Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voici des nouvelles fraiches !!

En ce samedi matin, le boss de chez warm'up m'a fait une photocopie d'une fiche de renseignements qui sont , ma foi, fort utiles. J'ai noté la présence de quelques nouveautés comme l'ASC, témoin de pression des pneus, ordi, ESA, Les voici:



Un Roadster dynamique et High-Tech :

Cependant, à la différence de la concurrence, ce style intemporel et classique est associé à des technologies très avancées lui conférant un caractère dynamique unique dans ce segment.

• Le nouveau moteur Boxer 1200cc développe 109 ch et 115 Mm de couple en version libre pour un poids à vide de seulement 198 kg. (Comparé au moteur de la R 1150 R, ce nouveau bloc est 7 % plus léger et gagne 28% en puissance et 17% de couple).


• La partie cycle bénéficie du Telelever et Paralever déjà présents sur les motos à moteur Boxer. Le freinage est assuré à l'avant par 2 disques de 320mm et un disque de 265mm à l'arrière.


• L'ABS en option peut être associé à un système d'anti-patinage inspiré de l'automobile. L'ASC - Automatic Stability Control - est un système évitant à la roue arrière de patiner en cas d'accélération sur un revêtement glissant. Couplé à l'ABS, il compare la vitesse de rotation des roues et assure au besoin une régulation par coupure d'allumag complétée si nécessaire d'une coupure d'injection.


• Le RDC ou contrôle de pression des pneus et l'ESA seront également disponibles sur la R1200R.


• L'ordinateur de bord indique la vitesse et la consommation moyenne, l'autonomie, la température extérieure, le risque de verglas, la température d'huile moteur, et le rapport engagé.


Un Roadster Tourer :

La R 1200 R dispose d'un grand nombre d'équipements disponibles en option et d'accessoires BMW Motorrad permettant d'améliorer ses aptitudes à voyager: Porte-bagages, top-case, valises latérales, bulle haute, poignées chauffantes, sacoche de réservoir...



La présentation commerciale de la nouvelle R 1200 R dans vos show-rooms aura lieu à partir du jeudi 14 septembre 2006.


La R 1200 R est proposée au prix client de 12 000 € TTC.

Options et prix client en € TTC :
Echappement Chromé 100 €
ESA (Suspension pilotée) 680 €
Poignées chauffantes 205 €
Témoin de pression des pneumatiques 210 € (date de disponibilité à confirmer)
Ordinateur de bord (sans témoin huile) 150 € (date de disponibilité à confirmer)
Saute Vent 170€
Clignotants blancs 35 €
Système d'alarme antivol 190 €
ABS intégral 1080€
Béquille centrale 110 €
ASC (seulement avec option ABS) 290 €
Supports Valises 85 €
Selle Basse Noire 770mm 0 €
Selle haute 830mm 0 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se foute du client, la trousse a outil elle est aussi en option ??

Lolo a écrit:
Eric Bien !

Par contre, tu prends l'ABS, paf, tu as automatiquement l'antipatinage.

Pis sur ma 1150, l'échappement chromé et la béquille centrale sont de série. Non, j'irais même pas la voir le 14 septembre. GniiGniiGnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Bien ! Sympa Eric.
Par contre, la béquille centrale en option Colère , c'est vraiment pour faire du pognon.


Non, t'as pas compris, c'est pour allégé la moto. Mort de rire !

Ça fait toujours au moins 1 à 2 kg de gagner sur le poids à sec.

Par contre, je me demande quel style de valises, béhème va lui coller, soit les grosses valoches de la RT/ST ou soit les modulables des K1200S/K1200S/F800ST.

Ce qui est sur, ce ne doit pas être les valises carrées de la R1200GS. Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Par contre, je me demande quel style de valises, béhème va lui coller, soit les grosses valoches de la RT/ST ou soit les modulables des K1200S/K1200S/F800ST.


Ben vu que sur les photos, le silencieux d'échappement semble être celui des RT/ST, je pense que les valises proviendront des même modèles. En tout cas j'espère car les valises des K1200S/R et F800ST sont certes très esthétiques, mais on ne met pas grand chose à l'intérieur Sic .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Eric Bien !

Par contre, tu prends l'ABS, paf, tu as automatiquement l'antipatinage.



Mais ou t'as lu ça ?

Il y a marqué que tu dois prendre l'ABS pour pouvoir commander l'anti-patinage. Pas l'inverse.

Ce qui me fait penser que c'est certes pratique pour celui qui ne se sent pas trop en confiance, mais pour un excité de la poignée, c'est pas top.
Et pour le détecteur de sous-gonflage, si c'est le même que sur les Mini, c'est pas top non plus. A chaque fois que tu prends un nid de poule, pif il s'allume. Ensuite t'es bon pour faire un réset.
Les valises, ce sont celles de la RT et ST.

