AzN

presentation 1100 monster

Messages recommandés

vendredi soir moto move au moulin reçoit la ducati 1100 monster en avant premiere
c est bien sur completement gratuit et tous le monde est le bienvenue (meme les kawa c est pour dire lol! )

chris 87 a écrit:
vendredi soir moto move au moulin reçoit la ducati 1100 monster en avant premiere
c est bien sur completement gratuit et tous le monde est le bienvenue (meme les kawa c est pour dire lol! )

Tu sais ce qu'elles te disent les Kawa: RazzRazzRazz

quelles vont venir voir des ducati scratch

c est toute la soirée ils ferment pas a 19h ils doivent jouer les prolongations

j y etais vers 20h30 et la ducati monster etait là mais il y avait bien mieux la 1098 desmodeci (quelque chose comme ça) a 60 000 euro affraid du coup j ai presque pas regarder le monstro, mais foudingue a des photos donc a lui de jouer Wink

J'y suis allé de 17h30 à 18h.
Moi la Desmodeci, j'ai pas pu la voir car elle était bachée. ???
Par contre le patron m'a dit qu'il devait la faire tourner ce soir vers les 19 h pour faire plaisir aux Ducatistes qui étaient conviés à cette petite soirée.

Alors je me suis rattrapper en chevauchant (à l'arrêt bien sur) le monster 1100. Et franchement j'ai été bluffer par sa légèreté, d'ailleurs le boss m'a proposé de l'essayer et je ne dis pas non....à suivre.....

j ai un pote qui va l essayer cette apres midi mais la desmo machin elle est terriblement bien fini que des materiaux nobles en gros c est une moto de piste homologué route mais vu le bruit j ai quand meme un doute Suspect

chris 87 a écrit:
j ai un pote qui va l essayer cette apres midi mais la desmo machin elle est terriblement bien fini que des materiaux nobles en gros c est une moto de piste homologué route mais vu le bruit j ai quand meme un doute Suspect

Ben il a vraiment du courage ton pote avec le temps qu'il fait Shocked
va pas pouvoir se rendre compte de grand chose avec les routes glissantes

franchement ça m ettonnerait qu il y soit aller mais perso j ai rouler (en ville) et faut faire gaffe mais bon