Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BoOst LC AgUsta RaCing RePlika

Messages recommandés

Donc voila le news poste du boostyyy EN EXCLU chez scooter-paradise (non sur d'autre forum).

Pourqoi j'ouvre un nouvo poste ??!!
Car sa va étre carément un nouvo boost !! + rien a voir avec le style actuelle !!

Petit listening:

Esthétik:

-Cadre en empattement court
-Coque arriére perso origine affiné + mv agusta
-Face avant perso ou Sl-Tech (a voir)
-Tablier intérieur maison
-Bas d caisse je ne c pas encore ??
-Marche pied lisser
-Selle perso
-Peinture bleu foncer avec bande bleu claire a l'aéro
ou
Gris avec bande noir (comme les mustang shelby GT 500)
-Potence BCD short neck chrome 130mm
-Guidon de vélo gros dia en carbone je ne c pas encore ?
-MC a bocal séparer
-Fourche Stage6 R/T
-T de fourche alu Stage 6 je ne c pas encore ?
-Amorto de gros cube ou les nouvo R/T upside-down
-Disque R/T
-Etrier 4 piston

Moteur:

Pour le moment le Stage 6 racing me convient bien !!!

-BM Microbiller
-70cc Stage 6 racing voir pe étre autre chose
-Vilo Stage 6 R/T en 85
-Admission R/T
-Réhausse kiesler
-Carbu 30
-Allumage Italkit ou R/T ??
-Pack overrange malossi ou R/T a voir
-Pot ????????

Polissage:

-Jante
-Carter
-Pompe a eaux

Donc voila pas tro de bling bling, le style sera un mix Custom et racing...

Donc ce week je posterai qlq photo avec des montage différent de la coque arriére...

Bon c matin debout 8h30 pour aller un peut dans le garage...

J'ai test qlq chose d'autre pour la coque je l'ai avancer de qlq centimétre et la c ++ niquel, photo j'en ai pas mais peut étre mercredi... mon pére doit me faire des patte en téflon pour pouvoir poser la selle dessus

Sinn j'ai mis en vente mon disque SPP 280 et le bas d caisse nitro sur le boncoin !!!

Ce soir je cherche un nouvo radiateur.

Et je suis a la recherche d'une face avant de nitro mais galére a trouver :s

Je peut pas la mettre plus bas sa fait un peut bizarre, faut aussi penser la coque origine et pas encore modifié aussi !! je ferai les photo mercredi pour te montrer la différence !!

Sinn faut plan pour le radia, j'ai attendu 10min le mec et pas venu !!
C t un radia de RS.

Et hier mon pére ma trouver sa au marché au puce ^^

la 1er ouii grave !!

La 2em sa vas, si ta le scoot devant les yeux sa vas mais en photo c chelou !!!

De toute facon par aprés sa vas aussi dépendre de la longeur des patte moteur et la longuer de l'amorto, la c aussi sans selle sans passage de roue...
les coque je l'ai prépare sur mon boost "all days" (photo) ^^.

le boost LC fin d'année je v le passer en empattement court...

Disque SSP vendu ce soir le mec le chrch
Et samedi récup d'une face avant de nitro donc semaine proch je v commencer le passage de roue.
  • Créer...