Je viens de faire l'addition sans les deux options sus-nommées: c'est quand-même 14805 Zoros ! Argh ! et sans les valises ! Elle est à combien, la RT ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Lolo a écrit:
Eric Bien !

Par contre, tu prends l'ABS, paf, tu as automatiquement l'antipatinage.



Mais ou t'as lu ça ?

Il y a marqué que tu dois prendre l'ABS pour pouvoir commander l'anti-patinage. Pas l'inverse.

............


Oups, t'as raison Marc, j'ai lu trop vite la liste des options. Gnii
Ou alors, la liste est trop longue. Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:


Je viens de faire l'addition sans les deux options sus-nommées: c'est quand-même 14805 Zoros ! Argh ! et sans les valises !


Et le F800 qui débute à 10000€...

Les motorisations ont été revues vers le haut...et les tarifs aussi... Sic
Et qui disait sur le forum que BMW voulait rajeunir son image ? ( et la rendre accessible à ces mêmes "jeunes" ?).

Argh !K 2000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos style Paris-Match Devil2 quand ce n'est pas sortie des milieu dit autorisés(flou superbe).
avec un tel événement comment va évoluer ce forum? Peecee

-généraliste sur le flate? Groupe de potes
-restera t-il 1150r? Old

-ou 1150r/1200r? Smack

sachant que certains d'entre nous vont évoluer vers ce 1200 Matraque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi, si je devais acheter la 1200R, elle me reviendrait à 12795 euros (base+poignées chauffantes, saute-vent, clignos blancs, alarme, béquille centrale et supports valises), sans la bagagerie et sans les pare-cylindres plastique (utiles) et les éventuelles prises 12V Sic . Bon, je crois que je vais attendre d'en trouver d'occasion, et puis mon 1150 n'a que 65000 km et j'ai bien l'intention de l'emmener à 100000 Tourne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu decu
car 500 euros de plus et en prime la bequille centrale en option , les gens de bmw savent bien qu'elle est indispensable à cause de leurs moteurs qui bouffent de l'huile . il n'y a pas de petits profits Diable

eh bien je suis fixé sur ma prochaine machine ce sera une yam , je retourne chez mon pote concess yam Bien !

et pourquoi pas une mt 01 beaucoup de couple et pleins de bonnes vibrations Mort de rire !
et plus besoin de regarder le niveau d'huile tous les 400 kms Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
sebastien a écrit:
et pourquoi pas une mt 01 beaucoup de couple et pleins de bonnes vibrations Mort de rire !
et plus besoin de regarder le niveau d'huile tous les 400 kms Sic


N'oublies pas le gros tube de pommade pour les fesses . Mort de rire !


Pour avoir fait quelques kilomètres avec un collègue qui en possède une n'oublie pas les bidons d'essence, c'était pour lui le seul vrai défaut ce réservoir malingre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a écrit:
et plus besoin de regarder le niveau d'huile tous les 400 kms Sic


Tu as bien raison. Tu n'auras que la chaîne à retendre tous les 400km.

Il va falloir que j'aille me plaindre chez Bmw ! En 1500 bornes, mon niveau d'huile ne descend que de 3mm sur la jauge !!
Je suis frustré !

( Mort de rire ! ...bien sur ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Marc a écrit:
sebastien a écrit:
et pourquoi pas une mt 01 beaucoup de couple et pleins de bonnes vibrations Mort de rire !
et plus besoin de regarder le niveau d'huile tous les 400 kms Sic


N'oublies pas le gros tube de pommade pour les fesses . Mort de rire !


Pour avoir fait quelques kilomètres avec un collègue qui en possède une n'oublie pas les bidons d'essence, c'était pour lui le seul vrai défaut ce réservoir malingre


Mais non, c'est mesuré exact pour la pause pommade Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va devenir presque un luxe de rouler en roadster bm

et peut etre devrais je y renoncer lorsque la mienne commencera à fatiguer

vu le prix de certaines options

deja on peut eliminer celle pour la pression des pneus, c'est tellement plus simple et moins couteux de passer à la station service

quand je vois la longue liste j'ai les yeux qui font dollars Sic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dois croire le rapport de gestion de Ducati, publié dans le dernier Desmo, nous pouvons attendre la même direction pour cette marque: moins de modèles d'entrée de gamme et plus de modèles haut de gamme.
Une façon de se départager définitivement des production Japonaises ?

Il est clair que la différence de prix entre la gamme F et R doit être suffisante pour ne pas hypotéquer les ventes de F.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...