boost tourne toujours sans souci faut fignioler les reglage encore, mais bon sa tourne , je pense revoir niveau carburation monter le cran de l'aiguillet ensuite essayer une paire de gallet en 3.8 et voir pour tendre un peu plus mes ressort d'enbrayage qui ne sont pas tendu a fond !

sinon a coter de sa le boost va etre demonter pour subire une 2eme evolution qui sortira pour le sp de juillet !

ensuite la nouvelle mochine est toujours dans le meme etat qu'a l'achat je pense tout demonter refaire une revision complete et je pense faire une petite prepa genr kit 50 mhr rep carbu 19 ... pour faire un peu de piste avec vu que c'est une bonne base pour

et pour finir donc l'atelier avance bien j'ai fini tous les coter en plaque d'alu et je vien de commencer a couler la dale donc sa avance de ce coté aussi !

voila et toujours pas de photos vu que j'ai toujour pas d'appareil photo

je crois que c'est a peu prés tous c'est le seul forum ou je met de la news

wé faudrait que j'essaye de trouver quelqun qui me pret un apareil photo quand j'aurai fini mon petit atelier et quand j'irai faire mon aprem reglage avec une petite video

sinon j'ai peut eter trouver vilo doppler + kit 50 polini evo + pot polini evo 50 pour mina a moin de 300 euro donc a voir pour pour le sonic sa serai simpa

sinon par nouvelle evolution j'entend surement changement du jeux de coque complet avec nouvelle peinture , montage de la jante kiesler a l'arriere et quelque petit detail que vous verez un petit peu avant le sp de juillet afin de me reconaitre au sp

ba c'est surtout qu'il est pas cher 130 euro pourr un revo c'est plutot interesan seul petit hic c'est pour les endurances du sp ... enfin on verra

j'attend une reponse d'arnaud du sp pour son pot r1200 il doit recevoir un cheque si samedi il as pas recu le pot est pour moi !

et peut etre trouver un allumage italkit pour 100 euro vu que je veu faire le moteur qu'avec de la piece d'occasion

et wé en cherchen bien il y as moyen de ce preparer un petit moteur pour pas trop cher avec de quoi bien s'amuser , j'aurai bien aimer trouver un kit 50 polini evo plutot comme sa je peut faire les endurance du sp et puis pour tester un 50 high end a ce qui parai sa marche trés bien avec tout le reste qui suis donc a voir il faut que je me decide

sinon petit info sur le boost il faut que je contact mister acacia pour faire polir les bord de la jante kiesler et voir avec lui si il pourrai me rendre service et faire la drag race aussi meme si je sait qu'il ne plus de 10 pouce il m'avait expliquer les raisons mais bon je vais voir avec lui faudrait que je lui passe un coup de tel pour m'aranger avec lui !

et il faut que je fasse une petite commande d'un compte tour / temperature stage 6 sa me pertube de ne pas savoir la temperature du moteur quand je roule meme si il a l'air de bien refroidir comme il faut , j'aimerai aussi faire mastiquer la moustache de la face avant faut que je voi avec breakers80 si il fait du mastique mais je ne croi pas

vivement le sp de juillet

• Créer...