Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[mbk] Boost LC Black Mat Team 2 Sprinter ...

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

ba c'est relou vive la confiance

bon sinon je suis en pleine reflexion sur la futur teinte breakers m'en a proposer plusieur c'est pas facil de choisir

et bon j'ai toujours pas eu ma paye sa comence a me soulé
et la dale sera surement fini ce weekend si tout ce passe bien la les 3/4 sont fait
il y aura plus qu'a mettre les planche en bois a l'interieur , fermer en metant la porte , mon petit tapis noir a l'interieur la lumiere et faire ma petite table pour mettre les scoot dessus et je suis bon je peut reprendre le boulot sur les scoot

• 3 weeks later...

bon j'ai commencer un peu a remonter le boost pour le festival pas de bol mon support batterie a peter la batterie a fui j'ai de l'acide qui est tomber sur le bm et le carbu sa fait degeulasse donc je suis deg j'ai essayer de netoyer comme j'ai pu mais bon

sinon je vien de faire une petite commande , compte tour stage 6 + cornet stage 6 avec coude en 90° pour essayer de le monter !

j'ai eu une idée assez bizar qui mes venu ce matin au boulot donc je suis a la recherche d'une face avant + bac de caisse + coque arriere de boost peut importe l'etat de la peinture !

je vais faire une petite photo cette aprem avec le telephone pour vous donner une idée du rendu avec l'amorto rs24 sa change et c'est beaucoup mieu !!

• 2 weeks later...

yep les enfant commen sa va ?
dsl de pas trop passer sur le forum mais en ce moment je suis pas au top de ma motive niveau scoot lol
sinon donc le scoot etait exposer au salon le weekend dernier donc bon beaucoup de gens ce sont demander un peu ce que c'etait lol , a la base on devai etre 8 a exposer je me suis retrouver tous seul
je devais faire des demo mais bon il a plu tous le weekend et pneu avant a plat donc bon sa pas etait possible !
je vous met une petite photo qualité telephone dsl j'attend les photo de lionel ( thespirit29 ) qui etait avec moi !

Uploaded with ImageShack.us

sinon je suis a la recherche de pneu slick a flanc blanc ( si sa existe ^^ ) donc si quelqun connai ce genre de pneu et sait ou je peut les trouver si sa le derange pas de me guider dans ma recherche par mp

sinon ba demontage du boost il y as du boulot je refait tous ce qui me convien pas ... en gros le scoot entier

voila sa serai super cool si quelqun a des plan pour des pneu a flanc blanc slick parce des normaux a crampon je peu en avoir c'est pas le souci mai sj'aimerai des slick et je sait pas si sa existe lol enfin voila

futur photo quand j'aurai enfin un nouvel appareil photo

ba moi je peu avoir des pneu a flanc blanc a crampon c'est un petit garage vers chez moi que je conai bien qui peu m'avoir sa en 10p 13p 16p 19p donc bon moi je preferé avoir en slick a flanc blanc mais chez pas si sa existe deja donc bon je vais chercher sa et sinon ba sa sera a crampon

je vais en commander je te ferai une photo et si sa t'interesse on verra sa par mp

salut les ami

voila je passe sur le forum ,désolé en ce moment j'ai pas eu le temp de passer ni travailler sur le boost !
donc la il est toujour au fond du garage plein de poussiere et toujour avec son pneu avant crever !
je serai bien present au sp seulement avec une trés mauvaise finition et pas mal de boulot a faire dessus durant le weekend !
sinon voila j'ai recuperer un nouvel appareil photo canon 12 mega pixel enfin un vrai appareil pour faire de belle photo , sinon aprés le sp donc la partie cycle sera en vente je garde le moteur qui lui va etre demonter pour un nouveay sablage et nouvelle admision ! le nouveau sablage est necessaire car le support batterie a peter et l'acide de ma baterie a couler sur mon bm et sur le carbu je vous raconte pas le carnage que sa a fait et sinon j'ai commencer un projet qui avance petit a petit et va recevoir le bm dessus !
voila en gros 3615 my life ^^ je vais revenir sur le forum petit a petit mais en ce moment beaucoup de boulot quelque petit souci et surtou achat d'un golf 5 gt que je vais chercher mercredi

voila les gas on ce capt ce weekend au sp

a+

• 1 month later...
  • 1 month later...

yep les amis comment allez vous ??

bon la partie cycle est en vente donc si il y as des gens interesé par des pieces demander moi , tous doit partir , une fois la partie cycle vendu le moteur sera a son tour vendu lui aussi !

voila donc pour le moment rien a etait vendu et il faut que sa parte rapidement donc parlez en au tour de vous merci

• Créer...