Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore une polemique


Messages recommandés


Lu dans auto plus et ouest france
les propos de jean-luc nedevache dégueulé ministériel de la sécurité routière
"si sur les 2000 cabines ,100 cabines génèrent 40% des flashs ne sont pas celles qui produisent le plus de contraventions car a cause des étrangers et des motards qui ralentissent devant les cabines de face donc pas de plaques
Vivement une plaque devant pour notre sécurité!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours gueulé contre les connards qui profitent du fait de ne pas avoir de plaques avant, pour faire péter des radars !!!!!! What the fuck ?!?
(en plus ils se la jouent rebelle )

Je le savais qu'un jour on serait emboucanné .....je le savais NonColèreColère
Je pense que l'on a la chance de pouvoir "passer au travers" en cas d'inattention
Pas la peine de tenter le diable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si, sur les 2000 cabines, 100 cabines génèrent 40% des flashs, CE ne sont pas ELLES qui produisent le plus de contraventions car à cause des étrangers et des motards qui ralentissent devant les cabines de face donc pas de plaques

Allez Louis A. ! fifille
Anyway, qu'on ralentisse ou non devant les cabines, quelle différence quand on les a de face? Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas compliqué à comprendre la différence....quand t'as pas de photos de contrevenants qui t'échappent, tu cherches pas à leur courir derrière... Perplexe

C'est évident que les motards qui s'amusent à passer à donf devant puisque en toute impunité ça énerve l'encaisseur de prunes qui y voir un gros manque à gagner, et qui se dit qu'avec des plaques devant, il se ferait plus de blé.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y crois pas aux plaques devant! déjà il faut modifier le système avec support pour mettre ladite plaque et bonjour la prise au vent. ensuite autrefois elles étaient mises en long ce qui ne sert à rien pour les radars...

egalement, il suffit d'un wheeling pour éviter le flash... Duh...


il lance une mine tout simplement pour faire diversion et frapper ailleurs... faut qu'ils arrètent de lire les batailles de napoléon! Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
je n'y crois pas aux plaques devant! déjà il faut modifier le système avec support pour mettre ladite plaque et bonjour la prise au vent. ensuite autrefois elles étaient mises en long ce qui ne sert à rien pour les radars...

egalement, il suffit d'un wheeling pour éviter le flash... Duh...

Facile une plaque sous la moto ........

il lance une mine tout simplement pour faire diversion et frapper ailleurs... faut qu'ils arrètent de lire les batailles de napoléon! Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
C'est pourtant pas compliqué à comprendre la différence....quand t'as pas de photos de contrevenants qui t'échappent, tu cherches pas à leur courir derrière... Perplexe

On s'est mal compris.
Pourquoi l'article précise-t-il "qui ralentissent"? L'auteur a l'air de dire que la faute incombe aux motards qui ralentissent, pas aux autres. Ca n'a pas de sens.

'fin bref Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Ouaip, une puce sur la moto, lue à distance par les radars et les forces de l'ordre, technologiquement ça doit être possible et on doit pas en être si loin que ça Sic


une puce lue par SATELLITES comme ça personne n'y échappe, Devil2 bon pas d'autres bêtises à dire ???? Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
sweety a écrit:

une puce lue par SATELLITES comme ça personne n'y échappe, bon pas d'autres bêtises à dire ????


J'ai beau chercher....

Non, moi chuis plus pour un peu de civilité, que celui qui se sent en faute se dénonce auprès des autorités con-pétantes Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
cyriak a écrit:
sweety a écrit:

une puce lue par SATELLITES comme ça personne n'y échappe, bon pas d'autres bêtises à dire ????


J'ai beau chercher....

Non, moi chuis plus pour un peu de civilité, que celui qui se sent en faute se dénonce auprès des autorités con-pétantes


Argh ! On va retourner à confesse ??? GniiPété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
sweety a écrit:

une puce lue par SATELLITES comme ça personne n'y échappe, bon pas d'autres bêtises à dire ????


J'ai beau chercher....


Malheureusement cette cochonnerie existe déjà (j'sais plus le nom) et je suis certain que si le nain est réélu on va être bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
darcoss63 a écrit:
cyriak a écrit:
sweety a écrit:

une puce lue par SATELLITES comme ça personne n'y échappe, bon pas d'autres bêtises à dire ????


J'ai beau chercher....

Non, moi chuis plus pour un peu de civilité, que celui qui se sent en faute se dénonce auprès des autorités con-pétantes


On va retourner à confesse ???


OU ALORS ON PEUT AIDER UN PEU ColèreColère


du style le mec qui vient de te pourrir a 220 dans le "bout de droit" tu le dénonce .....

ou mieux : ils brident tous les moteurs a la vitesse mini autorisée (5km en zone piétonne) Devil2Devil2Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriak a écrit:
Ouaip, une puce sur la moto, lue à distance par les radars et les forces de l'ordre, technologiquement ça doit être possible et on doit pas en être si loin que ça


Pas besoin de tout çà Ducati à défriché le terrain pour les autorités:

C'est à propos de la 1198

Le même commodo permet de mettre en route l'acquisition de données (DDA). Une clé USB logée sous la selle permet via un PC d'analyser ses performances, le temps d'ouverture des gaz sur un tour donné, de visualiser ses chronos!

Bref y plus qu'a se servir!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:

ou mieux : ils brident tous les moteurs a la vitesse mini autorisée (5km en zone piétonne)

Ou comme dans certains endroits ou y mettent une espèce de petits cailloux en grande quantité sur la chaussée, ce qui oblige à serrer fesses et dents Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
je n'y crois pas aux plaques devant! déjà il faut modifier le système avec support pour mettre ladite plaque et bonjour la prise au vent. ensuite autrefois elles étaient mises en long ce qui ne sert à rien pour les radars...

egalement, il suffit d'un wheeling pour éviter le flash...


il lance une mine tout simplement pour faire diversion et frapper ailleurs... faut qu'ils arrètent de lire les batailles de napoléon!


Et pis c'est dangereux pour les motards, c'est coupant! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
leng a écrit:

ou mieux : ils brident tous les moteurs a la vitesse mini autorisée (5km en zone piétonne)

Ou comme dans certains endroits ou y mettent une espèce de petits cailloux en grande quantité sur la chaussée, ce qui oblige à serrer fesses et dents

pffffff ....


tu parle .... pour sur je dépasse pas le 25 kmh Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweety a écrit:

une puce lue par SATELLITES comme ça personne n'y échappe, Devil2 bon pas d'autres bêtises à dire ???? Groupe de potes


philippe49 a écrit:

Malheureusement cette cochonnerie existe déjà (j'sais plus le nom) et je suis certain que si le nain est réélu on va être bon...


Bill CARBU a écrit:
Pas besoin de tout çà Ducati à défriché le terrain pour les autorités:

C'est à propos de la 1198

Le même commodo permet de mettre en route l'acquisition de données (DDA). Une clé USB logée sous la selle permet via un PC d'analyser ses performances, le temps d'ouverture des gaz sur un tour donné, de visualiser ses chronos!

Bref y plus qu'a se servir!

Bill

Ben il est passé ou mon nouveau pote aux satellites ? InterrogationMort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...