Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneumatiques


Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais achetés des p,eus sur le net : pneus-online, 30 à 40 % moins cher que chez les conces.
Pb : le montage.
Est ce que quelqu'un a une ruse, ou une connaissance pour faire le montage et l'équilibrage de pneus, et uniquement cela?
Merci d'avance.
jeff de saint just
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux effectivement consulter " Pneu-Online ", il font les pneus moto et les centres de montage sont indiqués; il y en a 3 en 87 : Limoges, Razés et Rochechouart; parfois tu peux consulter les tarifs de montage sur le site...
Je n'en sais pas plus, je n'ai jms pratiqué, je les fais monter chez Dafy quand il y a des promos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bérulfus a écrit:
Tu peux effectivement consulter " Pneu-Online ", il font les pneus moto et les centres de montage sont indiqués; il y en a 3 en 87 : Limoges, Razés et Rochechouart; parfois tu peux consulter les tarifs de montage sur le site...
Je n'en sais pas plus, je n'ai jms pratiqué, je les fais monter chez Dafy quand il y a des promos...


J'ai contacté les 3 , dont un à limoges c'est "hydro pneu" près de Pont neuf et il ne veule pas monter des pneus sur des BMW....pb de RDC et d'ordinateur....
Alors j'ai fini chez DAfy qui reste quoi qu'on en dise, les moins chers....
Amitiés motardes.
jeff de saint just.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bérulfus a écrit:
Absolument Jeff, je ne fais monter QUE chez Dafy, j'essaie de profiter des promos, c'est extra ( comme disait Léo Ferré...)


Moi je ne ferai jamais plus monter un pneumatique chez DAFY depuis qu'ils ont serré l'écrou de roue avant de ma moto avec une barre de près d'un mètre : résultat : impossible de le desserrer sans une barre et écrasement du pas de vis Mad

Un atelier de montage rapide qui ne connait les bases de la mécanique : très peu pour moi Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez dafy ils m ont monté des valves de scooter qui sont homologué pour 80 km/h maxi resultat valve couper a ras la jante et un pneu avant hs (2 000 km) et bien sur avec leurs mauvaise fois aucune prise en charge


un copain avec une jante peinte par un carrossier (+facture) de R1 a eu droit a une superbe rayure (un coup de demonte pneu). Bilan une jante juste repeinte a refaire et le patron n a encore rien voulu savoir mais a l epoque il a collé une affiche disant qu il ne monté plus de pneu sur des jantes repeintes

daffy limoges desoler mais j ai vraiment de gros probleme avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
daffy limoges desoler mais j ai vraiment de gros probleme avec


Comme beaucoup de monde !
Malheureusement à Limoges on est pas gâté au niveau entretien rapide.

D'un coté le problème de roues dont j'ai parlé, chez le concurrent principal un moteur ras la gueule d'huile après une vidange (ils devaient pas savoir qu'il y a un niveau d'huile dans un moteur) Shocked

Tout cela s'appelle de l'incompétence Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
×
×
  • Créer...