Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement cligno et support de plaque


Messages recommandés

bon b voila aprés une aprem de boulot j'ai fini

bon je vous explique tout en detail

pour commencer prendre le plus belle moto du monde "FZ6 yamaha" :



demonter le feux avant et recuperer les connecteurs d'origine:
bon a droite c'est le connecteur en question, cela evite de tout couper les cables



ensuite mon accessoire preferé la thermogaine!!!!!!!! :
ça fais plus propre et enplus cela isole mais attention de la mettre avant de souder sinon on reprend depuis le debut (moi j'aurai fais ça vous croyez ShockedShockedShocked )



puis on remonte le tout :



et tadame !!!!!!!!!! :



on remonte le tout sur la béte:



ensuite on attaque sauvagement l'arriére geek :



apres ba systeme D mes loulous je laisse libre a votre imagination moi j'ai fais simple:



puis on remonte la plaque ( bon ok je vous promet je mettrai une plus petite mais là fautes de temps EmbarassedEmbarassedEmbarassed ) :



et on remonte tout !!!!!!! :



voila mes loulous j'ai tout fais moi même comme un grand rien de bien compliqué mais j'en suis fiére et en plus sa ma passer le temps



et en plus je met plein de photo pour pourrir le fofo lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la plaque çà depend si tu roules bcp en ville essaie de rester homologué, mais je vois pas trop la taille de tes equerres mais avec une grande plaque faut un support assez solide car y'a de la prise au vent, je l'ai vecu sur le TLR le support fait par le precedent proprio a fait 40000 avec une mini plaque je mets une grande homologué 2000 kms plus tard ben plus de plaque et un reste de support LaughingLaughingLaughingLaughing

pour les plaque NH : faut essayer de prendre une NH mais avec les chiffres format homologués perso yam perigueux m'a fait çà sur une plaque de scoot çà choque pas et c'est lisible, prunable mais negociable suivant le flic Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bessou a écrit:
pour la plaque çà depend si tu roules bcp en ville essaie de rester homologué, mais je vois pas trop la taille de tes equerres mais avec une grande plaque faut un support assez solide car y'a de la prise au vent, je l'ai vecu sur le TLR le support fait par le precedent proprio a fait 40000 avec une mini plaque je mets une grande homologué 2000 kms plus tard ben plus de plaque et un reste de support LaughingLaughingLaughingLaughing

pour les plaque NH : faut essayer de prendre une NH mais avec les chiffres format homologués perso yam perigueux m'a fait çà sur une plaque de scoot çà choque pas et c'est lisible, prunable mais negociable suivant le flic Embarassed







cheers sur mon tlr j ai une plaque de scoot 12 cm par 12 cm mais les chiffre sont homologuer ca se fait chez x bikes en zin mais je crois qu il sont fermer ps plaque fixer par vis ou ecrou c est interdit en france rivet obligatoire si non amende voila geekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...