Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ampoule xenon


Messages recommandés

j ai monté une ampoule xenon avec foudingue et c est assez facile a faire tout est logique la seule chose est pour le passage des cables sur un roadster par rapport a une avec du carenage
la difference est impressionnante je vous montre ça
[img]
[/img]
le kit avec l ampoule le ballaste ( a droite) le porte fusible (jaune) et le boitier relais noir
[img]
[/img]
demontage de la bete scratch
[img]
[/img]
passage des cables le mieux possible
[img]
[/img]
montage de l ampoule comme a l origine
[img]
[/img]
branchement a la batterie avec le porte fusible
[img]
[/img]
pose du ballaste et branchement complet remontage et victoire tous marche cheers
[img]
[/img]
gsr d origine a 1 m a droite de la mienne
[img]
[/img]
ampoule xenon en code
[img]
[/img]
la bougie en plein phare lol!
[img]
[/img]
le xeno, en plein phare
[/URL]
[/img]
rien a rajouter lol!
merci a littlejuce 59 pour m avoir fait decouvrir le produit, a foudingue pour le montage et phil o lit pour son ampoule lol!
si il y a des questions eh ben allez y mais franchement c est pas compliqué et on pourra le faire ensemble (quand on le fait une fois apres ça va)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce super reportage Chris bounce

ça m'intéresse toujours mais là, je dois trouver de toute urgence un guidon pour remplacer le mien qui est HS et une fois l'essai routier effectué, si tout va bien, quelques pièces de carosserie (flanc droit du carénage) ainsi qu'un bon peintre.

Alors le xenon, ça va attendre un peu No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 87 a écrit:
merde je suis desolé pour toi pale j espere que tu n as rien No


Suis pas tombé, la moto est descendu de la remorque sans utiliser le rail cette folle affraid
Je n'ai rien du tout, suis juste vexé et triste.

Mais bon, je suis quand même un peu bricoleur ...
et elle n'a pas l'air d'avoir grand chose de sérieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
Sincèrement désolé pour toi Pierre, j'espère que tu vas pouvoir réparer ta Suz pour repartir de plus belle.
Pour avoir connu ça, un peu comme tout le monde je pense, c'est très vexant ces conneries !!!


Oui, ça faisait quand même super longtemps que j'avais pas fait une connerie pareille Mad

Je vais me dépêcher de la réparer pour très vite effacer ça et la bichoner encore plus pour me faire pardonner.

Une fois réparer, il faut qu'elle soit encore plus belle !

La moto est nettoyée, le guidon est démonté, le carénage aussi et je suis au chevet de la malade Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool çà pierre Sad

kartman a écrit:
Au fait Chris ....
Avec un éclairage comme ça, quand on fera des sorties, tu vas pouvoir rouler toujours devant maintenant......

c'est pour qu'on te voit te plus loin dans le retro??? çà evitera de couper sans arret mon ptit chris Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre demande a Dan son copain de nexon travaille dans une carosserie, il peut peut étre t'arranger ça, les remorques c'est la merde ça rend service mais faut pas se louper surtout quand tu es seul, allez je te fais confiance tu va rectifier tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour etre rentré de nuit hier la difference avec une ampoule classique est importante le faisceau eclair plus large et plus loin et surtout c est beucoup plus clair. Avec la visiere fumée je vois un tout petit peu moins qu avec l ancienne ampoule en visiere clair
Par contre l ampoule est plus lourde derriere et donc vibre un peu plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman a écrit:
Ouais mais en même temps, chez suz, c'est un peu tout qui vibre alors !!! lol!

Et à vrai dire, j'adore vraiment ça !
Quand je la fait chauffer sur la béquille le temps que je m'équipe, et que je vois la tête de fourche, le cul, les rétros qui vibrent... ça me fait penser à un chien qui remue la queue !
Et là j'me dis que c'est vraiment une moto vivante, pas aseptisée :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Salut les potes :D,

Le forum bandit world fait une commande groupée de kits xenon en Mars, pour la mienne le prix catalogue est de 64.50 pour le code seul et 129.50 pour code et phare.

study je pense le prendre.

Chris t'en es où toi de c't'histoire ? scratch

Mon top case est installé ... il est tout petit on le voit presque pas Madlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...