Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ptit coté bi


Messages recommandés

je me rends compte que je l'ai pas presenté ici donc un pseudo copier coller d'une autre presentation de mémé :

Apres le T4 je l'ai donc trouvé pas trop loin fin juillet : un TL1000R de 98 avec qq équipements auquel j'ai déjà rajouté un tapis de réservoir pour le coté pratique et un speedohealer cause PSB-1

pourquoi ce choix : ben envie de gouter au bi et une gueule d'enfer dont j'ai toujours ete fan et un budget raisonnable à l'achat, une fiabilité correcte si on fait attention a quelques trucs de base d'ou le choix de celà : première main a un mec de 50 ans et vu l'etat pas un agacé.
apres les contres autonomie et rotary mais bon apres lecture c'est surtout sur les TLS

Mon opinion sur la bête en solo et duo :
en premier le duo car c'est d'abord pour çà que j'avais changé le T4 que je trouvais poussif et pas top confort en duo seul défaut pour l'instant pas trop de place a l'improvisation en roulant mais le pilote y est pour quelque chose donc faut rouler propre, sinon nickel très saine a deux et là çà tracte sans problème et d'après les dire c'est mieux que le T4 niveau confort rien d'étonnant les selles sont du style fauteuil bien larges et moelleuses et les cale pieds ont l'air de convenir mais j'ai pas bcp fait de duo depuis avec.
en solo ben honnêtement j'ai eu du mal LaughingLaughing la bete a un train avant de folie qui me mets plus en confiance que celui du R1, çà freine bien meme si çà a rien d'extraordinaire niveau mordant, le chassis est un rail une fois poser sur l'angle çà bronche pas le probleme c'est avant pour la caler sur l'angle :-( faut bien décomposer pour que çà se place sans forcer et venant du 4cyl j'ai tendance a me retrouver en sous-regime donc çà cogne apres (c'est que çà a du caractere c'est saleté!!!!) mais bon çà vient à force de rouler par tous les temps. Sinon je pense que je vais pouvoir enquiller de la borne avec car la position me convient parfaitement.
Pour les contres mes impressions : le rotary pour l'instant pas a me plaindre certains le trouve trop raide je confirme c un peu raide çà secoue sur route defoncée mais çà tient le pavé donc y'a moyen de sortie de la grosse attaque mm sur nos routes et l'autonomie ben çà donne du 180-200kms avt reserve. Le probleme vient principalement d'un reservoir petit 17l annoncé apparement 15l effectif et du fait que la conso varie pas mal suivant si on envoie ou pas je suis descendu a 5.9l comme je suis monté a 7.8 pour l'instant

bon je vous rassure le R1 garde sa place a coté car çà reste l'arme ultime

place aux photos :







les SB2 NH avec leurs attenuateurs dont je me demande bien l'utilité vu le bordel Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour le duo on va dire que c t le compromis que j'avais trouvé car bizarrement je suis super mal sur les roadsters (trop droit donc mal de dos)
puis y'a une solution pour faire passer un tlr pour un canapé :
1 : prendre une dame qui aime la moto et un minimum souple
2 : lui faire un tour de R1 sur quelques routes bien défoncées
3 : un tour de tlr et là c'est bon

si elle a pas connu autre chose avant c'est bon LaughingLaughingLaughingLaughing et mm si c pas le cas çà passe aussi car honnetement le tlr est pas trop extreme c'est un sportive d'y a 10 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j ai exactement la meme et je confirme c est une super becane , moi j ai des silencieux yoshimura rs3 et la il y a du bruit , j ai eu un tls pas grand chose a voir avec le tlr cadre different , rapport de boite different et la position idem . le moteur est super costaud j en est vu une a 110000 kms moteur d origine par contre pour le rotary pas inquietude a avoir car c est sur le tls pas le tlr . voila bye bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...