Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question sur la chaine


Messages recommandés

Jeff de Saint Just a écrit:
Juste pour rire ne m'en voulez pas.....

mais vos motos ont des chaînes ?????? lol!lol!

Je me devais de le faire................

jeff de saint just............


Put... j'ai pas osé la faire parce que moi non plus j'ai pas de chaine : fini la corvée de nettoyage graissage, fini la jante ar dégueu cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
Jeff de Saint Just a écrit:
Juste pour rire ne m'en voulez pas.....

mais vos motos ont des chaînes ?????? lol!lol!

Je me devais de le faire................

jeff de saint just............


Put... j'ai pas osé la faire parce que moi non plus j'ai pas de chaine : fini la corvée de nettoyage graissage, fini la jante ar dégueu cheers


put.......des jeff sans chaînes.........
amitiés.
jeff de saint just, en cardan!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble pas qu'une Buell fasse pépère les gars ,Plutôt une joli arme à virolos Razz

Quand à la courroie à la place de la chaine je peux vous dire que maintenant que j'y ai gouté ça me ferait ch... de revenir à ce bout de métal toujours poisseux Laughing

Citation :
put.......des jeff sans chaînes.........
amitiés.


déjà on s'appelle Jeff , la preuve de notre qualité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut s'habituer aux cardans et que le cardan n'est pas fait pour les sagouins et que l'on n'est pas pret de voire une bécane de compet avec etc etc etc
pas de tension a faire
pas de souci si il pleut avec la boue le sable etc etc
pas de changement à prévoir kit chaine et pignons
pas de graissage tous les 500 bornes tu fais un CFT un peu loin faut emmener la bombe
En gros y a pas que des inconvénients de rouler en cardans juste une vidange de temps en temps et avec l'habitude on peut pousser les premiers rapports .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvrou 87 a écrit:
c'est vrai qu'il faut s'habituer aux cardans et que le cardan n'est pas fait pour les sagouins et que l'on n'est pas pret de voire une bécane de compet avec etc etc etc

si si j ai tous ça Cool



c est des malades ces mecs qui roulent sans chaines lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour vos réponses

C'est sur que mon père n'arrête pas de me charrier car lui aussi il avait une bmw avec un cardan. Mais bon j'ai choisi ma cbf 500 car c'est ma moto du permis et je préfère débuter avec une moto que je connais. Sinon pour ce qui est du caméléon oiler ça m'intéresse mais avant de l'acheter est-ce que ça fonctionne bien? j'aurais aimé avoir plusieurs avis pour me faire une idée
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabgou87 a écrit:
Sinon pour ce qui est du caméléon oiler ça m'intéresse mais avant de l'acheter est-ce que ça fonctionne bien? j'aurais aimé avoir plusieurs avis pour me faire une idée
merci d'avance


a ta place j enverrai un mp a pierre pour avoir son avis c est le seul a ma connaissance qui a ça sur sa machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les potes,

Un cardan c'est sur les motos chères, une courroie je ne sais pas, je n'en ai jamais eu, une chaine c'est chiant à graisser et retendre alors
j'ai commandé un cameleon oiler ...

Je l'ai installé ...

et ça fonctionne très bien.

Pas de graissage en corse pour moi ...

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le graissage de chaine est une corvée, moi je ne plaisante pas avec, c'est important, celle de la Ducat' a 34000, RAS pour l'instant, toute les 3 sorties je nettoie, j'essuie et je regraisse;
Pour répondre à ta question, il existe le Scot Oiler ou Scottoiler, va voir sur le Net, voici 1 photo, les utilisateurs ont l'air satisfaits...
[img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...